La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations...

4 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76

un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations... Empty
MessageSujet: un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations...   un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations... Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 18:31

Bonsoir à Tous !!

Il y a quelques temps, je vous avais reçu un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D où il me demandait ce que vous même et moi aimerions bien voir comme nouveau kit "imprimés" par lui...
je vous avais donné une liste non exhaustive de mes désidératas...
je pense que Guy (Laffly72) et Domardene s'étaient fait l'écho de votre assentiment à ma liste !!...
Je lui avais répondu, citant le M18 Hellcat et aussi et surtout toute une liste de camion américain, GMC, Dodge, White de "France 40" et également toute une déclinaison sur base du Chevrolet G7000 "lady"....
je viens de recevoir sa réponse il y a 20 minutes :
Il va se diriger vers la "déclinaison" des Chevrolet avec cette liste de base...

Chevrolet G7000 avec hard top
Chevrolet G7113 (tracteur)
Chevrolet G7107 (petit camion GS)
Chevrolet G7117 (camion long GS)
Chevrolet G7163 (earth borer K44)
Chevrolet G7163 (telefon service K42 et K43)
Chevrolet G7105 (panel et  radio K51)
Chevrolet 1940 ou 1941 1.5t camion GS
Chevrolet 1311 ou 1533 (modèle canadien)

Bon, franchement, je ne sais pas trop lequel je désirerai commander en premier, sûrement le Panel K51, le K44, le châssis long, le modèle 1940 ou les modèles canadiens...
ça me donne un peu le tournis tout cela...
Je m'étais engagé à lui envoyer de la doc, j'ai pas mal de trucs, mais si vous avez des choses "sympa" (plan détaillés et précis ? dimension précises), je suis preneur...
Je vais bien entendu lui demander à nouveau d'être précis et aussi très attentif au "produits finis" (taille, respect de l'échelle, qualité, résine coulante, etc...) lui rappelant qu'un client déçu est difficile à rattraper...
Yann a été plusieurs fois excessivement déçu (mais je pense qu'il a été "marabouté", c'est dans l'air du temps !!), mais j'ai aussi lu de-ci de-là des critiques, sur braille scale par exemple...

Donc, affaire à suivre...
Il y a d'ailleurs de "nouveaux kits" sur sa page....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations...   un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations... Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 19:47

Bonsoir un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations... 756810

Les Chevrolet Panel et Radio K-51 ont été produits par T&T, mais à des prix prohibitifs Embarassed, quand j'ai vu ça en Hongrie, j'ai fait marche arrière de suite.
Il y a aussi tellement de véhicules français qui nous manquent; Citroën, Renault, Hotchkiss, Delahaye, Matford, Panhard, Peugeot, Somua MCL avec des chenilles convenables.

Amicalement
@+ Yves
Baratzanthatul
Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations...   un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations... Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 20:35

C'est une excellente nouvelle que l'apparition de ces Chevrolet à notre échelle un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations... 527286
Pour la documentation, je dirais que le livre " US Army Chevrolet truck in World War II" de chez Casemates Publishing est un must have (même s'il manque de plans à mon humble avis). Maintenant, je comprendrais que Piotr ne puisse pas acheter de la documentation sur tout les modèles qu'il produit.

Pour ceux que ça intéresse, il est paru en français chez Histoire & Collections. Mon bref avis sur ce livre se trouve ici: https://minitracks.1fr1.net/t16963-opinions-sur-trois-bouquins
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations...   un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations... Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 21:38

Yves, j'ai essayé de "ratisser large" dans ma liste...  
Piotr vend des kits de véhicules polonais ou de véhicules rares, parfois de prototypes, et je en suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde qui achète ces véhicules là...
qui parmi nous a acheté un Bull ou une Niveleuse Caterpillar et qui a acheté un engin polonais ??...
Donc, des véhicules qui manquent à à peu-près tout le monde...
y'en a pas des masses... j'ai visé des camions US de France 40, des Dodge, Chevrolet de 1941 et des Chevrolet G7000....
J'aurais bien aimé un Panhard K125, mais combien de camions vendra t-il par rapport au temps nécessaire pour réaliser le fichier 3D
on verra bien ce que cela donne....

Merci Baratz pour l'idée !!... Mais Piotr ne parle pas le français, juste le polonais (et bien mieux que moi et aussi l'anglais), donc, une doc visuelle est nettement mieux... Donc, des plans précis, c'est bien... pour les Walk-around, je pense que j'ai assez de matière !!  Wink  Wink  Wink  Wink
je pense que Thomas, le propriétaire hélas décédé de Eaglenest3D se basait sur des kits au 35e... sa gamme de Bull est la copie conforme de celle de Mirror Model....
Pascal
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations...   un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations... Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 23:46

Bonsoir Pascal,

Franchement, avec tous les soucis, d'échelle, que tous le monde à eu dans les commandes diverses, 1/56 , 1/90au lieu et place du 1/72 , jamais deux kits normalement identique jamais de la même taille , tu crois encore au père noel Very Happy Wink

Il est temps de redescendre sur terre , Twisted Evil

J'ai fait une croix, sur ce site ,

Bon courage, pour les prochaines arnaques

À plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations...   un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations... Icon_minitime

un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations...
Page 1 sur 1