| Second conflit mondial N°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Second conflit mondial N°2 Mer 01 Oct 2008, 21:53 | |
| :97:J 'ai acheté cette revue aujourd'hui. Elle était vendue avec un DVD documentaire sur la bataille des ardennes. Le DVD je n'ai pas pu le visionné encore A la premiére lecture, c'est une revue uniquement historique, trés peu de photos intéressentes, mais le style est clair. Il y a un bel article sur les paras allemands, et la bataille des ardennes est traitée en survolant le sujet, il faut aller à la fin pour y trouver 2 cartes. Un peu décus de la revue je ne prendrais pas la suite. Elle est vendue enballée, donc pas moyen de voir avant.
https://servimg.com/view/11776503/5 | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Second conflit mondial N°2 Mer 01 Oct 2008, 22:08 | |
| - eric a écrit:
- Un peu décus de la revue je ne prendrais pas la suite. Elle est vendue enballée, donc pas moyen de voir avant.
c est pour ca qu en general le premier numero est vendu souvent a un prix tres bas "pour voir" je ne l avais pas remarque mais d apres ce que nous en dit eric pas vraiment tente. surtout avec l importance de l offre dans la doc blinde actuelle _________________ Alain | |
|
| |
stef54 Troufion
Nombre de messages : 131 Age : 47 Localisation : labry,meurthe-et-moselle Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Second conflit mondial N°2 Mer 01 Oct 2008, 22:18 | |
| J'ai vu,j'ai regardu et j'ai reposu!!!!!! | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Second conflit mondial N°2 Mer 01 Oct 2008, 22:23 | |
| pas vu pas pris... a+ patrice | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Second conflit mondial N°2 Mer 01 Oct 2008, 22:31 | |
| Vu de loin et me suis éloigné....... | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Second conflit mondial N°2 Mer 01 Oct 2008, 23:08 | |
| Fallait bien un qui tente la chose... Si vous avez un enfant qui apprend à l'ecole le début de ce conflit et la monté du nazisme, achetez la... sinon vous avez bien fait de passé votre chemin... | |
|
| |
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Second conflit mondial N°2 Jeu 02 Oct 2008, 05:57 | |
| - eric a écrit:
- :97:J 'ai acheté cette revue aujourd'hui. Elle était vendue avec un DVD documentaire sur la bataille des ardennes. Le DVD je n'ai pas pu le visionné encore
https://servimg.com/view/11776503/5 Pourras tu nous parler du DVD s'il te plait ? Peut être l'intérêt se trouve-t-il là ? Atchao Laurent | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Second conflit mondial N°2 Jeu 02 Oct 2008, 18:48 | |
| - Laurent Deneu a écrit:
- eric a écrit:
- :97:J 'ai acheté cette revue aujourd'hui. Elle était vendue avec un DVD documentaire sur la bataille des ardennes. Le DVD je n'ai pas pu le visionné encore
https://servimg.com/view/11776503/5 Pourras tu nous parler du DVD s'il te plait ?
Peut être l'intérêt se trouve-t-il là ?
Atchao
Laurent
Je n'y manquerais pas dés que je l'aurais visionné, j'espére juste qu'il va relevé le niveau de ce bouquin | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Second conflit mondial N°2 Jeu 02 Oct 2008, 22:00 | |
| AYE, je vous livre mes commentaires sur le DVD, visionné à l'instant, enfin c'est un bien grand mot... Déjà, sur 45mn de film, et bien il y a 2 sujets : la bataille des ardennes et la bataille d'arnhem. J'ai survolé le premier, et c'est dans un style trés scolaire. Les bruitages de balles et d'explosions sont dignes d'un jeu vidéo . L'historien et les vétérants ont bien sur leur place en allant de leurs commentaires et de leurs souvenirs. Les images sont quand même interessantes pour la plupart, mais ce qui me choquent ce sont des images en noir et blanc recolorisées et les uniformes allemands apparaissent en un bleu français 1°G.M et j'ai arrété au bout de quelques minutes en me disant : quand les gosses serront grand ils pourront le matter en complément de leurs cours... Je n'ai pas vu le second volet et je le regarderais à l'occase... mais vraimant à l'occase | |
|
| |
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Second conflit mondial N°2 Jeu 02 Oct 2008, 22:08 | |
| OK, merci Eric ! Ca ne donne pas vraiment envie.... Des économies en perspective ! Atchao Laurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second conflit mondial N°2 | |
| |
|
| |
| Second conflit mondial N°2 | |
|