La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE

Aller en bas 
+5
Snafu35
Saiun
globtrotter
bosco76
Red fox
9 participants
AuteurMessage
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 17:11

Nouveau projet et... rapide projet (Si, si, j'vous jure !!!) : le classique Cromwell de la marque Revell.

Voici les différents kits qui seront utilisés (+ un canon en métal tourné) :

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe12

Montage terminé :

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe11

Le kit se monte aisément mais Revell est avare sur le nombre de maillons des chenilles !!! Je suis arrivé au bout du montage des deux chenilles avec... un maillon manquant !!!! Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 435228
Déjà prêt à camoufler ce vide derrière une jupe latérale de protection, je me suis rendu compte que le maillon avait glissé derrière ma planche de travail ! Ouf, mais soyez attentifs à ce détail !!! Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 377948

Au niveau du détaillage : les protections des phares (trop épaisses) sont remplacées par du fil.

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe10

Le phare de tourelle est évidé et les coussins des trappes de la tourelle sont figurés en plasticard.
Le support gauche de l'antenne est évidé et affiné à l'aide d'un X-acto.

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe14

Le câble du phare de la tourelle est ajouté...

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe13

... ainsi que la traverse de renfort de la protection de la grille d'évacuation des gaz d'échappement du moteur.
Voilà pour le moment...


Dernière édition par Red fox le Mer 06 Avr 2022, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14212
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 18:53

le Cromwell de Revell un beau petit kit et tu lui rend bien Grâce !!
j'ai quand même u peu peur pour lui au vu des figurines que tu veux mettre en face.... Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 14:59

bosco76 a écrit:
le Cromwell de Revell un beau petit kit et tu lui rend bien Grâce !!
j'ai quand même u peu peur pour lui au vu des figurines que tu veux mettre en face.... Wink Wink
Pascal

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 60588
Effectivement Pascal, il ne va pas faire de vieux os le bestiaux !!!! Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 178714
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 20:16

Bonsoir Laurent Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 756810

À l'arrière, il te faut ajouter les bouchons de remplissage des barbotins, c'est comme sur les Crusader, Comet, Cromwell.

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Visit427

C'est impossible de pouvoir prendre les mêmes photos de nos jours, pour cause d'une réglementation Européenne qui tient à distance les visiteurs avec des cordes Embarassed

Amicalement
@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 21:53

B'in si tu mets un Panzershrek en face, y'a des chance qu'il finisse mal... Twisted Evil

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021, 17:25

globtrotter a écrit:
Bonsoir Laurent Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 756810

À l'arrière, il te faut ajouter les bouchons de remplissage des barbotins, c'est comme sur les Crusader, Comet, Cromwell.

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Visit427

C'est impossible de pouvoir prendre les mêmes photos de nos jours, pour cause d'une réglementation Européenne qui tient à distance les visiteurs avec des cordes Embarassed

Amicalement
@+   Yves

Mince... J'ai vu la photo après la mise en peinture mais je retiens le détail pour le prochain (j'en ai encore un en stock). Merci Yves Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 60588
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 17:11

Voici la suite avec la mise en peinture (les antennes ne sont pas encore placées) :

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe15

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe16

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe17

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe18

La classique ruine Italeri :
Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe19

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe20

La figurine :
Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe21

La figurine porte bien des bottes qui sont encore largement utilisées jusqu'à la fin de la guerre (comme l'atteste le film ci-dessous). Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 178714

https://www.youtube.com/watch?v=TO1QCSnXzsE

Un arbre est en cours de finition puis viendra le problème du/des tankiste(s) anglais... Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 377948

rafandusaaffan et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1647
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 17:47

Bonjour Laurent,

Belle peinture, et j'aime beaucoup la figurine et ses couleurs.
As-tu ajouté la végétation sur la ruine, ou est-ce une jolie peinture de reliefs?  

Moi zôssi j'attends la fin de la plaquette avec impatience! Wink

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 18:24

Vraiment réussi ce petit ensemble...
Tu pourrais faire un camouflage de casque
pour le soldat allemand ce qui créerait une
marque chronologique "été 44".
je mets un lien vite fait sans faire pub, c'est pour l’exemple

https://www.bertrand-malvaux.com/fr/p/5577/normandie-44-les-casques-allemands.html
Revenir en haut Aller en bas
Karaya
Troufion
Karaya


Nombre de messages : 177
Localisation : Devant mon PC au fin fond de l'Helvétie
Date d'inscription : 28/08/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 19:16

Très jolie peinture  Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 1f44d

Petite remarque sur la fig, le panzerfaust est en position de transport et non de tir.
En position de tir il y a une pièce qui bascule en position de visée et libère la gâchette.

photo Bundesarchiv du site wikipedia
Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Bundesarchiv_Bild_146-1973-001-36%2C_Volkssturm%2C_%C3%9Cbungsschie%C3%9Fen_mit_Panzerfaust

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.karaya.one
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 20:02

Bonsoir Laurent Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 756810

Regardes ta "boite à miel", tu vas trouver des photos intéressantes cyclops

Amicalement Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 178714
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 16:06

Merci à tous. Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 60588

Effectivement, je réalise rarement des casques camouflés pour les Allemands WW2 alors que je le fais systématiquement sur les casques allemands (modèle 1916) de la WW1. Allez comprendre...

La végétation est une ajoute personnelle sur le kit de base, Eric (la porte est murée par des briques sur le kit original).

Merci Yves et Karaya pour les infos mais ce n'est pas un oubli de ma part : au départ, vu la faible distance entre la cible et le tireur, le tireur n'a pas besoin du mécanisme de visée...

MAIS, au gré de mes recherches, je viens de comprendre (et Karaya le confirme) que le mécanisme de visée est une sécurité (impossible d'abaisser la gâchette quand le système de visée est en position de transport - il y a aussi une petite goupille à retirer-). Au final, le système de visée doit être OBLIGATOIREMENT relevé pour tirer !  Donc, je dois ajouter le système de visée... Après la peinture => Galère Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 24668
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1647
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 16:35

Hello,

Merci pour ta précision, Laurent.
Cela rend très chouette, bravo!

A propos du système de visée, je me souviens que nous utilisions toujours l'alidade de visée du MAS 49/56 lorsque nous tirions une grenade anti-char; la grenade n'a pas un tir vraiment tendu, et elle réalise une parabole. Et donc, l'alidade permet d'assurer une visée, même aléatoire.
Objectif: le sommet de la roquette doit affleurer le haut du chevron de distance utilisé, en direction de l'objectif.
Je me souviens aussi avoir vu un reportage sur les volksturm qui montrait le mode opératoire d'utilisation d'un Panzerfaust, et l'instructeur déployait l'alidade...
J'ajoute qu'il n'y a guère que dans les films que les acteurs et autres cow boys font mouche sans viser...Wink

Bonne suite,

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 16:52

Je cale... sur le tankiste.  Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 435228

Pas moyen de trouver un tankiste adéquat. Les figurines CMK sont trop grandes et j'ai des tankistes au 1/76 mais la différence de taille avec l'Allemand est trop voyante.

Je désire un tankiste dont 1/3 du corps ressort du tourelleau (les bras peuvent être le long du corps comme sur le boxart de la boîte). Je dispose d'une tête (avec béret) d'un commando ESCI mais pour le buste... je bloque. Si vous avez des idées...

Allez-y franchement, j'ai un paquet de figurines (plastique et résine).

C'est rare que je cale comme ça !!! Bêtement !

J'suis pourtant pas le dernier à trouver des idées de scratch comme mes tankistes Viêt-Nam à partir de pilotes OTAN Esci

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE M48a2-10

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE M48a2-11

Bref, votre aide est la bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14212
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 19:12

as-tu essayé de regarder dans les boites Esci concernant des chars britanniques (Valentine/Matilda), il y a des figurines dedans.... ??
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 21:15

Beau boulot Laurent.
Pour tes figurines, as tu pensé aux set mig? Ils sont en combi plus hivernale qu'estivale, mais pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 16:28

JFF83 a écrit:
Beau boulot Laurent.
Pour tes figurines, as tu pensé aux set mig? Ils sont en combi plus hivernale qu'estivale, mais pourquoi pas!

Je n'ai jamais pu mettre la main sur cette boîte malheureusement... Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 144532


Dernière édition par Red fox le Jeu 26 Aoû 2021, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 16:33

bosco76 a écrit:
as-tu essayé de regarder dans les boites Esci concernant des chars britanniques (Valentine/Matilda), il y a des figurines dedans.... ??
Pascal

Eurêka... Grâce à toi Pascal.

Je n'ai jamais monté le Matilda, ni le Valentine Esci mais bien le Churchill... et je me suis souvenu qu'un ami m'avait donné (il y a bien 20 ans maintenant) une petite pochette avec trois tankistes de Churchill Esci.
Bon, il y a du boulot mais on a pas trop le choix.

Merci pour le coup de main les amis !!! Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 60588
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14212
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 16:36

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 783891 Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 783891 Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 783891 Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 783891 Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeMer 06 Avr 2022, 16:57

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté la fin de mon dio (terminé depuis août). MEA CULPA MAXIMA !!!

Voici la suite et fin :

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe22

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe23

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe24

Le dio terminé :

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe25

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe26

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe27

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Cromwe28

La tête du tankiste (Churchill ESCI) est légèrement disproportionnée... Et ça m'énerve !!! Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 657488
Mais les tankistes CMK prévus à la base étaient beaucoup trop grands pour le Cromwell !!!
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14212
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeMer 06 Avr 2022, 21:23

Le Landser prend des risques : tirer au Panzerfaust à 3 m de sa cible est déjà risqué, mais avec un mur derrière soi, bonjour le "retour d flammes"....Enfin, il me semble !!
Sinon, la scénette est chouette !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1488
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeJeu 07 Avr 2022, 18:57

cyclops Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 190475 Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 190475

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 16:39

Merci Pascal et Philippe.

bosco76 a écrit:
Le Landser prend des risques : tirer au Panzerfaust à 3 m de sa cible est déjà risqué, mais avec un mur derrière soi, bonjour le "retour d flammes"....Enfin, il me semble !!
Sinon, la scénette est chouette !!
Pascal


Meuh non... Il attend pour tirer à l'arrière !!! Le point faible du char Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE 178714 Very Happy

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE   Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sdkfz 251C/9 - Revell - TERMINE
» cromwell MK IV revell (FIN)
» Cromwell ARV /Pz 4 Normandie 44 (terminé)
» T 55 AM REVELL "terminé"
» M109G Revell Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: