EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Véhicules français et si la France avait continué la guerre Mar 12 Juil 2016, 14:29 | |
| http://www.1940lafrancecontinue.org/FTL/images/vehicules/France/
Dernière édition par EUSKA le Mar 12 Juil 2016, 14:54, édité 1 fois | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Véhicules français et si la France avait continué la guerre Mar 12 Juil 2016, 14:44 | |
| Non, non et non !
Ce site est une pure fiction comme indiqué ici :
http://www.1940lafrancecontinue.org/
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Véhicules français et si la France avait continué la guerre Mar 12 Juil 2016, 14:53 | |
| Ok ,mais bonne idée de véhicules France 1941 (et si ). je modifie le titre. | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Véhicules français et si la France avait continué la guerre Mar 12 Juil 2016, 14:58 | |
| Je viens de leur écrire pour qu'ils marquent de manière claire qu'il s'agit d'une uchronie Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Véhicules français et si la France avait continué la guerre Mar 12 Juil 2016, 15:49 | |
| J'émets juste un bémol sur les Dodge Fargo... Il me semble bien qu'aucun n'ait été livré chez nous (et ce, bien avant la guerre)... Ceux dont j'ai retrouvé la trace, l'ont été chez les suédois, et encore, sans cabine si j'ai bien suivi l'histoire... (récupérés par la suite par les allemands et fini sur le front de l'Est, mais ca, c'est une autre histoire....) Donc impossible sous couleurs françaises.... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Véhicules français et si la France avait continué la guerre Mar 12 Juil 2016, 16:03 | |
| Bah si parce que dans leur what if et leurs délires le Dodge Fargo à été construit à l'arsenal d'Alger et doit donc faire partie soit d'une récup civile soit d'une livraison tardive.
Dans le même ordre d'esprit, aucune chance pour qu'on ait décliné l'AM Chevrolet qui était un véhicule loupé et sans intérêt...
Mais c'est juste une sorte de science fiction de toutes manières
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Typhoon67 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Véhicules français et si la France avait continué la guerre Mer 13 Juil 2016, 19:30 | |
| Je connais ce site : amusant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véhicules français et si la France avait continué la guerre | |
| |
|