La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Italeri ressort des kits Esci...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Italeri ressort des kits Esci... Empty
MessageSujet: Italeri ressort des kits Esci...   Italeri ressort des kits Esci... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 12:35

Enfin, des, tout au moins un....
et ça ne va pas faire se lever les foules, loin d elà, mais bon, que Italeri se "souvienne" d'avoir des moules qui pour certains sont sympas et pas "redondant" et je pense une bonne chose en soi...
on peut peut-être rêver pour d'autres kits plus demandés et plus emblématiques....
Donc, Italeri a décidé de ressortir le Flakpanzer IV Wirbelwind sous la référence 7074, mais c'est l'ancien kit Esci 8310 dans sa dernière version avec les chenilles en plastique dur "Maillons-par-maillons"....(même si elles sont que très chichement détaillées sur la face interne)
pas sûr qu'ils aient mis les horribles chenilles en plastique mou....
Italeri ressort des kits Esci... Char-flakpanzer-iv-wirbelwind

On a donc 3 modèles disponibles maintenant sur le marché :
le vénérable Hasegawa,
le Revell Ex-Maco
et le Italeri Ex-Esci.....
Il est peut-être intéressant de noter que cette sortie (qui n'était pas annoncée il me semble ? ) se fait quasi simultanément avec la sortie du kit Revell... Simple coïncidence ou concurrence déloyale, chacun jugera...
Mais bon, à tout prendre,  je pense que si l'un d'entre nous cherche absolument un Wirbelwind, il doit absolument choisir le modèle Maco-Revell, les deux étant en plus au même prix apparemment, le Revell peut-être en plus encore moins cher...
D'ailleurs, bizarement, le classement est inversé : au niveau "qualité", je pense le "pire" est le Hasegawa (surtout à cause des chenilles), ensuite, le Esci et le mieux le Revell, alors qu'au niveau prix, c'est très souvent l'inverse....
la laideur deviendrait-elle chère ????  Wink  Wink  Wink  Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Italeri ressort des kits Esci... Empty
MessageSujet: Re: Italeri ressort des kits Esci...   Italeri ressort des kits Esci... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 13:17

Bonjour Italeri ressort des kits Esci... 756810

Pour qui monte ce genre de blindé, il ne faut pas oublier que c'est une tourelle neuve adaptée sur une caisse qui a déjà vécu. Donc il faut vieillir un peu la caisse par rapport à la tourelle.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Italeri ressort des kits Esci... Empty
MessageSujet: Re: Italeri ressort des kits Esci...   Italeri ressort des kits Esci... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 09:00

C'est qui Italeri? Italeri ressort des kits Esci... 633109

Ha oui, c'est eux qui m'ont répondu qu'il ne faisait pas de petite voiture quand je leur ai demandé s'ils avaient des nouveaux moules en 2012...

J'dois avoir un sacré accent de m.... en anglais moi, pour qu'on me réponde ca... Rolling Eyes J'aurais p'têt du leur demander en italien... Italeri ressort des kits Esci... 377948 ou en français... quoi que... confused

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italeri ressort des kits Esci... Empty
MessageSujet: Re: Italeri ressort des kits Esci...   Italeri ressort des kits Esci... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italeri ressort des kits Esci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» italeri vs esci
» Marder ESCI/Italeri
» Panzer III Esci/Italeri (1/72)
» Sherman Esci /Italeri
» panzer III Ausf N Italeri ex ESCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: