| les nouveaux Star Wars Revell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: les nouveaux Star Wars Revell Mer 26 Sep 2007, 11:21 | |
| Arrivés hier : Y-wing 1/73 (comme j'attend celui de Fine Molds je vais pouvoir comparer) Slave One 1/87 (même taille que le vieux MPC mais proportions différentes) Snowspeeder 1/32 (pas 1/35 mais quand même c'est intéressant) AT-AT 1/48 (un petit monstre!)
Pour le reste on est dans les standards Revell : pré-peint , beau moulage (quoique gravure en relief sur le AT-AT). Pour les échelles c'est basé sur les bouquins "officiels", il faudra voir dans quelle mesure çà correspond à ce que l'on connait des décors de tournage vu que le Snowspeeder et le Y-wing ont été construits "en vrai" (et en bois ....)
J'espère avoir plus de détails et des images d'ici la fin du mois ....
JCC | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: les nouveaux Star Wars Revell Mer 26 Sep 2007, 11:54 | |
| Je voudrais un AT AT au 1/72 eme SVP monsieur Revell !!! Par contre avec le Y Wing nous sommes très près ; donc a voir !!! | |
|
| |
Quepwik_zzzzzzzzzz Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2618 Age : 50 Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236 Humeur : Blessé mais vivant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: les nouveaux Star Wars Revell Mer 26 Sep 2007, 12:21 | |
| Miam miam !!! Surtout le AT-AT ! C'est vrai que le Y-wing au 1/73 est interessant, maintenant, à coté du Finemolds, je pense qu'il ne passerait même pas les qualifs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux Star Wars Revell Mer 26 Sep 2007, 14:17 | |
| "C'est vrai que le Y-wing au 1/73 est interessant, maintenant, à coté du Finemolds, je pense qu'il ne passerait même pas les qualifs !"
Wait and see ... il y a peut-être un facteur prix aussi ....
juste à l'ouverture des boites , le AT AT est celui qui m'a paru le moins bien et c'est un fan de 1/48 qui le dit ! (en plus je crois qu'il y a des pb d'échelle avec "plusieurs versions" de l'échelle suivant les sources...)
JCC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nouveaux Star Wars Revell Mer 26 Sep 2007, 19:02 | |
| J'ai le Y-Wing Fine Molds... Il est magnifique ! Pour le Y-Wing Revell et la AT-AT, voici un lien pour juger de la qualité : http://www.scaleautofactory.com/starwars/revell_easy/cmore.html Le Snowspeeder semble très jolie... Pour la AT-AT, il est dommage que la gravure soit en relief... Mais au 1/48ème... Le Y-wing Revell est la version Retour du Jedi fabriqué par Bill George (ILM)... Olivier |
|
| |
lionel Troufion
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : Cornusse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: les nouveaux Star Wars Revell Mer 26 Sep 2007, 19:32 | |
| Ce que je trouve dommage, ce sont les échrlles toutes différentes... Surtout pour le snowspeeder: ça aurait été géniel si il avait été à la mêem échelle que el At-At.
par contre, ça peut toujours faire plaisir à Junior, qui est très content de son At-AT AMT avec moteur qui avance tout seul sur la table.. Peut être va-t-il vouloir faire ces maquettes Revell? | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux Star Wars Revell Mer 26 Sep 2007, 19:55 | |
| Le AT-AT motorisé a été très peu diffusé (ce qui est dommage car indépendamment du gadget avecc la molette de remontage qui perce le corps c'était un beau modèle, nettement mieux réalisé que ceux du dio "Hoth" qui n'étaient que égèrement plus petits ), et encore mins le AT-ST (beurk) ...
JCC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouveaux Star Wars Revell | |
| |
|
| |
| les nouveaux Star Wars Revell | |
|