bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Italeri ressort des kits Esci... Mer 29 Aoû 2018, 12:35 | |
| Enfin, des, tout au moins un.... et ça ne va pas faire se lever les foules, loin d elà, mais bon, que Italeri se "souvienne" d'avoir des moules qui pour certains sont sympas et pas "redondant" et je pense une bonne chose en soi... on peut peut-être rêver pour d'autres kits plus demandés et plus emblématiques.... Donc, Italeri a décidé de ressortir le Flakpanzer IV Wirbelwind sous la référence 7074, mais c'est l'ancien kit Esci 8310 dans sa dernière version avec les chenilles en plastique dur "Maillons-par-maillons"....(même si elles sont que très chichement détaillées sur la face interne) pas sûr qu'ils aient mis les horribles chenilles en plastique mou.... On a donc 3 modèles disponibles maintenant sur le marché : le vénérable Hasegawa, le Revell Ex-Maco et le Italeri Ex-Esci..... Il est peut-être intéressant de noter que cette sortie (qui n'était pas annoncée il me semble ? ) se fait quasi simultanément avec la sortie du kit Revell... Simple coïncidence ou concurrence déloyale, chacun jugera... Mais bon, à tout prendre, je pense que si l'un d'entre nous cherche absolument un Wirbelwind, il doit absolument choisir le modèle Maco-Revell, les deux étant en plus au même prix apparemment, le Revell peut-être en plus encore moins cher... D'ailleurs, bizarement, le classement est inversé : au niveau "qualité", je pense le "pire" est le Hasegawa (surtout à cause des chenilles), ensuite, le Esci et le mieux le Revell, alors qu'au niveau prix, c'est très souvent l'inverse.... la laideur deviendrait-elle chère ???? Pascal | |
|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Italeri ressort des kits Esci... Mer 29 Aoû 2018, 13:17 | |
| Bonjour Pour qui monte ce genre de blindé, il ne faut pas oublier que c'est une tourelle neuve adaptée sur une caisse qui a déjà vécu. Donc il faut vieillir un peu la caisse par rapport à la tourelle. Amicalement @+ Yves | |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Italeri ressort des kits Esci... Jeu 30 Aoû 2018, 09:00 | |
| C'est qui Italeri? Ha oui, c'est eux qui m'ont répondu qu'il ne faisait pas de petite voiture quand je leur ai demandé s'ils avaient des nouveaux moules en 2012... J'dois avoir un sacré accent de m.... en anglais moi, pour qu'on me réponde ca... J'aurais p'têt du leur demander en italien... ou en français... quoi que... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Italeri ressort des kits Esci... | |
| |
|