La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elles sont arrivées !!!!

Aller en bas 
+13
france83
shermanDD
globtrotter
Laffly72
maddog69
loulou91
Franck-92
Fabrice Dulot
Saiun
bilou06
lascar
saran
bosco76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 12:04

Bonjour à vous....
je n'ai toujours aucune nouvelle de Robert....
j'ai renvoyé un mail (très poli et constructeur) ce dimanche soir sur son adresse perso et sur celle de Limes, mais RAS....

Si l'un de vous a une idée, ou une suggestion, je suis preneur....
Je suis vraiment "débousé" devant cette attitude plutôt cavalière et indélicate, mais je dois avouer que je suis pieds et poings liés.
il me reste l'option de téléphoner directement là-bas pour essayer d'avoir des nouvelles, mais cela risque d'être aussi compliqué...
Par hasard, personne n'a prévu un voyage en Tchéquie ces prochaines Semaines ???? Wink

Pascal,
profondément déçu par toute cette entourloupe....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 12:20

bosco76 a écrit:
...
Par hasard, personne n'a prévu un voyage en Tchéquie ces prochaines Semaines ???? Wink

Pascal,
profondément déçu par toute cette entourloupe....

pas prochainement ..

mais il y a des thèque sur le forum .. dont un identifier sur la carte :Jaroslaw K
Je n ai pas d adresse mail mail il a l air tres actif dans le milieu maquettiste d après son profil Facebook

essaye de lui passer un MP ..


_________________
Alain        

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 12:22

Peut-être un ennui de santé qui sait... des fois...

Si tu as déjà celles pour GMC, ce n'est pas vraiment une entourloupe...

Par contre, pour le voyage, vu que j'en reviens, je vais p'têt éviter un second aller retour, même si ma femme a beaucoup d'humour... Very Happy Very Happy Very Happy clown clown clown Elles sont arrivées !!!! - Page 3 610934

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 12:23

Alain a écrit:
bosco76 a écrit:
...

essaye de lui passer un MP ..



Je lui ai envoyé un MP en juin, mais il n'a pas répondu... confused
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 12:36

il ne viens pas régulièrement sur le forum
moi il m avais répondu mais j avais profité d un moment ou il était connecté

vous pouvez peut etre le contacter via sa page facekook :

https://www.facebook.com/jaroslav.kotlaba.3?fref=pb&hc_location=friends_tab&pnref=friends.all

(perso je pratique pas Very Happy

pascal (le patron) doit avoir son adresse mail ..

_________________
Alain        

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 13:17

Merci pour ces quelques pistes, je vais tâcher de m'en inspirer...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 19:14

Bonsoir Elles sont arrivées !!!! - Page 3 756810

Une petite précision, "Limes" n'est pas en République Tchèque, mais en Hongrie Elles sont arrivées !!!! - Page 3 178714
LIMES MODEL KFT.
9766 Rum
Arany J. U. 2.
Hungary

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 19:53

Ah, ben alors, tout s'arrange !!! Wink Wink Wink

Merci Yves !!! Elles sont arrivées !!!! - Page 3 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:56

Ouf !!!! Elles sont arrivées !!!! - Page 3 783891 Elles sont arrivées !!!! - Page 3 783891 Elles sont arrivées !!!! - Page 3 783891 Elles sont arrivées !!!! - Page 3 783891 Elles sont arrivées !!!! - Page 3 783891 Elles sont arrivées !!!! - Page 3 783891
je rentre de Week-end chez mon père, et je trouve un mail de Robert dans ma boite mail !!!!
Bon, il s'excuse, le boulot, les soucis, et mes précédents mails qui sont arrivés dans sa "poubelle" en tant que Spam....Elles sont arrivées !!!! - Page 3 7861 Elles sont arrivées !!!! - Page 3 7861
..."Sorry for my long silence!
I have some problems with your letters on this mail adress, they are gone to the spam box.
So, I haven't modified the Dodge grills because I haven't have time to do that... Sorry. And due to Christmas I can do it on this Sunday because of my work... Sad
So, if I may ask, please let me know how many grills and what type I can produce and we will do that early next week.
Best wishes, Robert"

Bon, l'important, c'est que le contact soit repris !!!
je pense que l'on ne va pas demander-attendre à ce que les calandres Dodge soient modifiées...
je rappelle qu'elles collent à merveille sur les Ambulances Academy mais sont un poil un peu courte pour les WC51 Esci-Italeri, mais c'est 1/4 de mm, et je pense que l'on peut si l'on veut être perfectionniste, limer un peu les côtés du radiateur (ou l'intérieur des ailes) de façon à "raccourcir" la face avant des véhicules, et ça ira très bien, comme ne rien faire devrait également passer....
je vais donc refaire dans la soirée un point sur les calandres Dodge et Studebaker et lui envoyer ça.
je vous tiens au courant pour la suite.
tout compte fait, vous aurez (j'espère !! Embarassed ) un petit paquet en plus sous le sapin !!! Elles sont arrivées !!!! - Page 3 783891 santa
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 23:23

Bonsoir Elles sont arrivées !!!! - Page 3 756810

La patience ne fait elle pas partie de la vie des maquettistes.... Elles sont arrivées !!!! - Page 3 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 10:47

J'ai entendu un jour un rat dire ca à un lion... Un type dans le désert à un autre dans la montagne... clown

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 18:14

bonne nouvelle Elles sont arrivées !!!! - Page 3 281233
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 19:40

"Re" une bonne nouvelle !!!!

Robert vient de m'envoyer un mail me disant que les grilles sont "imprimées" et qu'il peut me les envoyer dès demain !!!!
Il me demandait de lui dire si l'on désirait rajouter quelque chose à la commande, mais je crois que les petits rajouts ont déjà été faits, et que le plus important est que le paquet arrive,....vite !!!!
Je lui ai quand même laissé une petite piste en lui disant que j'avais quelques idées dont on pourrait discuter ...l'année prochaine, à savoir bien sûr si elles sont réalisables et rentables.....
je pense bien sûr aux calandres jeep "normales" et aux early, mais bon, n'anticipons pas......
Par contre, et sans que cela se limite aux calandres (à voir par exemple pour des "Chevrolet" pour les Chevrolet M6 porte-bombes annoncés chez Airfix, voir aussi pour les Autocar de la même boite), j'aimerais bien savoir si parmi vous certains ont des "idées" de produits qui pourrait être réalisés...
J'avais pensé par exemple à des portes ou des volets à "persienne" pour nos maisons, mais ce sera peut-être trop fragile, ou à du mobilier....
Sachant que à priori, l'objet DEVRA être plat pour des contraintes de découpage et de matériau de base....
Bon, on aura peut-être le colis d'ici la fin de la semaine prochaine, ça va être "chaud" pour mettre vos petites enveloppes sous le sapin, mais promis, j'essaye !!!! Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 19:43

c'est une très bonne nouvelle Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 19:58

Robert vient de m'envoyer le montant de la facture, et bonne nouvelle, les calandres sont au même prix que les calandres pour GMC, ce qui n'était pas certain, j'avais anticipé à l'époque !! (mais bon, je ne pouvais pas demander non plus de payer en "deux fois" !!.....
j'envoie le paiement ce soir, le colis devrait partir demain....
J'attends avec impatience
Elles sont arrivées !!!! - Page 3 783891 Elles sont arrivées !!!! - Page 3 783891 Elles sont arrivées !!!! - Page 3 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 19:59

Pour de la découpe laser ; voir ici : http://www.vectorcut.com/Diorama

Bon , c est du 1/87 ; mais c est superbe et peu servir pour nos dio 1/72 ; en plus cela prouve que pas mal de chose sont possible a faire !
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 20:24

Bonsoir,
Tu n'as plus qu'à faires les appels de fonds pour les différentes commandes en cours.
Encore merci de ta patience pour suivre ce dossier.
A plus
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 20:54

les fonds ont été demandés en....septembre, donc le paiement est déjà envoyé....
bon, il y a bien les petits reliquats de commande, mais ça, je pouvais avancer les fonds....
je vais faire le point, et j'enverrai demain ou samedi au plus tard les "compléments de facture" aux intéressés !!....
Rien ne presse, l'important est que le colis soit parti !!...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 21:03

Merci Fabrice pour le lien !!
J'avais un autre lien dans mes favoris (en relation directe avec le tien !!) , et je l'avais oublié, belle remise en mémoire !!
http://www.vectorcut.com/accessoriesHO.htm
les réalisations sont vraiment superbes, d'autant plus quelles sont au 87e !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 14:41

Bonjour Elles sont arrivées !!!! - Page 3 756810

Parmi les calandres qui seraient utile, il y a celle pour le GMC de type COE pour remplacer celle en PE de AL-BY qui est en trois éléments.
Les toilettes de jardin existent sous la référence: 72101 chez Limes.
Ce serait très bien des portes et volets de chez nous, et aussi du reste de l'Europe, et aussi les magnifiques décors de fenêtres comme on en trouve en Hongrie. Sans oublier des clôtures diverses, en simple palans ou autres plus élaborées, sans aller jusqu'au travail d'orfèvre du portail de propriété de Transylvanie (réf: 72103). Plus simplement une brouette en bois bien de chez nous, ou une charrette seraient les bienvenues. Pour info, les toilettes de jardin et le portail de Transylvanie sont en bois, c'est un peu pour ça que je parle de brouette et de charrette. Lors de la visite à l'expo de Lorient, j'ai vu un artisan qui présentais lui aussi des choses découpées au laser, mais pas de la qualité des pièces à Limes. C'est sans doute du à la différence de grosseur du rayon laser, et à l'expérience.
Il y a cinq ans, j'ai craqué pour un hangar à avions allemand, réalisé en carton comprimé et découpé au laser ( réalisation; www.gmp.pl). Le seul problème, c'est qu'avec une pièce pareille, ça fait mal au porte-monnaie Wink . Voici les dimensions du hangar 410 mm X 295 mm, c'est un peu encombrant.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 16:10

Merci Yves pour ces pistes !!!
on en débattra avec Robert l'an prochain !!... Wink Wink
J'ai envoyé à certains d'entre vous un petit MP cette après-midi afin de faire le point sur les complément de commandes que vous aviez faits après la première "commande" (concernant les calandres Studebaker et des Dodge ou GMC en plus....)
alors, Yves (Globtrotter), Fabrice (Dudu33), Fred (Saran), Eric (Ricou), Yann (Loulou 91), Sylvain (Maddog69) et Gilles (Chante et Combat), vous me dites si vous avez bien reçu ce petit mot et si vous êtes d'accord avec les "quantités" indiquées !!!
D'avance merci !!
je vous dis dès que le paquet est arrivé !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 17:36

Bonsoir,
Répondu en direct
Encore merci de ce projet
A plus
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 18:15

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 12:42

bonjour à tous !!
ce petit mot juste pour dire que les règlements de Yann, Gilles et Sylvain étaient bien arrivés !!!

Pascal


Dernière édition par bosco76 le Dim 20 Déc 2015, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fredo72
Pilier de comptoir
Fredo72


Nombre de messages : 704
Age : 60
Localisation : Cherbourg
Humeur : Toujour OK pour le 72
Date d'inscription : 23/02/2008

Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 08:47

bonjour,

Voici l'adresse d'un artisan français qui réalise la découpe laser ( vu sur Expos Cherbourg et Lorient) a l'échelle 1/72 il peut réaliser tous les modèles dispo au 1/87 et il dispose de plus de ref que sur son site.

http://boutique.maquettecreation.fr/

Dans l'attente de ton envoi Pascal.

Joyeuses fêtes à tous.

Frédéric @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont arrivées !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» elles ne sont toujours pas arrivées....
» Morilles, elles sont bien la!
» les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!!
» lanz bulldog Hauler
» Les calandres sont parties !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: