La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)

Aller en bas 
+16
PéDéGé
Eymerick
JC Pionnier
Snafu35
clem
Pat95
barney le beagle
JFF83
Fabrice Dulot
Laffly72
saran
Alain
Franck-92
globtrotter
bosco76
orionv
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 18:21

Allez la suite ,le 250 est terminé ,juste deux boîtiers situés  dans la tourelle à rajouter histoire de meubler la collerette interne et il part à l apprêt.
Prochaine étape le Stuppa ....
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9625
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9626
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9627
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9628

Concernant l’élingue,je ne suis pas de ton avis,une élingue de Tigre ou de Sherman bien épaisse oui certainement mais pas les câbles de petits diamètres destinés aux véhicules légers .
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Sdkfz_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 20:37

Top tip..
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 00:02

il y a un (petit) walk-around chez "Rommelkiste" avec des photos de l'intérieur... :
ici :
http://www.rommelkiste.de/Fahrzeuge/Brummbaer/brummbaer002.html
bon, c'est en allemand, mais vous arriverez bien à comprendre...
n'hésitez pas à aller à la première page (bilderseite 1 en bas à droite....)
il y a un autre walk-around ici de celui de Koubinka, mais pas de photos de l'intérieur... Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 24668 Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 24668
http://www.worldwar2aces.com/panzer-tank/sturmpanzer-brummbar/
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 11:17

Beau boulot.
Par contre, le filet anti grenade de la tourelle est constitué d'un cadre métallique dans lequel vient se loger le grillage. Il faudrait tenter d'épaissir les parties extérieures pour bien différencier visuellement le cadre du grillage.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 18:22

Bien le bonsoir
Le 250/9 a reçu son apprêt ,pas de problèmes particuliers à signaler ,je le met de coté en entendant la peinture...
On va maintenant passer au Stuppa .Bon c'est du Dragon, donc pas grand chose à dire dessus,excellent kit ,plein de pièces superbes,présentant un type milieu de production
.Au départ mon soucis fut de savoir quel type d'engin équipaient la sturm panzer abteilung 217 lors de son engagement en Normandie .La doc et les photos sur le sujet ne courant pas les rues,je me suis tourné vers un article paru dans un Normandie magasine montrant des clichés d'épaves de Brumbars en Normandie et là oh surprise il apparaît que deux types y furent utilisés,les tardifs et les milieu de production....mais car il y a un mais (sinon cela serai trop simple) tous zimmerités ! Of course tabernacle my god nous sommes en ...Normandie !
Ayant expérimenté la confection de zimmerit à l'aide de green stuff sur le Panther de mon dio "Falaise" et fort de cette expérience ,je m'en vais de ce pas zimmerité mon stuppa (tiens ça rime!) .
Bien entendu ,histoire de faire un peu de gaspillage de carte plastique et autres profilés evergreen ,je me suis mis en tète de représenter mon gros zours toutes trappes ouvertes et je vais donc créer un intérieur afin de combler le vide sidéral régnant dans les entrailles de ce joli kit...ou du moins ce qui sera visible à travers les panneaux...
Merci donc aux généreux pourvoyeurs de docs ,je vais pouvoir travailler l'esprit serein.
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9629
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9630
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9631
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9632
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 20:39

une bonne chose qu'il y ait eu des "mid" en Normandie dans la 217 Abteilung, pas sûr qu'il y ait jamais eu un Stupa tôtif qui soit sorti au 72e !!..
Chez Trumpeter, un Mid et un Tardif, et un seul modèle il me semble chez Dragon....
il va déjà falloir virer les 3 plots de vissage (?) du fond de la caisse et boucher les trous...
ça sent bon la "chirurgie lourde" !!!! Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 783891 Wink
Une très bonne continuation Rémy !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 22:14

Beau travail de détaillage pour le premier !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 19:09

Bien le bonsoir
Allez les premières vues du Stuppa.
Bon à ma grande surprise,le montage s’avère vraiment difficile,les ajustages des pièces sont vraiment aléatoires ,les découpes des pièces n’arrangent rien et la notice est vraiment pas claire.Débutant s'abstenir je pense.
Je suis satisfait de ma zimmerit ,l'effet rugueux et non symétrique est bien présent et j'ai hâte de passer la couche d’apprêt afin d'uniformiser le tout.
L’intérieur est en route mais je ne vais pas m'acharner dessus,on ne voit presque rien une fois le toit en place même si les trappes sont de grandes tailles.Je ne vais représenter que ce qui sera bien visible comme la culasse par exemple qui est directement visible à travers les deux trappes du toit.Le reste ne sera que suggéré .
Bref ça part bien...
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9633
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9634
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9710
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9711
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 19:11

A  voir heu demain.!!!
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 20:14

Bonsoir Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 756810

Encore une maquette "from the box" façon Rémy Wink Bravo pour ce chantier déjà bien parti Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 190475 Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 60588 Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 281233
La zimmerit est bien réaliste Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 281233 . Ce crépit était passé à la spatule en vague de façon à ne pas avoir de surface plane pour les mines magnétiques.
Très bon courage pour mener à bien ton projet Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 21:52

Joli la Zimmerit!
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 22:50

Oui, très réaliste !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 19:18

Bien le bonsoir
Allez on continue avec la mise en place du mortier et de son affût. Tout rentre pile poil et est quand même visible à travers les trappes . Rien de bien compliqué au final ,seul les casiers à obus me tirent soucis car ils sont vraiment spécifiques et assez difficiles à faire sans photodecoupe ,je vais peu être les simplifier un peu je pense ...Prochaine étape ,le garnissage des flancs intérieurs de la casemate.
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9713
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9714
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9715
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9716
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9717
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 20:41

il va falloir mettre une petite loupiote à l'intérieur !! Wink Wink Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 122775
c'est très bien parti !!
Bravo !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 22:15

Ca va ce voir vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 22:17

Oui etncomme je te disais, je ne m attarde que sur ce qui se verra à travers les trappes . Le reste ça sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 06:28

Ben l intérieur sera bien meublé tout compte fait ! Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 10:42

Salut Rémy,
Merci pour ce retour sur le kit Dragon. j'avais galéré sur le kit du Hummel de la même marque, avec des assemblages franchement aléatoire sur la casemate, je vois que celui-ci pose également des problèmes.
Beau boulot sur l'intérieur  Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 281233 , c'est vrai que les larges trappes du Stupa force la main sur le détaillage du poste de combat.
Concernant la zimmerit, je suis un peu plus mitigé. Je trouve les sillons verticaux trop marqués (en réalité il n'y en a pas), et le greenstuff laisse apparaitre ici et là quelques "bulles" et surépaisseurs qui gâche un peu l'effet.
J'avais fait des test sur un Stupa esci avec le même produit, puis sur mon jagdpanzer IV avec la version Tamiya du greenstuff, en essayant de l'affiner au maximum (avec du papier gras pour reprendre la recette d'A. Clark), mais avec un résultat au mieux moyen à mes yeux... ça reste un exercice super difficile, d'autant que le mode macro des APN ne pardonne rien.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 13:37

Bonjour Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 756810

Effectivement, un minimum d'aménagement de l'intérieur est obligatoire cyclops . La protection du recul de la culasse est ben en place pour éviter à un distrait de se faire défoncer la poitrine Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 14:04

dragon est assez connu pour la finesse des détails de ses kits (en tous cas, ceux d'il y a 10 ans !!) et pour parfois des soucis de montage et très souvent pour des notices un peu compliquées !!
Pour beaucoup, les notices Dragon, c'est du "Chinois" !! Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 17:21

Hello hello
Bon voilà intérieur terminé ,je vais pouvoir finir le montage...
J'ai simplifié les casiers à obus car sans photodecoupe ,le système de fixation des obus est irréalisable ,et pour le peu que l on voit ....
Une petite peinture de l'ensemble et je referme ....Par contre,comme je l'expliquais au début de ce montage,la jonction de la casemate avec le châssis n'est pas top,il faut rajouter une bande de cp de 0.3 sur la face avant sous peine d'avoir un jour bien visible et difficile à combler au mastic vu son emplacement. Bon enfin c'est fini ,je vais pouvoir avancer rapidement sur le reste du montage (du moins j’espère)....

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9718
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9719
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9720


Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 17:29

heureusement qu'il y a de grandes trappes ! !!! Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 190475 Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 190475

_________________
Alain        

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1651
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 19:12

Ohlala!

Bonsoir Rémy,
C'est un régal de suivre tes travaux.cyclops

J'aime beaucoup la représentation de la zimmerit. Jeff a raison à propos des sillons verticaux, mais tes travaux de peinture et de vieillissement en feront une transcription convaincante.

Bravo, honorable orionv Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 60588 !

Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 16:52

Bien le bonjour
Pendant que le binôme s'amuse à Palavas ,j'ai terminé le Stuppa . Les plots de fixation des pièces sur les grappes sont une plaies ,trop gros sur de toutes petites pièces,cela nécessite patience et attention au dé grappage. Les chenilles DS sont vraiment excellente à mettre en oeuvre ,un léger sagging est représenté sans exagération .Bref dans l'ensemble ,je lui trouve une bouille vraiment sympa à cet engin.

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9721
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9722
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9723
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9724
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9725
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 100_9726
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 18:33

Salut l'ami.
Voilà un binôme prêt pour la peinture.
On voit par contre l'avantage du train de roulement dragon, les parties métalliques séparées des parties caoutchouc sur les galets, le top pour les grands nerveux!
Tu aurais moyen de reprendre l'affût de l'obusier pour que la rotule colle bien à la casemate avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)   Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mont pinçon ,l'ours et la souris (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLF "terminé"
» ZIL-157 (Termine)
» KV-85 - Terminé
» T34/85 TERMINE
» pz IV j ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: