| Afrika Korps et ses opposants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Afrika Korps et ses opposants Dim 20 Avr 2008, 12:54 | |
| http://www.afrikakorps.org/
excellent !
JCC | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Afrika Korps et ses opposants Dim 20 Avr 2008, 13:06 | |
| super en plus il n y pas que l afrika korps! matos intaliens,anglais ..et francais! j y retourne..merci _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Afrika Korps et ses opposants Dim 20 Avr 2008, 13:09 | |
| excellent site rapidement mis dans les favoris |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Afrika Korps et ses opposants Dim 20 Avr 2008, 15:34 | |
| Dans les favoris aussi@+BRUNO... | |
|
| |
cedric Bleusaille
Nombre de messages : 81 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Afrika Korps et ses opposants Lun 21 Avr 2008, 09:20 | |
| Merci pour la pub (j'avais oublié de la faire ). C'est le site de l'AANA, une association de passionnés et chercheurs de tous pays... Il y a encore pas mal de trucs à ajouter et corriger... C'est un travail de longue haleine (et qui ne sera jamais terminé). CM | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Afrika Korps et ses opposants Lun 21 Avr 2008, 12:46 | |
| Intéressant, merci !!! Patrick | |
|
| |
Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Afrika Korps et ses opposants Mar 22 Avr 2008, 13:13 | |
| Une mine !!!!! idées de dioramas.... j'ai pas compté mais j'arriverai pas à tout faire c'est sur ! des détails d'intérieurs : trop rares depuis la fermeture du site "afv interiors" un travail fabuleux | |
|
| |
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Afrika Korps et ses opposants Mar 22 Avr 2008, 16:20 | |
| and you know what ? j'ai trouvé çà par le plus complet des hasards. Mon chef semble s'être pris d'enthousiasme pour mettre des citations partout. Alors plutôt que Lao-tseu, Voltaire et Coluche, je me suis dit que j'allais chercher des citations d'auteurs moins "tendance" mais peut-être aussi pertinents ...et en cherchant "quotable Rommel" je suis arrivé là et après je me suis dit que çà en intéresserait d'autres (pas forcément les citations de Rommel...)
JCC | |
|
| |
colonel klink Pilier de comptoir
Nombre de messages : 993 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Afrika Korps et ses opposants Mar 22 Avr 2008, 16:24 | |
| effectivement : mérite le détour et que l'on s'y attarde merci pour ce lien Fred | |
|
| |
cedric Bleusaille
Nombre de messages : 81 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Afrika Korps et ses opposants Mar 22 Avr 2008, 16:39 | |
| Merci pour ces compliments... Je les transmettrai à Bill "Nacht" qui est le superviseur de ce site. Il faut savoir que nous sommes un certain nombre à fournir la doc et les analyses que Nacht met ensuite en ligne, à samanière "inimitable". D'ailleurs, si vous recherchez dans les "authors" vous y trouverez certains noms connus ... Mais ce que vous voyez n'est rien par rapport à la partie interne du site... CM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afrika Korps et ses opposants | |
| |
|
| |
| Afrika Korps et ses opposants | |
|