Sujet: Re: donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... Jeu 05 Nov 2020, 22:02
brisco a écrit:
Bonjour barathzanthatul... T'as pas plus court ou simple? Genre pierre ou Julien?
J'ai essayé plus simple mais c'était déjà pris
Snafu a écrit:
brisco a écrit:
ce n'est pas une course à l'échalote pour savoir qui est le meilleur monteur
Je suis absolument d'accord avec toi, mon cher Brice; à cent pour cent. Le but est de se faire plaisir, et je n'ai pas plus de talent que vous tous. J'ai envie!
Loin de moins l'idée d'un concours du meilleur monteur (ou de celui qui a la plus grosse). Mais quand je vois ce que certain font ici, je sais très bien que c'est largement supérieur à mon niveau. D'ailleurs, je suis entièrement d'accord avec vous: le plus important est prendre du plaisir lorsqu'on monte un modèle.
Snafu a écrit:
Si tu veux. Où dois-je en parler? Sur mon topic?, ou ici? Quand bara' aura commencé sa construction?
Je suis preneur de tous les conseils de montage, surtout avant de faire des bêtises. Il me semble que ce sera plus simple et plus lisible dans ton topic.
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... Dim 27 Déc 2020, 16:57
Dommage que je sois resté trop longtemps loin du forum 17 janvier : trop court pour moi Dsl
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... Dim 27 Déc 2020, 22:20
on a repoussé jusqu'au 31 janvier !!.... Pascal
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
Sujet: Re: donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... Jeu 31 Déc 2020, 10:46
bosco76 a écrit:
on a repoussé jusqu'au 31 janvier !!...
Oh ben çà va; Je suis dans les temps!
Cordialement, Eric-Snafu35
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
Sujet: Re: donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???"..... Mer 06 Jan 2021, 10:24
Bonjour à tous,
J'avais laissé le sujet de coté par manque de motivation, et aussi parce que je m'étais pris comme un manche pour faire le châssis. Après avoir tronçonné la pièce Airfix pour la rallonger et reculer les roues arrières avec des bouts de plastique (c'est le cas de le dire, des petits bouts! ), j'ai pris le temps de réflechir en "m'extasiant" devant le résultat.
C'est débile de travailler avec des bouts de chandelles, alors j'ai refait les longerons d'une seule pièce, et c'est reparti. J'en suis là: Les gardes boue sont en feuille Offset avec les bords emboutis, je vais faire les amortisseurs en scratch parce que là aussi j'ai perdu du temps à bricoler.
A suivre.
Cordialement, Eric-Snafu35
brisco aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???".....
donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???".....