La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Paris sera toujours Paris

3 participants
AuteurMessage
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm

Paris sera toujours Paris Empty
MessageSujet: Paris sera toujours Paris   Paris sera toujours Paris Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 18:47

De temps en temps, il en vaut bien la peine d'aller voir chez les confréres espagnols cette page
http://www.panzernet.com/foro4/showthread.php?14199-Panzerwrecks/page13
Non seulement les sujets sont trés intéressants, mais l'identification de la photo est normalement trés bonne.
Le dernier post montre deux photos avec défilé de mode Very Happy Very Happy Very Happy à Paris, rue de Rivoli, belle idée por un dio!
Voir aussi page 7 pour deux autres photos...

Ah, le thread a aussi beaucoup de photos en couleurs - vrai couleurs, pas colorisés, queques unes en tirant sur le bleu, comme disait hier, et bien, Pascal, sur un autre post - voir page 12 pour ces photos bleues.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Paris sera toujours Paris   Paris sera toujours Paris Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 00:27

Merci Antonio pour le rappel de ce site très instructif !!
ceal fait des années qu'il est dans mes favoris, mais je n'y vais pas assez souvent !! Paris sera toujours Paris 24668 Paris sera toujours Paris 24668 Paris sera toujours Paris 435228 Paris sera toujours Paris 435228
Pour qui veut du panzer "cassé", il y a le choix !!...
chaque photo peut servir de base de dio !!
même si je reconnais que certaines sont vraiment "gore" !!.... affraid affraid
et d'autres "rigolotes", comme ces manequins posant près de R35 beutisé et démobilisé ou ce gars visant un Jagdtiger avec son pistolet !!...
beaucoup d'infos et de jolis sujets !!....
Merci encore !! Paris sera toujours Paris 281233 Paris sera toujours Paris 281233 Paris sera toujours Paris 281233
Pascal
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Paris sera toujours Paris   Paris sera toujours Paris Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 08:51

C'est cool de voir ce que les autres font!!! Paris sera toujours Paris 281233 On apprend plein de chose... Paris sera toujours Paris 60588

Mais pour ça, on a Bosco qui veille sur la toile!!!! Wink

Merci pour le lien Flakturm!!!! Paris sera toujours Paris 178714

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris sera toujours Paris   Paris sera toujours Paris Icon_minitime

Paris sera toujours Paris
Page 1 sur 1