La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35

Aller en bas 
+4
fifi2200
bosco76
Eymerick
PéDéGé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 18:00

C'est toi avec le "polo rayé" et le bandana ???
je ne t'imaginais pas comme ça !!.... Wink Wink Wink Wink
Bon, sinon, al canette de bière que tu tiens colle "plus" au personnage !!!

sans rire, j'aime bien tout ça !!...
si j'osais, vu le poids du fusil anti-char dans le dos de "Mistinguett"; j'aurais fait la bretelle un peu plus serrée entre ses deux...... "pectoraux"..... qui aurait ainsi bien tendu le tee-shirt Wink Wink Wink
enfin, tu vois bien ce que je veux dire !!!...
Bon, sinon, c'est quand que tu viens à la réunion avec tes deux copines ???? Wink Wink
Bisous !!!!
Pascal
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 20:10

Bonsoir Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 756810

Si j'avais eu des copines comme ça à l'armée en 1964, mes parents ne m'auraient pas vu souvent en perm Wink Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 610934

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 24/03/2012

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 06:40

Dans "il me fallait", il faut comprendre "il fallait quelqu'un qui fasse penser à Renaud" Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 961164

Je vois que mes essais en montage et peinture ont été éclipsés par le scénario et les vedettes tongue
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 18:54

Wink Wink Wink tongue tongue
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 24/03/2012

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021, 15:41

Bon, ben voilà, je vous propose un petit tour en 2164

Le diorama est très minimaliste, vu l'état du Groenland dans 143 ans !

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc02937

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc02938

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc02939

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc02940

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc02941

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc02942

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc02943

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc02945

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc02944

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc02946

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc02947

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc02948
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 30/04/2013

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021, 18:45

salut PéDéGé
sympa ton délire; ça donne des idées au 1\72
une histoire un peu cochonne en quelque sorte et mignonnes les frangines je sais pas si ça existe au 72eme ?
j'attend ton prochain projet avec impatience
claude
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 24/03/2012

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021, 18:48

merci
je ne pourrai pas te renseigner pour de telles figurines au 1/72
le prochain projet est plus "conventionnel"

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021, 19:00

c'est très évocateur en tout cas !!...
de la fin du monde (celui que l'on connait !!, la Terre survivra encore quelques milliards d'année à la connerie humaine Wink Wink Wink Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 783891 Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 783891 )...
moins évocateur toutefois du Groënland, le "pays vert" plutôt encore très blanc et bien froid aujourd'hui, même s'il paraît que là aussi, ça bouge beaucoup !!...
je trouve la bouche de ta fontaine trop "propre", je l'aurais plus vue comme une canalisation rouillée et cassée, plus enterrée aussi.... pas sûr que les services de la voirie soient venus ces derniers temps... Wink Wink Wink
on ne sais pas trop ce que tient la demoiselle, une boite de conserve, une canette de "soda" ou de bière ???... Ca m'a tout l'air d'être une "jolie trouvaille" pour les filles, alors, un peu de rouge avec des "arabesque blanche", voir un joli "C" calligraphié...??? Wink Wink Wink
Euhhhhh !!! C'est quoi ce signe cabalistique aux pieds du cochon ???
le rejeton inespéré d'une partouze entre l'Euro, le Dollar et une clef de Sol ???? Wink Wink Wink
en tous cas, un très joli montage, sur une idée à la "Mad Max" qui n'est pas pour me déplaire, post-apocalyptique
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 24/03/2012

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021, 19:07

Salut Pascal


Le signe possède une grande importance, et c'est bien de l'avoir relevé
La "fontaine" est volontairement "neuve"

Le signe correspond à l'équation de Zoran / La Nuit des Temps de René Barjavel
(Pour le cadre de ce roman, Barjavel a imaginé une ancienne civilisation dotée de coutumes, d'un langage et d'une technologie avancée.
Certaines de ses inventions peuvent aujourd'hui être considérées comme visionnaires comme, par exemple, la clé qui se rapproche de la carte à puce.

Equation universelle de Zoran : l'équation universelle de Zoran est représentée sous la forme d'un symbole que l'héroïne du livre dessine à l'aide d'un rouge à lèvre en expliquant qu'elle peut se lire « avec les mots de tout le monde » et qu'elle signifie « ce qui n'existe pas existe ».
Les scientifiques peuvent également l'interpréter en terme de mathématiques universelles.

La clé dont on parle au dessus : chaque personne de cette civilisation se voit attribuer une clé à sa naissance et en porte une copie.
L'ordinateur central de Gondawa [la capitale] possède toutes les originales.
Il compare entre elles celles des garçons et des filles, des couples destinés l'un à l'autre qui sont par la suite officiellement unis par la cérémonie de la Désignation.
La clé est également la base du système économique gonda. Elle permet d'accéder à tous les biens et services.)

Le fait que la fontaine soit neuve représente la possibilité qu'une civilisation encore plus ancienne que la notre ai pu survivre.

Ce sont ces deux signes qui ont amené nos "amies" jusque là
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 24/03/2012

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 07:24

J'ai fait quelques photos supplémentaires.
Il faut que je change une de mes deux ampoules, il y a un côté "jaune" qui ressort trop.

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc03033

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc03032

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc03034

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Dsc03035


A bientôt les amis, vous pouvez désormais reprendre le cours normal de vos activités…………….
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 21:52

J’oscille entre le pétard et la vague New wave... Wink Wink Wink Wink Wink Déjanté, comme le pick-up!!!! tongue

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 24/03/2012

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 06:33

Je précise que tout a été réalisé sans avoir recours à des substances illicites Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 878434
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 08:46

Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 11:13

T'as pas utilisé de "Colle" ??? Shocked Shocked Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 377948 Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 377948 Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35   Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls"
» Je viens d'embaucher un photographe pour les kits au 1/72
» Pour imprimer chez soi ou commander chez eux - entreprise française
» B1 Ter - "Pour les Nuls" - 1/35
» Tranchées "Pour les Nuls" - 1/35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: