La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| steakaché dans mon casque | |
|
+15Saiun bosco76 orionv saran jojo blindaille gwendarod JC Pionnier chris GEX29 Pat95 damned81 Fabrice Dulot Alain Pioto 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Mer 01 Mai 2013, 21:57 | |
| merci Michel, tout est à la taille de la pièce.
Pas de MOURMELUCH prévu cette année, j'espère l'an prochain pour pouvoir te revoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Ven 23 Aoû 2013, 12:36 | |
| Bonjour, je lance un appel désespéré!!!
Je serai à SAUMUR les deux dernières semaines de Novembre, y a t'il une âme charitable pour me faire visiter le "MUSEE"? Par la même occasion rencontrer des minitrackiens Saumuriens!!!! |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Ven 23 Aoû 2013, 13:07 | |
| Tu m emmènes avec toi dans ton sac à dos? | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Ven 23 Aoû 2013, 17:07 | |
| de tête xilef et richard sont de Saumur. passe leur un MP
_________________ Alain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Ven 23 Aoû 2013, 19:36 | |
| Rémy DSL, mes sacs seront bien pleins déjà. Il doit rester une pochette latérale, tu devrais rentrer dedans.. Merci Alain, je les contacte dès que possible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Mer 04 Sep 2013, 21:24 | |
| Voilà mon bref passage chez moi ce termine je repars samedi pour 4 semaines bien au chaud. (environ 45° à l'ombre minimum). De retour juste pour l'expo d'Hyères..... enfin j'espère!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Mer 03 Fév 2016, 21:23 | |
| Hi chap! Depuis juillet de l'année dernière, mon atelier est démonté. Mon accès au net; plus souvent sur mon téléphone que sur un "vrai" ordi. C'est Maintenant que l’appart est quasiment terminé que je vais pouvoir commencer les travaux de ce qui deviendra normalement le coin fumeur de mon épouse et le coin bureau/atelier pour elle et moi. Je vais essayer de me faire un coin sympa et un établi le plus adapté possible. Je suis parti de notre balcon fermé par une grande baie vitrée. Premièrement enlever le crépi pour avoir les murs à nus. Un truc de dingue!! |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| | | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Mer 03 Fév 2016, 21:53 | |
| Dire que quelqu'un s'était amusé à poser de façon parfaite un joli crépis !!! Tout ça pour ça !!!! Par contre, un masque ne devrait pas être de trop il me semble ??? en tous cas, très bon courage !!! Pascal | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Mer 03 Fév 2016, 22:26 | |
| on t a pas expliqué que les pigments ca se mettait APRES la peinture ! _________________ Alain | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9183 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Jeu 04 Fév 2016, 10:17 | |
| Aubagne, Aubagne... J'ai connu il y a un certain temps pour ne pas dire un temps certain... Un peu surpris à mon arrivée, j'avoue (des réflexions que l'on m'a faite à l'époque...)... Depuis le temps, ca a du changer, je suppose... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Jeu 04 Fév 2016, 20:02 | |
| Merci Fred.
Non pas de masque et le regrette, j'en ai mangé par partout, le crèpi était si pourri et si friable que la seule solution était de l'enlever pour refaire un revétement propre. La pour le coup j'en ai de la pastel en poudre de tout grains....
Saiun qu'es tu venu faire sur Aubagne, des réflexions? Pour nous ça ce passe très bien. |
| | | Invité Invité
| | | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9183 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Ven 05 Fév 2016, 09:38 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Ven 05 Fév 2016, 11:17 | |
| - 10P a écrit:
Oh, un sac de mastic, au moins tu ne vas pas perdre la main _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Ven 05 Fév 2016, 15:03 | |
| - Saiun a écrit:
- Aubagne, Aubagne... J'ai connu il y a un certain temps pour ne pas dire un temps certain... Un peu surpris à mon arrivée, j'avoue (des réflexions que l'on m'a faite à l'époque...)... Depuis le temps, ca a du changer, je suppose...
Oh, ça va, hein, Aubagne, c'est pas la prison non plus !!!! Pascal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Ven 05 Fév 2016, 20:14 | |
| He oui le monument etait à Sidi-Bel-Abbès. http://www.mekerra.fr/images/images%20vieux%20sba/legion/depose-mon-legion.jpg
Pas une prison mais un bagne pour certains pendant leur classe. .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Ven 05 Fév 2016, 20:15 | |
| En plus 20 min de la plage et des calanques. |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Dim 07 Fév 2016, 12:48 | |
| Et pas loin du binome aussi, faut pas oublier ca. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Dim 07 Fév 2016, 20:20 | |
| - orionv a écrit:
- Et pas loin du binome aussi, faut pas oublier ca.
He oui aussi....😆 |
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Lun 08 Fév 2016, 09:18 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Ven 12 Fév 2016, 14:05 | |
| Pour moi c'est terminé maintenant Saiun depuis bientôt 9 mois. 😆👍 |
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Ven 12 Fév 2016, 14:21 | |
| Et moi depuis presque un an et demi.... Bienvenue au club des retraités... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Ven 12 Fév 2016, 14:40 | |
| |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque Ven 12 Fév 2016, 16:47 | |
| je te le dis plus "bienvenu au club" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steakaché dans mon casque | |
| |
| | | | steakaché dans mon casque | |
|