La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19

Aller en bas 
+2
Saiun
françois vauvillier
6 participants
AuteurMessage
françois vauvillier
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 414
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Empty
MessageSujet: GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19   GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 10:30

Bonjour à tous,

Comme tous les trimestres, le nouveau GBM est parti chez l'imprimeur, en due date.

Je suis heureux de vous en présenter, non seulement la couverture mais aussi le sommaire visuel.

GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Gbm13213

GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Gbm13214


Une information officielle d'H&C relative aux conséquences de la crise sanitaire sur la fabrication et la distribution des magazines est donnée ici :

https://histoireetcollections.com/fr/

(cliquer sur la case rouge, ou bleue, en haut à droite du bandeau défilant).

C'est donc l'occasion ou jamais de vous abonner car vous serez sûrs, dans ces conditions, de recevoir votre GBM 132, sous la forme de PDF, sans le moindre délai. En attendant avec sérénité sa version papier.

Merci à tous, courage et détermination.

François Vauvillier
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 414
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19   GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 09:39

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec de très bonnes nouvelles.

Renseignements pris, les points de vente de presse fonctionnent à environ 90 % sur l'ensemble du territoire et les messageries lyonnaises de presse (MLP), qui nous distribuent, s'estiment en mesure d'approvisionner les points de vente. Il y aura peut-être çà et là des difficultés locales momentanées en raison des difficultés rencontrées par Presstalis (ex-NMPP) mais H&C a donné le feu vert hier soir pour l'impression de toutes les parutions d'avril, dont GBM 132 bien sûr, ainsi que Militaria, Raids et Steelmasters.

Donc, pour nos lecteurs non abonnés, rendez-vous dans vos maisons de la presse début avril. Au besoin, faites réserver votre exemplaire auprès de votre kiosquier (avec les gestes-barrières, naturellement).

Pour nos abonnés, réception normale, dans votre boîte aux lettres, de votre numéro, fin mars s''il n'y a pas de perturbation dans la distribution du courrier, et en tout cas début avril.

BONUS spécial pour les abonnés qui me lisent aussi sur le Forum de Minitracks : je prends sur moi d'adresser personnellement à chaque abonné qui me le demandera, la version PDF (en basse définition, pour que ce ne soit pas trop lourd à envoyer et télécharger) de GBM 132. Le dossier, tel que préparé, pèse 35 Mo (en haute définition, il dépasserait 300 Mo, c'est trop).

Procédure : il vous suffit de m'envoyer par mp votre demande, en précisant seulement votre nom et prénom, numéro d'abonné et e-adresse.
Je collationnerai cela et effectuerai un envoi, via GrosFichiers, tous les soirs entre 19h et 20 h.
Premier envoi ce soir.

Enfin, cet envoi viendra en plus du numéro physique que vous recevrez de toutes façons très prochainement.

En conclusion provisoire, je n'irai pas jusqu'à dire " vive la crise " mais on va s'en sortir, avec du cœur et de l'ingéniosité.

Excellent week-end confiné à tous

François
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19   GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 09:50

Tant mieux si l'édition se voit toujours distribuée!!!  C'est le principal pour les éditeurs, quels qu'ils soient je pense!!!

Très sympa pour le PDF, cela permettra d'attendre dans les meilleurs conditions pour les abonnés... (je suis en train de relire tous mes charges utiles  Very Happy , vu que j'ai un peu de temps... 300 numéro... tongue )

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19   GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 17:30

Reçu hier ! Super ! Le coup des péniches je suis bluffé... j'avais entendu parler d'artillerie fluviale en 1870 mais je n'imaginais pas çà durant la 1eGM !!! Surtout que là c'est du lourd à tous les sens du terme...

Bravo !!!

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19   GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 17:57

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les livres : L'automitrailleuse White et Tous les Panhard militaires (Histoire et Collection) ont été publiés.

Merci

Amicalement

Alain

_________________
Alain        

GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 414
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19   GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:25

Bonjour Alain, bonjour à tous,

L'AM White TBC et Tous les Panhard militaires ne sont pas encore parus.

J'y travaille mais de manière alternée car j'ai beaucoup (trop ? On n'en a jamais trop...) de projets en cours et chacun demande le plus grand soin. Donc, mes prévisions de sortie sont toujours optimistes et la réalité — le temps à y consacrer — me rattrape toujours.

S'agissant de GBM 132, il est désormais sorti, nos abonnés ont commencé à le recevoir. Je suis navré des retards occasionnés par la crise sanitaire mais les choses étant ce qu'elles sont, il faut relativiser, pour mieux savourer la lecture du numéro.

Excellent week-end à tous

François
Revenir en haut Aller en bas
ACB086
Bien connu de nos services
ACB086


Nombre de messages : 495
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/06/2017

GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19   GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 19:30

Bonjour à tous,
...il est arrivé cette semaine chez nos marchands habituels GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 16662
La richesse du contenu dépasse un sommaire déjà alléchant GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 395313 !!!
Bonne lecture cyclops
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19   GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 12:40

Bonjour ! N'y avait-il pas un hors série sur De Gaulle annoncé ? Tué par le virus ???

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19   GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 15:19

Bonjour

Pris cette semaine,  GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 756810  GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 756810
Bien content de l'avoir trouvé.
Comme d'habitude article sympa   GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 527286  GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 527286

Merci.
Amicalement.
Laffly72   (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19   GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GBM 132 - La couverture, le sommaire et des informations Covid-19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GBM 135 - La couverture et le sommaire
» GBM142 - La couverture et le sommaire
» GBM143 - La couverture et le sommaire
» GBM 108 , sa couverture... et son sommaire détaillé
» GBM144 - La couverture et le sommaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: