La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Véhicules français et si la France avait continué la guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Véhicules français et si la France avait continué la guerre Empty
MessageSujet: Véhicules français et si la France avait continué la guerre   Véhicules français et si la France avait continué la guerre Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 14:29

http://www.1940lafrancecontinue.org/FTL/images/vehicules/France/


Dernière édition par EUSKA le Mar 12 Juil 2016, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Véhicules français et si la France avait continué la guerre Empty
MessageSujet: Re: Véhicules français et si la France avait continué la guerre   Véhicules français et si la France avait continué la guerre Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 14:44

Non, non et non !

Ce site est une pure fiction comme indiqué ici :

http://www.1940lafrancecontinue.org/

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Véhicules français et si la France avait continué la guerre Empty
MessageSujet: Re: Véhicules français et si la France avait continué la guerre   Véhicules français et si la France avait continué la guerre Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 14:53

Ok ,mais bonne idée de véhicules France 1941 (et si ).
je modifie le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Véhicules français et si la France avait continué la guerre Empty
MessageSujet: Re: Véhicules français et si la France avait continué la guerre   Véhicules français et si la France avait continué la guerre Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 14:58

Je viens de leur écrire pour qu'ils marquent de manière claire qu'il s'agit d'une uchronie Véhicules français et si la France avait continué la guerre 178714

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Véhicules français et si la France avait continué la guerre Empty
MessageSujet: Re: Véhicules français et si la France avait continué la guerre   Véhicules français et si la France avait continué la guerre Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 15:49

J'émets juste un bémol sur les Dodge Fargo... Il me semble bien qu'aucun n'ait été livré chez nous (et ce, bien avant la guerre)... Ceux dont j'ai retrouvé la trace, l'ont été chez les suédois, et encore, sans cabine si j'ai bien suivi l'histoire... (récupérés par la suite par les allemands et fini sur le front de l'Est, mais ca, c'est une autre histoire....)

Donc impossible sous couleurs françaises.... Véhicules français et si la France avait continué la guerre 377948

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Véhicules français et si la France avait continué la guerre Empty
MessageSujet: Re: Véhicules français et si la France avait continué la guerre   Véhicules français et si la France avait continué la guerre Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 16:03

Bah si parce que dans leur what if et leurs délires le Dodge Fargo à été construit à l'arsenal d'Alger et doit donc faire partie soit d'une récup civile soit d'une livraison tardive.

Dans le même ordre d'esprit, aucune chance pour qu'on ait décliné l'AM Chevrolet qui était un véhicule loupé et sans intérêt...

Mais c'est juste une sorte de science fiction de toutes manières


Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Typhoon67
Pilier de comptoir
Typhoon67


Nombre de messages : 524
Age : 50
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 26/07/2013

Véhicules français et si la France avait continué la guerre Empty
MessageSujet: Re: Véhicules français et si la France avait continué la guerre   Véhicules français et si la France avait continué la guerre Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 19:30

Je connais ce site : amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véhicules français et si la France avait continué la guerre Empty
MessageSujet: Re: Véhicules français et si la France avait continué la guerre   Véhicules français et si la France avait continué la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicules français et si la France avait continué la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre en septembre avec véhicules français
» sellerie des véhicules francais...
» un site sur les véhicules français 1940?
» forum sur les véhicules français de 40 et avant au 1/1
» Couleurs chars et véhicules français '40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Blindés français-
Sauter vers: