La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ??

3 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76

Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? Empty
MessageSujet: Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ??   Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 17:04

enfin, raisonnable pour moi, qui comme chacun sait ne "regarde" que des Kits ayant eu une réelle existence avant Mai 45...
C'est pour dire que Modellcollect ne m'intéressait plus depuis qu'ils avaient (traîtreusement !! Wink Wink ) rayé de leurs liste le Wagon Ssyms de 50 (ou 80) tonnes si utile pour mettre derrière les locos allemandes...
et là, v'la t'y pas que sur leur page "Face de bouc", (mais c'est déjà ça....) ils annoncent ça !! :
https://www.facebook.com/Modelcollect/photos/a.153755038112938.33382.153752164779892/736660976489005/?type=3&theater    
Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 783891  Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 783891  Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 783891
Désolé, je ne peux pas poster la photo, j'suis trop nul avec les "fesses de bouc" !!  Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 537759  Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 537759  Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 537759
mais avec les photos de chez Henk, j'y arrive !!  Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 783891  Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 783891  Wink
alors !!!
Ttadadadadaddddaaaa :
Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 0111
http://henk.fox3000.com/modelcollect.htm
Vous allez me dire, encore un !!!!!!
mais bon.....
Donc, le marché aux supputations est ouvert !!
alors, Zimmerit ou pas zimmerit ?? (il y en a sur le box-art !! Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 783891 Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 783891 )
et puis, trappes ouvertes ou trappes fermées ??
Schürtzen de caisse ou pas Schürtzen ?? (y'en a pas sur a photo !! Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 537759 Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 537759 )
petit litige : sur Face de Bouc, Modellcollect dit Panzer IV Ausf H middle tank (tank moyen, donc ni un light, ni un lourd)
Henk dit juste Panzer IV Ausf H Middle (ce qui tendrait à dire ni un Tôtif, ni un Tardif, mais un Midd, quoi...
qui est dans le juste ???
les habitués de la marque peuvent-ils nous donner leur sentiment "général" sur les modèles Modellcollect qu'ils ont construits ou en stock ???
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ??   Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 17:49

Comme toi pascal .. pour l instant entre panzer paper et materiel moderne est ...pas eu l occase d en monter ..
mais j en ai vu des jolis Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 178714

en tout cas merci pour l info

Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? Char_010
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ??   Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 20:17

et ça continue !!
Toujours Via Face de bouc
toujours aussi très original, Modellcollect annonce aussi un Tigre très initial avec les "Rommelkiste" de chaque côté de la tourelle ....
Pas sûr qu'il y ait eu plus d'une poignée de Tigre avec les deux coffres comme ça
Un montage de campagne ??
Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? 15267939_737847023037067_6161302459426931965_n

https://www.facebook.com/Modelcollect/photos/a.153755038112938.33382.153752164779892/737847023037067/?type=3&theater
Au moins, là, on n'aura pas à se poser la question de la Zimmerit et du camouflage !!Wink Wink
Pascal
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92

MessageSujet: Re: Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ??   Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 13:20

La dernière nouvelle c'est sympa.... (Enfin pour moi en tous cas...)
Juste pour savoir... Qu'est ce qu'on a de dispo (et trouvable...) pour des Tigres Early ???
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ??   Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 14:47

De mémoire, il y a la version Tigre I Ausf H Initial avec Filtre Feifell  de chez Revell n° 03108 (tel que vu en AFN au sein de l'Afrika Korps (même si les chars ne faisaient pas partie du DAK)...
Après, il y a bien sûr Dragon qui a sorti au moins 10 boites différentes de Tigre I...
Il me semble que le Tigre I "Gruppe Fehrman" n°7357 lors de la défense de Berlin était un Totif  d'écollage, il y a bien sûr le n°7370 Tigre I Ausf. E Initial Production et au moins le 7376 "Leningrad"...
Chez Trumpeter, il y a aussi le kit n°7241 Tigre Initial...
Chez UM rien, (enfin pas de Tigre), Idem chez Esci et Italeri, Heller on oublie, et si il y a quelque chose chez Airfix ou Fujimi, c'est au 76e....
Reste Hasegawa qui propose un Tigre I Ausf E Initial n°31108 et un "Hybrid" n°31155
Le Zvezda 5002 est aussi un Totif il me semble...
Je pense avoir fait le tour, mais j'ai peut-être oublié quelque chose....
on a donc le choix dans plusieurs marques et chaque kit a des avantages et des inconvénients, sans juger de sa "véracité", mais il y a eu tellement de "versions" de Tigre....
tous ces kits sont encore "facilement" trouvables chez les détaillants ou sur la bay...
il me semblait qu'il y avait un Dragon avec les deux Rommelkiste, mais j'ai du réver, je n'en trouve pas trace...
le Modelcollect serait donc le premier dans cette version, qui je rappelle est "anecdotique"....
A voir les grappes et le prix maintenant
Pascal

Dernière édition par bosco76 le Sam 10 Déc 2016, 14:55, édité 1 fois
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ??   Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 14:55

bosco76 a écrit:

il me semblait qu'il y avait un Dragon avec les deux Rommelkiste, mais j'ai du réver, je n'en trouve pas trace...
le Modelcollect serait donc le premier dans cette version, qui je rappelle est "anecdotique"....

Il me semblait bien : Après recherches, le Tigre I n°7370 de Dragon est un Tigre avec deux Rommelkiste, une de chaque côté de la tourelle...
le Modellcollect n'est donc pas le premier Kit de cette "version"...
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ??   Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ?? Icon_minitime

Modellcollect deviendrait-il "raisonnable" ??
Page 1 sur 1