La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Blitz Workshop | |
| | Auteur | Message |
---|
Baratzanthatul Bien connu de nos services
| Sujet: Blitz Workshop Lun 18 Jan 2021, 08:28 | |
| Pour ne pas (trop) polluer le topic sur Eaglenest et pour que ce soit plus simple à retrouver, je commence un nouveau topic. - Loulou91 a écrit:
- Question pour BOSCO76, as tu réussi à voir un tarif sur le nouveau site que tu a trouvé ?
Moi, a part les vues des Box arts, rien pas moyen d'ouvrir autre chose.... Blitz Workshop a ouvert son propre site qui semble indépendant de Blue Square Models: https://blitz-eshop.com/en_US/index Par contre, tout ne semble pas au point: - Toutes les références ne sont pas là (j'ai pas trouvé le D7 blindé, par exemple) - Le nombre de références varie en fonction de la langue (18 en polonais mais 118 en anglais ) Attention que, pour l'international, il n'y a moyen de payer que par Paypal avec 5% de frais d'office. | |
| | | loulou91 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Blitz Workshop Lun 18 Jan 2021, 10:18 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour le lien, BOSCO76, si tu veux (peux) transfert mon message de EAGLENEST vers ce post, cela dépolluera le poste précédent.
Effectivement, y aurait il du copiage entre polonais ???
Bonne journée Loulou91 | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Blitz Workshop Lun 18 Jan 2021, 11:08 | |
| 5% de frais obligatoire... Mazette A croire que les gens ne veulent pas vendre... Après, je sais que certains margoulins payent avec paypal, se font livrer, mais pas de "signature", déclenchent un litige "paypal" et se font rembourser la totalité de la facture... donc, les frais excessifs sont là "aussi" pour servir d'assurance contre la fraude....des autres.... Puisque si tu veux frauder, tu te fous te payer 5% en plus, tu te feras rembourser... Paypal doit surement tenir le compte de ceux qui réclament souvent et de ceux qui ne réclament jamais, mais comme ils trancheront toujours en faveur de leurs clients qui achètent... (car ce sont ceux-là qui les font vivre...) merci pour les liens.... Pascal | |
| | | loulou91 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Blitz Workshop Lun 18 Jan 2021, 11:11 | |
| Bonjour,
Les frais PAYPAL sont d'environ 2% sur le montant de la transaction. Une solution est lorsque tu payes, tu le fait pour un amis, dans ce cas là il n'y a pas de frais. Le vendeur reçois la somme prévue.
Bonne journée Loulou91 | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Blitz Workshop Lun 18 Jan 2021, 11:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blitz Workshop | |
| |
| | | | Blitz Workshop | |
|