La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 déménagement et transfert de ligne ADSL

Aller en bas 
+6
GEX29
EUSKA
blindaille
Alain
jojo
JFF83
10 participants
AuteurMessage
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:46

Sur le point de me "délocaliser" avec femme, chiens et bagages, je voulais savoir combien de temps il faut compter pour obtenir le transfert effectif de la ligne téléphone et internet, sachant que le délai annocé sur le site Orange me fait craindre le pire...
je prends même les expériences malheureuses!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:19

passe un email à pascal, il pourra te dire... déménagement et transfert de ligne ADSL 16662


désolé....


je ne peux pas t'aider, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:46

a mon humble avis ca doit dependre de la region.ca doit etre plus rapide a paris que dans le cantal.
peut etre demander directement a l operateur (les infos sur le site doivent surement etre "generales")
a part ca bon courage en esperant pour toi comme pour nous que la coupure soit la plus breve possible.

_________________
Alain        

déménagement et transfert de ligne ADSL Char_010
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 64
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 13:06

Ca sent la mutation, tu quitte la maison mère ?

Comme dirait fernand Raynaud pour le fut du canon : Ca prend un certain temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 13:11

Pour moa sa a mis - de 15 jours.10 au +
@+BRUNO...
déménagement et transfert de ligne ADSL 2tqy4410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 14:09

si je prends mon cas, prépare toi à une galère...

j'ai bougé de 2km... dans le même quartier en gardant le même n° de téléphone... FT a mis quasiment un mois pour me connecter (prétexte, mes prédecessuers étaient dégroupés et il faut trois jours (!) pour reconstruire la ligne.

Entre temps, mon FAI (Télé2) en a profité pour annuler ma boîte e-mail et ma connexion... parait que c'est dans les conditions de vente (j'étais abonné depuis 6 ans alors... je les connaissais par coeur bien sur !)

Enfin bref, j'ai renvoyés tous ces gens à leurs chères études et j'ai pris Free... bon, encore deux semaines pour faire redégrouper la ligne et recevoir la Freebox... mais ça marche super...
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 14:16

Crying or Very sad 3 a 5 semaines orange déménagement et transfert de ligne ADSL 10534
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 16:19

ouaou....
J'espère ne pas suivre le même chemin que toi cosmique.
Cela dit j'ai été prudent, une des premières choses que j'ai observé dans la future maison, c'est le type de connexion que les gens avait, et ouf, c'est une livebox.

Et non Michel j'ai quitté la maison mère il y a quelques temps déjà. C'est juste que nous avons inversé le cerveau l'été dernier (vivant dans une copro se mettant peu à peu à la mode des locations saisonnières, dur, trééééés dur!)
Le temps de trouver et zou nous déménageons vendredi, à 20 bornes de draguignan (non loin de l'EALAT).
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 20:39

Alors bon courage et emballe bien tes maquettes JF !!!
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 21:19

Merci, elles seront bien emballées!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 17:28

En temps normal la ligne téléphonique c'est 48 heure maxi si l'ancienne ligne était déjà chez FT. Pour l'ADSL ils peuvent le faire entre 7 à 9 jours toujours en temps normal, mais ils semble qui nous vivions des temps anormaux....

Dans mon cas le numéro de téléphone qu'on m'a attribué était relié à une offre internet sans abonnement que forcément l'ancien propriétaire n'avais jamais résilié, d'où blocage (comment construire une ligne adsl à partir d'une offre sans engagement vieille de plusieurs années ? visiblement savent pas faire chez FT), rajoute que j'avais gardé un abo mini chez wanadoo pour ne pas perdre mes emails mais que je n'avais plus de live box depuis deux ans et tu auras le tableau idéal de la bavure technique :p

Enfin avec tous ces problèmes il aura fallu trois semaines, alors qu'avec dautres opérateurs il faut 1 mois quand tout va bien....

L'astuce est de demander ta ligne téléphonique le plus tôt possible pour qu'ils puissent lancer l'initialisation de ton adsl, même si tu n'y habite pas encore (tu peux faire bloquer les appels)

Bon courage !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Maxime
Pilier de comptoir
Maxime


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 29/08/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 08:43

JFF83 a écrit:
Le temps de trouver et zou nous déménageons vendredi, à 20 bornes de draguignan (non loin de l'EALAT).

attention aux maquettes de blindés, ne les mets pas à sécher sur la terrasse il y a souvent des Tigres en vol par là bas déménagement et transfert de ligne ADSL 308707
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 09:09

A priori toujours pas connecté notre ami JFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 18:27

Me revoilà!!!
après une lettre LRAR à titre préventive et un harcélement téléphonique journalier, France telecom a hissé le drapeau blanc et m'a activé ma ligne....

Oufffffff, je peux souffler maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:34

Alors les saucisses à pattes continuent à creuser des terriers dans le jardin pour y stocker des panzers au 1/72?

Et sinon vous avez reussi à rentrer avec la vitrine sans casse l'autre soir?
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 19:39

les teckels se sont lancés dans le terrassement, et moi dans le rebouchage....
Pour la vitrine, ce fut un grand moment, mais elle est arrivée sans casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement et transfert de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: déménagement et transfert de ligne ADSL   déménagement et transfert de ligne ADSL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement et transfert de ligne ADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert d'image mode d'emploi
» Obusier 305 en transfert avec tracteur Pavesi
» Histopic sort 4 nouveautés au 35e
» Ligne de Front 74
» Ligne de front N°89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: le forum et internet-
Sauter vers: