bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Nouveauté Modellcollect à venir : Tracteur MAN et lance missile BDL 109 G Sam 14 Déc 2019, 17:13 | |
| Vu chez Martola en avant première à 33,66 €.... https://www.martola.com.pl/en630/produkty86076/nato_m1014_man_tractor_bgm_109g_ground_launched_cr Nato M1014 MAN Tractor & BGM-109G Ground Launched Cruise Missile le lien chez modellcollect : http://www.modelcollect.com/nato-m1014-man-tractor-bgm-109g-ground-launched-cruise-missile-new-ver Décidemment, les lanceurs d'engin ont le vent en poupe actuellement !!... C'est trop récent pour moi, mais à tout prendre, je préfère ça aux "Pantheren à Huit pattes" auxquels Modellcollect nous avait habitué !!.... espérons que ce concept soit bien mort !! Pascal | |
|
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Nouveauté Modellcollect à venir : Tracteur MAN et lance missile BDL 109 G Sam 14 Déc 2019, 17:45 | |
| Bonsoir, Modelcollect, oubli la seconde guerre, C'est pas sympa avec nous. Amitiés Laffly72 (Guy) | |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nouveauté Modellcollect à venir : Tracteur MAN et lance missile BDL 109 G Lun 16 Déc 2019, 21:15 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté Modellcollect à venir : Tracteur MAN et lance missile BDL 109 G | |
| |
|