La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est pas vrai une galère pareille !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

C'est pas vrai une galère pareille !!!! Empty
MessageSujet: C'est pas vrai une galère pareille !!!!   C'est pas vrai une galère pareille !!!! Icon_minitimeMar 02 Jan 2024, 16:35

Non, je ne paraphrase pas Goose dans Top Gun... mais pour un professeur, être malade pendant les vacances, ce n'est pas de la malchance... c'est de la conscience professionnelle !!!  Very Happy

Je suis tombé malade pendant les "vacances d'octobre" (on ne peut plus dire "Toussaint" en Belgique) le mardi de la première semaine (on a 2 semaines de congé à la Toussaint chez nous depuis la réforme des congés) pour être en pleine forme le vendredi avant la rentrée... Et PAF, rebelote, je suis à nouveau malade pendant les vacances de Noël !!!

Résultat : chantier dans la fermette à l'arrêt... Le côté positif : c'est que je modélise un peu !!!

Autre côté positif : je peux y aller sur les dissolvants... Je ne sens plus rien. Je peux même les boire, je ne goûte plus rien non plus !!!  Razz

Ceci dit, des collègues me signalent qu'ils n'ont jamais retrouvé leurs sens après le Corona... Je flippe quand même un peu ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est pas vrai une galère pareille !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai une galère pareille !!!!   C'est pas vrai une galère pareille !!!! Icon_minitimeMar 02 Jan 2024, 16:55

Ha tu as choppé le virus international!!! Bon, déjà, attention tout de même avec les dissolvants, mêm si tu sens rien, c'est pas parce que tu sens rien qu'il n'y a rien!!!! C'est pas vrai une galère pareille !!!! 98506  Évite quand même de te bruler les bronches, ce serait pire après... Rolling Eyes
Pour certains de mes collègues qui l'ont eu, c'est à dire à peu près tous à deux exceptions près, seulement quelques uns ont perdu le goût (un très petit nombre), et une seule n'a pas récupéré 100% (on dire 90%...). Ça devrait donc bien se passer pour toi... (ou alors, tu n'es pas un Red Fox, mais un Black Cat!!! Wink )

en tous cas, reste "positif"!!!!

C'est pas vrai une galère pareille !!!! 120424

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ACB086
Pilier de comptoir
ACB086


Nombre de messages : 502
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/06/2017

C'est pas vrai une galère pareille !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai une galère pareille !!!!   C'est pas vrai une galère pareille !!!! Icon_minitimeMar 02 Jan 2024, 23:53

Bonsoir RedFox,
Bon courage
Effectivement, après le mal C'est pas vrai une galère pareille !!!! 60588 , plusieurs connaissances qui avaient perdu le goût (parfums croisés banane/orange et j'en passe....) et l'odorat (tout sent le métal), rassure-toi, c'est revenu....progressivement parfois, mais c'est revenu tongue
Soigne-toi bien
Bons montages
François

P.S. Pour nous aussi les références chrétiennes du calendrier se sont évaporées dans les médias publics.
Les utiliser devient un acte de résistance ou subversif tongue C'est pas vrai une galère pareille !!!! 178714
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

C'est pas vrai une galère pareille !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai une galère pareille !!!!   C'est pas vrai une galère pareille !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév 2024, 17:17

Merci pour les messages ! C'est pas vrai une galère pareille !!!! 60588

La suite de cette histoire : tout est revenu après trois jours... mais je ne faisais pas le fier !

Ceci dit, le réveillon du 31 sans le goût, ni l'odorat... C'est pas vrai une galère pareille !!!! 24668

Un de mes élèves n'a jamais retrouvé l'odorat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vrai une galère pareille !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai une galère pareille !!!!   C'est pas vrai une galère pareille !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vrai une galère pareille !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle galère !...
» si vrai!!!
» Le vrai travail
» Les orcs en vrai !
» 13emeDBLE de retour... sous son vrai nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: