La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Ask - Une marque avec des conversions de matériels russes | |
| | Auteur | Message |
---|
ACB086 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/06/2017
| | | | ACB086 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Ask - Une marque avec des conversions de matériels russes Jeu 25 Jan 2024, 23:36 | |
| | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ask - Une marque avec des conversions de matériels russes Jeu 25 Jan 2024, 23:38 | |
| Ask est russe... cela risque d'être compliqué pour acheter chez eux...
Pascal | |
| | | ACB086 Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Ask - Une marque avec des conversions de matériels russes Ven 26 Jan 2024, 00:58 | |
| Bonsoir Bosco, Tout à fait, mais je trouve ces conversions vraiment très abouties | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ask - Une marque avec des conversions de matériels russes Ven 26 Jan 2024, 09:02 | |
| Houp là!!!!! Va falloir faire gaffe à pas confondre car il existe déjà une marque ASK... Art Scale Kit... Qui fait surtout dans l'avion, mais qui est tout autant un site de vente qu'un producteur de décales et after-market Tchèque... (depuis de nombreuses années déjà)... je vous laisse juge du logo... https://www.artscale.eu/58-ask-products Je connais le patron, Petr, depuis de nombreuses années... (2005 je crois) _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ask - Une marque avec des conversions de matériels russes Ven 26 Jan 2024, 09:10 | |
| Sinon, effectivement, l'intérieur du shelter est franchement de toute beauté!!! Y'a deux/trois ans que je cherche leur conversion cabine double du Zil!!!! J'ai déjà la version AV et la version ZZ en pompier, mais je cherche la version "terre" de cette cabine double... La citerne sur le long-nez et celle sur le Kraz...Hmmmmmmmmmmmmmmm Le capot long-nez pour le kit ICM que bon nombre d'entre nous (moderneux) possédons, une super bonne idée!!!! Quand tu vois que tu dégotes encore des kits ICM à moins de 10 roros (les anciens boitages mais en neuf), ça vaut le coup d'investir dans le capot... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Baratzanthatul Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Ask - Une marque avec des conversions de matériels russes Ven 26 Jan 2024, 12:08 | |
| - Saiun a écrit:
- Sinon, effectivement, l'intérieur du shelter est franchement de toute beauté!!!
Y'a deux/trois ans que je cherche leur conversion cabine double du Zil!!!!
J'ai déjà la version AV et la version ZZ en pompier, mais je cherche la version "terre" de cette cabine double...
La citerne sur le long-nez et celle sur le Kraz...Hmmmmmmmmmmmmmmm Petite digression pour Saiun: as-tu regardé du côté de l'impression 3D pour les cabine que tu cherches? J'ai trouvé ce créateur qui a une cabine double pour Zil-131 et un long nez pour Ural: https://cults3d.com/en/users/semeivan/3d-models (elles sont au 1/10 ou 1/16 mais un redimensionnement doit être possible). Néanmoins, le moderne n'étant pas ma came, je ne sais pas si ce sont ces modèles que tu recherches précisément. | |
| Sujet: Re: Ask - Une marque avec des conversions de matériels russes Ven 26 Jan 2024, 14:08 | |
| Et oui, j'ai déjà regardé et trouvé cette cabine en impression. Je l'ai dans ma wish list!!!! Le tout sera après d'arriver à l'imprimer à la bonne taille... Je ne connais pas les dimensions de la cabine dans le fichier, mais avec une petit conversion simple, je devrais y arriver... J'ai aussi plein d'autres choses en ligne de mire... merci Barat!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ask - Une marque avec des conversions de matériels russes | |
| |
| | | | Ask - Une marque avec des conversions de matériels russes | |
|