La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rogue One: a star wars story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8737
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Rogue One: a star wars story Empty
MessageSujet: Rogue One: a star wars story   Rogue One: a star wars story Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 14:29

Houlàlà, Houlàlà, Houlàlà, Houlàlà...

Comme dans le précédent post sur Star wars VII, bah Disney va nous re-vendre à nouveau encore et toujours la licence à 2 milliards de dollars qu'ils se sont payé...

Rogue-One: a Star Wars story (le lien entre la trilogie pourrie I, II,et III et les épisodes IV, V et VI) On avait déjà Clones War en dessin animé, maintenant, on aura un énième spin-off, un "dérivé" en bon français de chez nous...

Je pense qu'on va bouffer du Star Wars pendant un long moment, à l'instar des films de super-héros américain qui sauvent le monde entier en le détruisant partiellement avec l'extinction de la race humaine en suspend à chaques épisodes qui vont encore poluer les écrans de cinéma cette année... Rogue One: a star wars story 10534

Overdose de blockbuster... De spin-off (Rocky 22 le fils spirtuel caché d'appolo Creed)

Et maintenant, à court d'idées certainement, un block buster qu'avec des méchants.... Suicide Squad... Avec un joker réssucité et will Smith en guest-star, pour sauver le film certainement...

Pas de news quand à un énième Don camillo chez nous...? Rogue One: a star wars story 610934

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4768
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Rogue One: a star wars story Empty
MessageSujet: Re: Rogue One: a star wars story   Rogue One: a star wars story Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 16:06

Personnellement, je ne suis pas contre un spin off, à mon sens, certaines partie comme la guerre des clones puis les activité rebelles entres l'épisode III et IV ainsi que VI et VII, pourrait être intéressant.

Par contre, faut que ce soit bien fait, si l'équipe technique comporte de bon réalisations et directeurs, le casting ne me semble pas exceptionnel.


Les seul acteurs charismatiques, sont Forest Whitaker et Alan Tudyk mais évidement, c'est les seul qui n'apparaissent pas sur la photo officielle ...


J'ai l'impression que ce sont les réalisateur et Disney qui s'en mettent le plus dans les fouilles, en se disant, on s'en fou du casting, de tout façon c'est la franchise qui fait vendre ...



_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue One: a star wars story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS 7
» délire star wars
» les nouveaux Star Wars Revell
» Kits Star-Wars chez Noz
» Star Wars: Escape Pod (RetroSF 1/72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: