La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour ceux qui aime les bases aériennes US

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medicairborne
Troufion



Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Villeneuve sur Lot (47)
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour ceux qui aime les bases aériennes US Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aime les bases aériennes US   Pour ceux qui aime les bases aériennes US Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 14:37

un petit lien avec de belle photos vers le manuel du parfait ingénieur de l'air (réserve d'eau soute à bombe, baraquement...) : le TM 5-255
https://archive.org/details/TM5-255/page/n291
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8578
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Pour ceux qui aime les bases aériennes US Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime les bases aériennes US   Pour ceux qui aime les bases aériennes US Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 15:46

J'adore le bull avec les rouleaux!!!!

Et pis tout le reste à partir des pages suivant comme 370/375... Miam miam!!!!!!! Wink

Merci Médic!!!!! Pour ceux qui aime les bases aériennes US 281233

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour ceux qui aime les bases aériennes US Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime les bases aériennes US   Pour ceux qui aime les bases aériennes US Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:11

et la "collection" de trucs bizarres, engin de chantier et autres à la fin est du superlourd !!!!
Bon, va falloir enregistrer tout cela, mais c'est tout bon !!
Merci pour le lien !!!
les US.TM en PDF, y'a que ça de vrai, de l'info pur jus !!! Pour ceux qui aime les bases aériennes US 783891 Pour ceux qui aime les bases aériennes US 783891 Pour ceux qui aime les bases aériennes US 783891 Pour ceux qui aime les bases aériennes US 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour ceux qui aime les bases aériennes US Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime les bases aériennes US   Pour ceux qui aime les bases aériennes US Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:29

Par contre, vu que l'on est "plutôt" dans de l'américain WWII et voir avion, je change de rubrique !!! Wink Wink
je pense que "nos sites préférés" est pas mal, d'autant que j e sais qu'il y a d'autres TM à glaner sur ce site....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 806
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Pour ceux qui aime les bases aériennes US Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime les bases aériennes US   Pour ceux qui aime les bases aériennes US Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 17:59

Salut et merci pour ce lien intéressant.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Medicairborne
Troufion



Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Villeneuve sur Lot (47)
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour ceux qui aime les bases aériennes US Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime les bases aériennes US   Pour ceux qui aime les bases aériennes US Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 11:08

Pas de problème pour le changement de rubrique.
Explorez les autres TM le site est super riche sur bon nombre de véhicules !
Pas un véhicules mais il y a même un TM pour les recettes de cuisine !!!
Bonne recherche te bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8578
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Pour ceux qui aime les bases aériennes US Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime les bases aériennes US   Pour ceux qui aime les bases aériennes US Icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 11:39

Je remonte ce post, inutile d'en refaire un nouveau...

Comment allier passion de la Base US et le matériel roulant tout type... (y'en a plein de différent!!!!! Wink Pour ceux qui aime les bases aériennes US 178714 )

https://www.youtube.com/watch?v=P5N2APKJtrg

Vidéo à arrêter sur image pour voir du "rampant" au boulot en plein d'endroit Pour ceux qui aime les bases aériennes US 178714 Un p'tit clin de n’œil aux travaux récents de Snafu...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aime les bases aériennes US Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime les bases aériennes US   Pour ceux qui aime les bases aériennes US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aime les bases aériennes US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent faire des articles pour Minitracks
» Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur
» Socles et bases pour dio
» Bases pour trois modèles!
» Pour ceux qui n'ont pas peur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: