Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Feux arrière de la Panhard 178 Mar 06 Fév 2018, 15:51 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quelles sont les couleurs, (et l'usage) des 3 lentilles de feux arrière de notre chère Panpan ? Je précise que l'essentiel de ma doc est encore en cartons, et que si la réponse se trouve dans l'un des incontournables Trackstory, je ne peux y accéder pour l'instant. Merci Atchao Laurent | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Feux arrière de la Panhard 178 Mar 06 Fév 2018, 16:45 | |
| pas sur les photos de celui de Saumur .. il a été vole pour les couleurs rouge au centre pour le plus gros vert a gauche et blanc a droite ..pour l usage je poursuit mes recherche _________________ Alain | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Feux arrière de la Panhard 178 Mar 06 Fév 2018, 17:09 | |
| _________________ Alain | |
|
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Feux arrière de la Panhard 178 Mar 06 Fév 2018, 19:34 | |
| Je vais me contenter de citer Pascal - Pascal a écrit:
- Voici ce que stipulait le programme des automitrailleuses de cavalerie type découverte du 22 décembre 1931 :
"Un tableau lumineux sera prévu à l'arrière du véhicule et comportera : un feu rouge et un feu vert, accolés mais séparés l'un de l'autre par une cloison verticale opaque suivant les dispositions du fanal de ratière de la marine pour constituer un indicateur de direction. Un stop blanc commandé par une manette à portée de la main du conducteur. Ces divers feux devront être cachés aux vues aériennes. Pour la marche en convoi la nuit il sera prévu un éclairage sous la voiture."
Dans les faits comme le dit Yves : à droite feu vert, au centre feu stop blanc et à gauche feu rouge.
Tu as eu le nez fin de commencer ton kit alors que je boucle mon Trackstory sur le sujet (bientôt quelques pages seront dévoilées)
Pascal
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feux arrière de la Panhard 178 | |
| |
|