| tigre en normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: tigre en normandie Jeu 20 Oct 2016, 13:27 | |
| une réédition qui devrait peut être en intéresser certains plus d info ici: https://www.facebook.com/profile.php?id=100013726396417&fref=pb&hc_location=friends_tab&pnref=friends.recent&qsefr=1 _________________ Alain | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: tigre en normandie Jeu 20 Oct 2016, 13:43 | |
| Bonjour Sur cette photo en couverture, ce sont des Tigre II à tourelle Porche. Il n'y en a eu que cinquante de construits. L'arrondi de cette tourelle en faisait un véritable piège à obus, et ça soulevait la tourelle. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigre en normandie Jeu 20 Oct 2016, 13:46 | |
| Merci Alain pour cette info ! Je viens de le commander directement sur la boutique en ligne de M. Lodieu. [Mode Hors Sujet On] Alain, viens-tu à l'expo de Cholet ce week-end ? [Mode HS Off] |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: tigre en normandie Jeu 20 Oct 2016, 14:37 | |
| - Pegasus a écrit:
- Merci Alain pour cette info !
[Mode Hors Sujet On] Alain, viens-tu à l'expo de Cholet ce week-end ? [Mode HS Off] non un peu loin ..et puis en retraite mais pas ma femme mais au moins 2 membres du MCPO présents _________________ Alain | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: tigre en normandie Jeu 20 Oct 2016, 18:31 | |
| Super , merci pour l info Alain , depuis le temps que je cherchait l ancienne édition ; mais toujours trop chère d occasion ... Et hop , c est commander ! | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: tigre en normandie Jeu 20 Oct 2016, 20:59 | |
| attention sur sa page Facebook il précise :
"Ne jamais commander directement. écrire à lodieu.didier@wanadoo.fr"
_________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigre en normandie Jeu 20 Oct 2016, 21:06 | |
| - Alain a écrit:
- attention sur sa page Facebook il précise :
Pas vu à temps... J'ai commandé sur son site et j'ai eu une confirmation par mail de M. Lodieu quelques minutes après. Expédition dès ce jour ! |
|
| |
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: tigre en normandie Ven 21 Oct 2016, 06:03 | |
| J ai commander directement , et il m a confirmer paquet prêt sur sa page Facebook ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigre en normandie Ven 21 Oct 2016, 12:09 | |
| - Pegasus a écrit:
- Alain a écrit:
- attention sur sa page Facebook il précise :
Pas vu à temps...
J'ai commandé sur son site et j'ai eu une confirmation par mail de M. Lodieu quelques minutes après. Expédition dès ce jour ! Livre reçu ce jour ! Avec une dédicace ! Cela fait toujours plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: tigre en normandie Ven 21 Oct 2016, 16:45 | |
| Super Fabien !
J aurai sans doutes le mien demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tigre en normandie Mer 26 Oct 2016, 18:13 | |
| Je l ai reçu aujourd’hui , j ai aussi une sympathique dédicace ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tigre en normandie | |
| |
|
| |