La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un M983 HEMTT et la remorque avec le missile Pershing II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Un M983 HEMTT  et la remorque avec le missile Pershing II  Empty
MessageSujet: Un M983 HEMTT et la remorque avec le missile Pershing II    Un M983 HEMTT  et la remorque avec le missile Pershing II  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 19:02

j'avoue que je ne m'intéresse pas trop aux nouveautés Modellcollect, car comme ils font du "What if" allemand de 1946 et du blindé soviéto-russe moderne, il ne me reste pas grand chose à me mettre sous la dent, et je leur en veux toujours un peu d'avoir effacé d'un clic leur projet de wagons 6 essieux ssyms qui lui m'intéressait beaucoup...
Mais là, j'avoue qu'ils font très fort :
Un M983 HEMTT  et la remorque avec le missile Pershing II  Modelcollect1_72memtt_pershingii%20(1)
toujours pas intéressé, mais il y a sur military modelling une petite revue de ce qu'il y a dans la boite : les grappes, décalques, un peu de photo-découpe et la notice détaillée, et là, il y a du lourd !!!
rien que pour les roues, 4 pièces à contrecoller pour réaliser une roue , 17 pièces pour réaliser chaque essieux double, 22 rien que pour la cabine !!...
Même en secouant longtemps la boite, m'est avis qu'il va falloir être patient et attentif pour mener à bien le montage !!!
http://www.militarymodelling.com/news/article/m983-hemtt-and-pershing-ii-in-1-72/23653
Heureusement que je m'arrête en 45, car il m'aurait fallu une boite de ce truc !!!
Ah hélas, le prix risque de faire mal : 50 Dollars départ de Chine !!!
http://www.modelcollect.com/usa-m983-hemtt-tractor-with-pershing-ii-missile-erector-laungher

et pour faire bonne mesure, Modellcollect propose le même avec le système Patriot cher à George (père et fils) et aussi les systèmes équivalent chez les russes (BM 30 Smerchà 40 $)....
Notez qu'il y a plus cher, le système de Radar Russe Maz 74106 Big Bird à 60$ !!!
A vos porte monnaie Messieurs !!!!
Le bol que j'ai moi !!! Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
brisco
Pilier de comptoir
brisco


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Un M983 HEMTT  et la remorque avec le missile Pershing II  Empty
MessageSujet: Re: Un M983 HEMTT et la remorque avec le missile Pershing II    Un M983 HEMTT  et la remorque avec le missile Pershing II  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 23:12

Très sympa cette nouveauté !!! Merci à toi pour ce partage! Moi c'est ma période ca Wink
Pour les roues en 4 rondelles, c'est un truc que fait déjà revell sur certains models moderne Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un M983 HEMTT et la remorque avec le missile Pershing II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminal High Altitude Area Defence (THAAD) & M983 HEMTT & M901 Launching Station
» Recherche doc sur remorque 10T avec citernes essence
» Autocar 8144 avec remorque porte-ponton
» Un Pershing peut-il cacher un autre Pershing ?
» Autotreno Radio R.T. 1000 (Fiat 626 fourgon radio avec remorque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: