La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Braille Strike decals nouvelle version

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Braille Strike decals nouvelle version Empty
MessageSujet: Braille Strike decals nouvelle version   Braille Strike decals nouvelle version Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022, 17:06

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous informer que suite à l'acquisition d'une nouvelle imprimante professionnelle, Braille Strike peut maintenant produire des décalcomanies de meilleure qualité, meilleure résolution, avec des couleurs plus fidèles et surtout....qui élimine la nécessité d'imprimer en miroir. Tout ça sans augmentation de prix  cheers
Avec en bonus une nouvelle échelle: 1-56ème sur la plupart des produits (mais toute planche peut toujours être redimensionnée)

rendez-vous sur ma page Facebook afin de consulter l'annonce complète et de bénéficier d'un code promo de 15%

(et pour ceux qui n'ont pas Facebook mais qui veulent le code: SUMMER22)

https://www.facebook.com/BrailleStrike

Clem   Braille Strike decals nouvelle version 756810

Braille Strike decals nouvelle version Img_0411
Braille Strike decals nouvelle version Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Braille Strike decals nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike decals nouvelle version   Braille Strike decals nouvelle version Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022, 17:22

Quoi ???!!! qu'est ce que ça veut dire ??? Braille Strike decals nouvelle version 537759 Braille Strike decals nouvelle version 537759 Braille Strike decals nouvelle version 349643 Braille Strike decals nouvelle version 349643 Shocked Shocked
Les décalques de Braille strike peuvent être d'une qualité supérieure à ce qu'ils étaient !!??? Braille Strike decals nouvelle version 435228 Braille Strike decals nouvelle version 435228 Braille Strike decals nouvelle version 435228
Et on ne nous avait pas informé ??? Braille Strike decals nouvelle version 716271 Braille Strike decals nouvelle version 716271 Braille Strike decals nouvelle version 716271 Braille Strike decals nouvelle version 716271 Braille Strike decals nouvelle version 716271

Appelez-moi le directeur !!! Wink Wink Wink Wink Wink

Merci Clem pour l'excellente nouvelle (les excellentes nouvelles !!) et pour tout le travail que tu abats pour notre plus grand plaisir !!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Braille Strike decals nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike decals nouvelle version   Braille Strike decals nouvelle version Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022, 18:16

Merci Clem!!! J'étais déjà bien content de ce que j'avais.... Wink

Si c'est encore mieux... Very Happy !!!!

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Braille Strike decals nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike decals nouvelle version   Braille Strike decals nouvelle version Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022, 19:51

Commande passée !!....
Il y a plein de choses sympas qui se sont rajoutées depuis la dernière fois !!.... Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Braille Strike decals nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike decals nouvelle version   Braille Strike decals nouvelle version Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 11:44

Bonjour,

Définition et netteté des motifs sont bien supérieures aux productions précédentes, bravo Clement! cheers

Le sherman avec tourelle de 76,2 est superbe avec tous ces grigris dessinés Braille Strike decals nouvelle version 281233

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braille Strike decals nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike decals nouvelle version   Braille Strike decals nouvelle version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braille Strike decals nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braille Strike 1-72 decals
» Braille Strike remorque M8
» Nouveautés Braille Strike
» Braille Strike Remorque Frigo pré commandes
» Braille Strike maquettes plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: