| Mondial de la maquette | |
|
+4William Alain Olivier Chabanne eric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Mondial de la maquette Dim 28 Sep 2008, 21:23 | |
| Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais nous ne discuterons pas cette année sur le fait qui va ou qui ne va pas au mondial de la maquette au Bourget. De source sur, a savoir un ami qui a des contacts avec le distributeur T2M, il n'y aura aucune éditions cette année de cette manifestations... les organisateurs ont mangé la grenouille. D'un autre coté, c'etait un peu prévisable devant la pauvreté proposé de cette expo...pardon, devant ce grand magasin payant a+ | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial de la maquette Dim 28 Sep 2008, 22:48 | |
| vu ce que c'était devenu... je ne le regretterai même pas... |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mondial de la maquette Dim 28 Sep 2008, 23:07 | |
| - cosmique troupier a écrit:
- vu ce que c'était devenu... je ne le regretterai même pas...
meme avis! le dernier porte de versailles laissait deja presager de la suite.. pas grave la date du prochain SAUMUR est deja note dans mes tablettes 30 et 31 mai! _________________ Alain | |
|
| |
William Pilier de comptoir
Nombre de messages : 705 Age : 63 Localisation : près de Ham 80400 Humeur : ne marche pas sur mes pieds Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mondial de la maquette Dim 28 Sep 2008, 23:54 | |
| Dommage j'y faisais mes achats | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Mondial de la maquette Lun 29 Sep 2008, 00:13 | |
| Si ça se confirme c'est bien dommage mais étant devenu un supermarché à entrée payante je n'y allais plus depuis trois ans. Il était bien loin le temps où nous avions un (vrai) choix avec des artisans nombreux et un concours digne de ce nom. | |
|
| |
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Mondial de la maquette Lun 29 Sep 2008, 00:19 | |
| | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mondial de la maquette Lun 29 Sep 2008, 10:39 | |
| | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mondial de la maquette Lun 29 Sep 2008, 12:43 | |
| - William a écrit:
- Dommage j'y faisais mes achats
+1 dommage, pour les achats, d'outillages(avec démonstation), pour le reste, il est vrai que depuis quelques années, c'était un peu le désert a+ | |
|
| |
Artilleur Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1147 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mondial de la maquette Lun 29 Sep 2008, 13:58 | |
| Dans l'absolu c'est effectivement triste qu'en ont se rappelle les années fastes de la porte de versailles. Apres la question est de savoir si l'on peut fonder ce type de salon avec une approche strictement commerciale , impliquant un cout d'entrée élevé et un cout de linéaire pour les exposants exorbitant. Sylvain | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Mondial de la maquette Lun 29 Sep 2008, 16:56 | |
| Artilleur a raison, Ce salon s'est tout simplement cassé la gu.... pour la simple raison que seulement l'aspect fiancier était mis en avant. Le prix du métre pour les exposants étaient plus que prohibitif, il était de 300 euros et encore le prix varié en fonction de la personnalité. Il fallait rajouté le prix de l'électricité 400 euros hor taxe, le prix de l'entrée et surtout les a-cotés (boissons, bouffes,...). En dernier c'etait devenu la foire à la saucisse, on voyait même des producteurs locaux venir vendre leurs vins, du paté, des bracelets... De toute facon, un salon comme ca ne pourra reprendre son statut que si et seulement si il est organisé par une personne du milieu de la maquette, et que se soit un passionné. | |
|
| |
Oziris Bien connu de nos services
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Caen, Calvados Humeur : Changeante Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Mondial de la maquette Lun 29 Sep 2008, 17:08 | |
| Qui est prêt a racheter le truc ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de la maquette Lun 29 Sep 2008, 17:12 | |
| Il n'y a rien à racheter. Il faut "juste" trouver un hall, gratuit ou pas trop cher, pouvant acceuillir du public et faire de la pub pour attirer du monde. C'est "simple"...................enfin presque. | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Mondial de la maquette Lun 29 Sep 2008, 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial de la maquette | |
| |
|
| |
| Mondial de la maquette | |
|