La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!

Aller en bas 
+9
loulou91
Laffly72
Quepwik_zzzzzzzzzz
Snafu35
jacques
JC Pionnier
Saiun
Pid70
bosco76
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 16:20

Tout est dit et je l'avais pressenti lorsque le M8 était sorti...

Mirage annonce donc sur sa page "Fesses de bouc" et donc pour "très bientôt" le M31 basé sur leur M3 Lee-Grant et accompagné de pièces imprimées en 3D !!...

Bon, j'espère que l'on pourra faire d'autres "présentations" que celle de la boîte, avec la flèche tournée vers l'arrière ou vers l'avant...

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! 29509710
https://www.facebook.com/MirageHobbyOfficial/

le détail du contenu de la boite :
✅ 1:72 #⃣ 720004
🔎 Kit modèle comprend :
✅ PIÈCES GRAVÉES PHOTO
✅ PIÈCES IMPRIMÉES 3D
✅ PIÈCES D'INJECTION EN PLASTIQUE
✅ FIGURINES IMPRIMÉES 3D
✅ SUPERBES DÉCALS
✅ INSTRUCTION COMPLÈTE COULEUR
✅ DEUX RÈGLEMENTS DE GRANE

Bon, pour le dernière ligne, je suppose qu'il faut comprendre "Crane" à la place de Grane et positions pour "réglements"...
Donc, deux "positions de grue" disponibles... j'espère que l'on pourra moyenner !!!....
Aura-t'on un "intérieur" avec le treuil ????....

Bon, pas de cadeau bonus pour une précommande à priori...
Mais bon, ça, ça peut encore être modifié !!.... Wink Wink Wink Wink
En tous cas, une excellente nouvelle, même pour ceux qui avaient pris les devants !! Wink Wink
Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Dsc04911

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Dsc04910


Pascal

lascar et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1485
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 21:41

Il vient de loin celui-ci. Depuis le temps qu'il était annoncé.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 22:49

Quelques petites nouvelles !!..
enfin, une photo sur leur page facebook montrant les pièces en 3D :

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! M31mir10
https://www.facebook.com/MirageHobbyOfficial

Pascal

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1485
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 16:10

Précurseur Mirage avec la 3D ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 17:44

c'est à ma connaissance le premier fabricant "traditionnel" de maquette plastique à sortir de vrais kits en impression 3D....
(je e parle pas des "freins de bouche et autre systèmes de vision nocturne" vus par ailleurs qui sont pour moi plutôt des gadgets...
je pense que "vu l'investissement", les "Majors" devraient suivre cette "nouvelle idée" :...
tu as un kit "honorable" (enfin, un base bonne et sérieuse) en plastique, mais tu rechignes à engager des investissements à hauteur de 15000 € (et peut-être plus !) pour "juste ajouter une grappe ou deux qui te permettront de mettre sur le marché un nouveau kit dérivés en grande partie du premier... surtout si les grappes ne vont que sur un seul kit de base.... (CF PST qui a sorti ses GMC, Studebaker et Ford avec les mêmes châssis, les mêmes caisses, les mêmes remorques et les mêmes décalques !!)
Après tout, si tu vends 3000 nouveaux kits par an et que tu mets 1€ du prix de vente (grossiste !!) en amortissement, il te faudra 5 ans pour rentabiliser.... Pfffffffffffffffff !!!!
et qui sait si dans 6 mois il n'y aura pas un concurrent chinois qui va sortir "ton machin" à moins cher (CF la bataille chinoise actuelle avec les Tiger, ou les Scammell Pioneer de Airfix disparus avant sortie au profit de IBG ou toujours avec IBG, les camions Ford en concurrence directe avec ceux de Ace !! (bien meilleurs au demeurant !!)

Alors que si tu payes un "designer polonais independant" 2000€ et que tu investis dans 4 ou 5 imprimantes 3D, tu t'en sorts à moins de 5000 €, tu "inoves", tu n'as pas à gérer des moules (à faire fabriquer en Inde), des ateliers bruyants et du personnel nombreux, ou des tirages (en Inde aussi, d'où frais supplémentaires), au contraire, tu peux installer tes imprimantes "presque dans un bureau", et surtout, tu es réactif : entre le premier coup de "crayon" et la sortie du kit final imprimé, il peut se passer 2 à 3 mois, alors qu'entre le premier coup de crayon pour un kit en injecté et le premier kit sorti, c'est plus sûrement 18 à 24 mois... (Demandez à Heller !!)...
et dernier point : tu rentabilises : tu as eu l'idée il y a 3 mois, tu as commencé à "investir" il y a 2 mois et 3 semaines, et aujourd'hui, l'argent va rentrer... (ça, plus une image dynamique, ça peut aider aussi !)
et en plus, lorsque tu n'imprimes pas tes kits, ton imprimante peut imprimer autre chose, et tu as "juste" un fichier en stock dans un PC... Lorsque tu ne moules pas tes kits en styrène, tu as sur le dos des centaines de moules inutilisés qui prennent la poussière sur des étagères... Un Trésor de guerre qu'ils disaient chez Heller... M'ouais !!....
Et donc, si Heller (puisque j'en a parlé) avait décliné avec des pièces 3D ses GMC (par exemple) en citernes, Lot 7, Shelter, leroy, sanitaires, etc..., il me paraît certain qu'ils en auraient sûrement vendus "des tas", car beaucoup de personnes se seraient dit que vu le temps que ça prend un scratch ou vu le prix de la conversion résine (aussi chère que le kit de base), ben "ça vaut le coup" d'acheter...!!

Donc, je pense que cela va se généraliser, surtout si la base est saine et le kit "attendu"...
alors, encourageons Mirage, il a des kits plastique fort intéressants et qui ont eux mêmes des déclinaisons forts intéressantes !! Bon, pas sûr qu'ils sortiront de sitôt un "Panzer IV Ausf B Brückenleger" Wink Wink Wink !! ...et pourtant !!... (bon, leur Panzer IV a aussi des petits soucis, donc...)

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 19:45

Je vois que "certain" se sont bien pris la tête pour scratcher du 31... Wink

Eh bien je prends les deux modèles dispo, comme pour le M-8

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeLun 10 Juil 2023, 23:50

Gnagnagna, je déstocke, je destocke Very Happy avant de craquer Wink Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! 610934
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2023, 16:09

Ca y est, il sont en précommande !!....
10% de ristourne, mise à prix 18,85€ au lieu de 21,24 prix client "conseillé" (et ce, sans la marge distributeur...)

livraisons en octobre....
il y aura dans la boîte le kit du M3 Lee, les pièces en 3D, de la photodécoupe, 3 figurines avec accessoires, des chenilles imprimées 3D (ça nous changera des chenilles en vinyl), des décalques pour 3 versions US toutes en ETO, une chaîne, et une "ligne" dont je ne vois pas trop ce que c'est.... un cable??...

https://mhshop.com.pl/en_US/p/MIRAGE-720004-172-M31T2-HEAVY-WRECKER-PREORDER/27344?fbclid=IwAR2rNRwJJKnz6brR3mKj0jAn4IVhiicqU1zgEIfHzsmN_S_vcqQZRgGeaqA

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! 37818310

A noter qu'ils disent que 3 positions de grue sont possibles... Je suppose transport avec grue à plat vers l'arrière, sinon, grue orientée vers l'avant, ou alors grue orientée sur un côté avec les jambes de forces, comme sur le box-art... de toutes façons, vues le spièces sur la plaque en 3D, la seule contrainte réside "justement" en ces jambes de force, et les "raccourcir" ne doit pas poser de soucis particuliers il me semble...

Bon, perso, ça me botte... j'en ai déjà un de construit en scratch, mais un second (au moins !) aux couleurs françaises serait bien je trouve... je vais donc sûrement faire une commande...
Si certains veulent faire "colis commun"...  Wink  Wink  Wink  Wink

Pascal

lascar et rafandusaaffan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacques
Troufion



Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : Muret
Date d'inscription : 11/09/2007

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2023, 17:55

Bonjour Pascal

J'en suis....
Il me tardait de le vois sortir

Jac
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2023, 20:12

Bonjour Jacques !... Combien de Boîtes ?? Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Troufion



Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : Muret
Date d'inscription : 11/09/2007

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2023, 21:23

Oh ben, une me suffira....il faut etre raisonnable....
pour me laisser des moyens pour les dodge de Laurent 😉

Jac
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeDim 17 Sep 2023, 11:45

Bonjour Pascal,

Si commande groupée il y a,
Un seul modèle me suffira.

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! 178714

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeDim 17 Sep 2023, 12:34

bosco76 a écrit:
c'est à ma connaissance le premier fabricant "traditionnel" de maquette plastique à sortir de vrais kits en  impression 3D....
(je e parle pas des "freins de bouche et autre systèmes de vision nocturne" vus par ailleurs qui sont pour moi plutôt des gadgets...

Je crois que Dragon a déjà fait ça avec par exemple son kit de Panzer IV et tout ce qu'il faut en add-ons pour en faire un Ostwind. De même pour ses Sd.Kfz 251 avec tout plein de choses pour les transformer en modèles particuliers.

Certes pas autant de pièces que Mirage et plutôt des kits de conversion, je le concède
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeDim 17 Sep 2023, 15:11

Bonjour Pascal,

Merci de ton offre pour achat groupé:
Donc deux pour moi.

Amitiés
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeDim 17 Sep 2023, 16:02

Bonjour Bosco,

Pour la commande groupée, je suis preneur d'un kit.
Merci pour ton offre.
Affaire à suivre.
Merci
Bonne journée.
Loulou91

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeDim 17 Sep 2023, 16:18

je note, je note !!.... Wink Wink
Jacques : 1
Eric : 1
Guy : 2
Loulou : 1
Pascal : 1 (ou deux?)

Donc, pour l'instant, 6 kits au moins.... Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! 783891 Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! 783891

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeDim 17 Sep 2023, 16:27

c'est vrai, j'avais oublié pour le Ostwind de Dragon, mais la tourelle est en photo découpe, ils n'y a que quelques pièces qui soient en résine 3D...
ce kit avait d'ailleurs été sorti en "coopération" avec uen autre boite il me semble...

Par contre, je n'ai aucune souvenance de 251 Dragon avec de la 3D... Bon, il faut aussi que je reconnaisse que les dernière sorties Dragon ne m'ont vraiment pas passionné !! Wink Wink Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 08:31

Yessssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ça tire pas!!!!! Wink

Deux pour moi!!!!!! ferme!!!! Plus les frais du cochon!!!! Very Happy

Je t'envois popaul à un pote? Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 10:50

bosco76 a écrit:
c'est vrai, j'avais oublié pour le Ostwind de Dragon, mais la tourelle est en photo découpe, ils n'y a que quelques pièces qui soient en résine 3D...
ce kit avait d'ailleurs été sorti en "coopération" avec uen autre boite il me  semble...

Par contre, je n'ai aucune souvenance de 251 Dragon avec de la 3D... Bon, il faut aussi que je reconnaisse que les dernière sorties Dragon ne m'ont vraiment pas passionné !! Wink Wink Wink Wink Wink

Pascal

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! 2626-entry-1-1659256350
Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! 2626-entry-8-1659256351
Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! 2626-entry-14-1659256351
https://armorama.com/news/heavy-hobby-sd-kfz--251-kits
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2013

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 11:52

Bonjour Pascal
Je suis partant pour prendre 1 kit
Du coup, tu pourrais m'envoyer les figs EWM(chauffeurs français et garde de 4 chevaux) en même temps?
Merci
claude
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 627
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 12:05

..... Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! 395313 (sous-titre : Miam !)

(Fifi qui bave mais qui se retient, il a déjà trop de stock et de vieilleries à retaper.. pale )
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 13:10

Pas de soucis Claude !!...
je récapitule !!.... Wink Wink
Jacques : 1
Eric : 1
Guy : 2
Loulou : 1
Yann : 2
Claude : 1
Pascal : 1 (ou deux?)

Donc, pour l'instant, 9 ou 10 kits au moins....
je vais attendre quelques jours encore avant de commander...

Merci Arnaud pour m'avoir rappelé ces boîtes !!... Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! 122775 Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 15:59

fifi2200 a écrit:
..... Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! 395313 (sous-titre : Miam !)

(Fifi qui bave mais qui se retient, il a déjà trop de stock et de vieilleries à retaper.. pale )

aller... Craque voyons... Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 18:46

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 20:18

Bonsoir Pascal

Je veux bien un kit si c est possible
Merci de ta demarche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Empty
MessageSujet: Re: Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!   Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le Churchill IV, voici le III !!!!
» First to fight : Après le H35, voici le R35 qui est annoncé !!
» Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...
» Une après midi en Kübel dans le couloir de la mort
» Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: