La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???".....

+7
Saiun
barney le beagle
globtrotter
Snafu35
brisco
JC Pionnier
bosco76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baratzanthatul
Bien connu de nos services

donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???".....   donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2020, 22:02

brisco a écrit:
Bonjour barathzanthatul... T'as pas plus court ou simple? Genre pierre ou Julien?
J'ai essayé plus simple mais c'était déjà pris  Twisted Evil

Snafu a écrit:
brisco a écrit:
ce n'est pas une course à l'échalote pour savoir qui est le meilleur monteur

Je suis absolument d'accord avec toi, mon cher Brice; à cent pour cent.
Le but est de se faire plaisir, et je n'ai pas plus de talent que vous tous. J'ai envie!
Loin de moins l'idée d'un concours du meilleur monteur (ou de celui qui a la plus grosse). Mais quand je vois ce que certain font ici, je sais très bien que c'est largement supérieur à mon niveau.
D'ailleurs, je suis entièrement d'accord avec vous: le plus important est prendre du plaisir lorsqu'on monte un modèle.

Snafu a écrit:
Si tu veux.
Où dois-je en parler?
Sur mon topic?, ou ici? Quand bara' aura commencé sa construction?
Je suis preneur de tous les conseils de montage, surtout avant de faire des bêtises. Il me semble que ce sera plus simple et plus lisible dans ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox

donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???".....   donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 16:57

Dommage que je sois resté trop longtemps loin du forum Sad
17 janvier : trop court pour moi Dsl donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... - Page 2 144532
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???".....   donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 22:20

on a repoussé jusqu'au 31 janvier !!.... Wink Wink Wink donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... - Page 2 783891 donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... - Page 2 783891 donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... - Page 2 527286 donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... - Page 2 527286
Pascal
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???".....   donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 10:46

bosco76 a écrit:
on a repoussé jusqu'au 31 janvier !!...

Oh ben çà va; Je suis dans les temps! Wink tongue

Cordialement,
Eric-Snafu35
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???".....   donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 10:24

Bonjour à tous,

J'avais laissé le sujet de coté par manque de motivation, et aussi parce que je m'étais pris comme un manche pour faire le châssis.
Après avoir tronçonné la pièce Airfix pour la rallonger et reculer les roues arrières avec des bouts de plastique (c'est le cas de le dire, des petits bouts! Wink ), j'ai pris le temps de réflechir en "m'extasiant" devant le résultat.

C'est débile de travailler avec des bouts de chandelles, alors j'ai refait les longerons d'une seule pièce, et c'est reparti.
J'en suis là:
donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... - Page 2 0511
Les gardes boue sont en feuille Offset avec les bords emboutis, je vais faire les amortisseurs en scratch parce que là aussi j'ai perdu du temps à bricoler.

A suivre.

Cordialement,
Eric-Snafu35

brisco aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???".....   donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... - Page 2 Icon_minitime

donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???".....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2