| Qualité des kits UM et Trumpeter | |
|
+4lascar la Biollure GEX29 nono67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nono67 moussaillon
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : centre Alsace Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Qualité des kits UM et Trumpeter Dim 06 Avr 2008, 09:50 | |
| Pour info : grosse promo chez Moduni ! Mais jamais commandé, site fiable ? J'y ai un "panier" en cours notamment des kits Unimodels (suis interessé par 1 BT-5 & BT-7, un SU-76 & T26) mais me pose la question de la qualité et facilité de montage de ces kits ? Même question pour Trumpeter (j'en ai jamais monté) : JS-3 et KV-2, StuG 3 C/D et Sturmtiger ? A ce propos, quelle différence entre un Sturm late ou early ?? Lequel prendre pour représenter un engin "significatif" (pas celui fabriqué à qq exemplaires et n'ayant jamais combattu !). Idem pout les kits Attack (Marder 3 M) : j'ai entendu ou lu qq part que c'était du 'short run' pour la plupart ? Merci de vos réponses à tous | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter Dim 06 Avr 2008, 10:32 | |
| j'ai le js3 trumpeter , il est tres correcte par contre trumpeter en general il faut quand meme un minimum détailler pour les autres marques je ne connais pas le mieux je pense c'est que tu parcours " l'atelier " tu arriveras a te faire ton avis !!! | |
|
| |
la Biollure Pilier de comptoir
Nombre de messages : 899 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter Dim 06 Avr 2008, 10:34 | |
| Trumpeter, je ne sais pas. Mais UM je suis fan : les modèles sont assez bons, l'assemblage est correct. Cependant, tu peux toujours y trouver des trucs à corriger, et ça rajoute du plaisir. SB | |
|
| |
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter Dim 06 Avr 2008, 10:35 | |
| Les kits UM sont bien détaillés mais demandent un peu de travail au niveau ajustement (masticage). je leur mettrai 7/10 si je devais les noter. trumpeter ,jamais monté et attack d'aprés ce que j'entend,c'est vraiement pas terrible. | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter Dim 06 Avr 2008, 12:32 | |
| Le site MODUNI ne m'a jamais déçu La confirmation de la commande est immédiate Si les articles sont disponibles, cela arrive dans la semaine sous forme de coli bien protégé Actuellement ils font des promotions intéressantes sur Trumpeter, Tamiya et Dragon | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter Dim 06 Avr 2008, 14:22 | |
| Tres bon site & pour moa les kit de trumpeter sont tres bien et pas tros chere@+BRUNO... | |
|
| |
brisco Pilier de comptoir
Nombre de messages : 858 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter Dim 06 Avr 2008, 20:42 | |
| pareil ; moduni correct et fiable !
brice | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter Dim 06 Avr 2008, 20:46 | |
| J ai recu une commande ; voir dans la rubrique " nos derniers achats " ; de Moduni , très bon site de VPC ! UM a des kit plus fin que Trumpeter , mais je trouve ces deux marques très correctes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter | |
| |
|
| |
| Qualité des kits UM et Trumpeter | |
|