je pense que c'est une partie du côté de caisse , la partie "verticale" à l'aplomb des chenilles
les petits plots visibles "seraient" les points de fixation des "jupettes"...
Même si leur forme rectangulaire me fait plus penser aux plots d'un Königstiger.....
j'ai "déjà vu" les cornières alvéolées et le bout de ferraille que l'on voit dessous...
ça me rappelle furieusement le support d'une cloison interne (ou de renfort), peut-être celle juste derrière le poste de conduite....
et je suis bien incapable de dire où j'ai "chippé cette photo"...
Bon, je sais bien, ce n'est qu'un montage, mais c'est suffisamment détaillé pour que l'on puisse penser que le gars s'est renseigné et à "copié" la réalité
deux choses m'interpellent :
-l'épaisseur du blindage, mais je n'ai pas en mémoire celui d'un "Tiger", mais il me semble que le côté devrait être plus épais....
mais je n'ai pas non plus de "repère" pour juger de l'épaisseur de la plaque
-le fait que la paroi sur un tigre est beaucoup plus large à l'arrière qu'à l'avant....
mais l'angle de vue et la perspective ne permet pas de voir si la "passerelle" est plus large d'un côté que de l'autre
et je vois "mal" quelqu'un tronçonner sur toute la longueur du blindage épais de Tigre pour récupérer une largeur égale d'un bout à l'autre de la passerelle....
Pascal