| Les deux ptit derniers du Barbotin | |
|
+19cedric Artilleur Quepwik_zzzzzzzzzz Stéphane Balavoine Loïc Charpentier Laurent Deneu Pat95 Eric DENIS djmodels1999 EUSKA jojo Alain phil49 valwilg Pimouss JFF83 MABMANU Manu-Military Pascal 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Les deux ptit derniers du Barbotin Lun 10 Nov 2008, 18:30 | |
| Pour les fêtes de Noël, les deux ptits derniers à venir : Focus n°3 sur le Tigre I dispo d'ici deux a trois semaines : Centurytracks n° 3, les canons antichars alelmands et leurs tracteurs. Dispo vers le 18 décembre (et normalement distribué avant Noyel) : http://www.minitracks.fr La hotte va peser lourd cette année ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Lun 10 Nov 2008, 18:34 | |
| Euh... désolé mais là, en ce qui me concerne, je passe. Du fridolin! Ce n'est décidemment pas avec ça que je vais alourdir ma hote! | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Lun 10 Nov 2008, 18:45 | |
| Pour moi non plus... Mais cela n'enlève rien à la qualité des ouvrages du Barbotin... Bon noël à tous. J'en connais quelque S un qui vont être content S... Je veux un spécial VUDB... Pascal, tu en vendras au moins deux... Un pour moi et un autre pour moi... a+ patrice | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Lun 10 Nov 2008, 18:46 | |
| le second me branche bien, mais attention, le sujet est casse-g*****!
j'espère que Mr LOLO a bien revu ses classiques! | |
|
| |
Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Lun 10 Nov 2008, 18:52 | |
| Bah, perso, moi je prend les 2 (ma réservation suivra dans 5 à 10 minutes). Je connais pas trop les PAK et le Tigre fut longtemps un de mes préféres (avant que je passe au made in France).. | |
|
| |
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Lun 10 Nov 2008, 18:56 | |
| Je vais mettre le second dans ma liste du père noel | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Lun 10 Nov 2008, 19:02 | |
| le century tracks a l'air interressant !!!
je le prendrais !! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Lun 10 Nov 2008, 19:04 | |
| c est vrai que le premier est moins original dans le sujet et j ai deja monte tellement de tigre.. mais vu la qualite des deux premiers je vais quand meme me laisser tente.. quand au deuxieme je dit bravo ! la la doc sur les canons..et leur moyens de tractage ca manquait a ma biliotheque. j ai meme ete recement tente par un concord sur ce sujet.bien fait t attendre! _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Lun 10 Nov 2008, 19:23 | |
| - MABMANU a écrit:
Pour moi non plus... Mais cela n'enlève rien à la qualité des ouvrages du Barbotin... Bon noël à tous. J'en connais quelque S un qui vont être content S... Je veux un spécial VUDB... Pascal, tu en vendras au moins deux... Un pour moi et un autre pour moi... a+ patrice 3, il en vendra au moins 3!!!! blague à part, je doutes qu'il y ai assez de doc pour en faire un ouvrage, de plus un sujet aussi "pointu" risque en effet de ne pas intéresser grand-monde... je me laisserai bien tenter par le centurytracks, même si c'est du fridolin, voila un sujet sympa comme tout!!! | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Lun 10 Nov 2008, 20:31 | |
| Les deux mon capitaine !!! @+ bruno ... | |
|
| |
djmodels1999 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 697 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Lun 10 Nov 2008, 21:11 | |
| Bon, faut quand meme garder a l'esprit que Focus, c'est aussi le Musee de Saumur... Donc, faut pas s'etonner du choix, car il vend!
Pour le Centurytracks, je dis 'Bravo'..! C'est original, meme si c'est allemand.
Pour moi, le special VUDB, je suis 'pour'...! Hehehe..!
Et un special T13 belge ferait bien aussi... | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Lun 10 Nov 2008, 22:24 | |
| Comme dit Domi, le but à terme des Focus est aussi d'offrir au musée une série de fascicules il y aura donc d'autres nationalités, d'autres périodes, etc.... Quand au Centurytracks j'espère que le thème canon + tracteurs va plaire, car il n'y a pas que les allemands et pas que les canons antichars. Et pour les officionados "France 40" quand vous verrez au début 2009 ce que je vous prépare, vous me pardonnerez ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Lun 10 Nov 2008, 23:17 | |
| c'est vrai que les "france 40 " ,on frise parfois l'overdose !!!
un tigre de temps en temps ça fait du bien !!!
ça serais pas mal aussi sur des chars japonais !!!! | |
|
| |
Eric DENIS Troufion
Nombre de messages : 152 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Mar 11 Nov 2008, 00:17 | |
| Bonjour,
Si comme je le pense ces sujets sont traités comme d'haibitude, je prendrai les deux!
Cordialement Eric DENIS | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Mar 11 Nov 2008, 08:21 | |
| - phil49 a écrit:
- c'est vrai que les "france 40 " ,on frise parfois l'overdose !!!
Et comment tu ferais tes beute sinon ? mmm ? Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Mar 11 Nov 2008, 08:40 | |
| - Pascal a écrit:
Et pour les officionados "France 40" quand vous verrez au début 2009 ce que je vous prépare, vous me pardonnerez ! Pascal On peut pas avoir un indice ? allez Pascal, juste un petit pour commencer la période des fêtes ?????? Vince | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Mar 11 Nov 2008, 09:31 | |
| Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Mar 11 Nov 2008, 09:43 | |
| Euh, a propos du camouflage ????????????? Y a moyen de négocier un 2eme ? | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Mar 11 Nov 2008, 09:50 | |
| Bon, je me laisserai tenter par les fridolins bien que je n'en fasse pas beaucoup...
Patrick | |
|
| |
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Mar 11 Nov 2008, 09:51 | |
| Je prendrai les 2 aussi, pasque même si France 40 avant tout... ... la culture c'est aussi savoir regarder ailleurs.. et il me semble que comprendre le Tigre ou le Krupp Protze m'aide à comprendre le B1 et les Laffly.... Atchao Laurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Mar 11 Nov 2008, 10:14 | |
| ben vous m'en mettrez un de chaque.... Comment je fais pour commander d'ailleurs ? |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Mar 11 Nov 2008, 11:43 | |
| Directement via le site par carte ou paypal, par carte par email téléphone ou courrier, par chèque par courrier. La maison ne prends pas les chèques restaurants Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Loïc Charpentier Troufion
Nombre de messages : 121 Age : 78 Localisation : A gauche les cuirassiers, à droite les Jagdtiger Humeur : jovial Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Ben, on n'est pas dans la m...! Mar 11 Nov 2008, 11:50 | |
| Moi qui croyais que la guerre s'était achevée le 20 juin 1940! Z'ont fait des canons, les Allemands? ...Première nouvelle! Euh, tu le sors quand, ton bouquin sur les Panzerabwehrkanonen? | |
|
| |
Stéphane Balavoine Troufion
Nombre de messages : 121 Age : 52 Localisation : Loos en Gohelle (62 proche de Lens) Humeur : +++ Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin Mar 11 Nov 2008, 14:55 | |
| - MABMANU a écrit:
Pour moi non plus... Mais cela n'enlève rien à la qualité des ouvrages du Barbotin... Bon noël à tous. J'en connais quelque S un qui vont être content S... Je veux un spécial VUDB... Pascal, tu en vendras au moins deux... Un pour moi et un autre pour moi... a+ patrice
4 ....2 pour lui + 1 et un pour MOI !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux ptit derniers du Barbotin | |
| |
|
| |
| Les deux ptit derniers du Barbotin | |
|