| Un dio impressionnant sur Braille scale monthly competition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Un dio impressionnant sur Braille scale monthly competition Mer 25 Fév 2009, 22:17 | |
| Bonsoir, en tant que fromzeboxien sur étagère je suis bien incapable de me lancer dans un tel dio, mais je trouve cependant que c'est une bonne idée pour présenter ses modèles http://www.braillescalecomp.com/showgallery.html?competitionid=23&publickey=21edf662d32e454fab0a102237788442 | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un dio impressionnant sur Braille scale monthly competition Mer 25 Fév 2009, 23:34 | |
| | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Un dio impressionnant sur Braille scale monthly competition Jeu 26 Fév 2009, 15:44 | |
| Y en a pour combien (€) sur ce dio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dio impressionnant sur Braille scale monthly competition Jeu 26 Fév 2009, 16:04 | |
| sans critiquer la qualité de la réalistion, je n'aime pas trop... l'oeil de perd dans tant d'abondance, de plus, c'est un peu linéaire comme composition il n'y a pas de "lignes directrices" qui focalisent le regard sur deux ou trois points précis... Bon, ce n'est que ma vision des choses... |
|
| |
colonel klink Pilier de comptoir
Nombre de messages : 993 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un dio impressionnant sur Braille scale monthly competition Jeu 26 Fév 2009, 17:45 | |
| un peu d'accord avec cosmique
deux colonnes allemandes avançant de front cela fait un peu beaucoup une colonne allemande dans un sens et une colonne anglaise dans l'autre cela auait été plus equilibrér le fossé me parait un peu loin de la route et je ne comprend pas pourquoi la cloture (d'un champs?) est avant et non pas aprés ce fossé enfin les fig sont un peu dispersées, elles auraient pu etre le point central du dio
mais comme on dit la critique est aisée...
Fred | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un dio impressionnant sur Braille scale monthly competition Jeu 26 Fév 2009, 19:50 | |
| - cosmique troupier a écrit:
- sans critiquer la qualité de la réalistion, je n'aime pas trop...
l'oeil de perd dans tant d'abondance, de plus, c'est un peu linéaire comme composition il n'y a pas de "lignes directrices" qui focalisent le regard sur deux ou trois points précis...
Bon, ce n'est que ma vision des choses... +1 !!!!!! | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un dio impressionnant sur Braille scale monthly competition Jeu 26 Fév 2009, 20:40 | |
| C'est ce que je pensait en regardant ce dio, même avis que cosmique; D'ailleurs je n'accroche pas trop sur ce genre de dion ou il y a un max de matériel... bon c'est affaire de gout aprés | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dio impressionnant sur Braille scale monthly competition Jeu 26 Fév 2009, 21:25 | |
| Attention, effectivement la composition peut être critiquée.
Moi je voyais là une bonne idée, dans la création d'une simple étagère hyper sophistiquée pour montrer un ensemble de modèles différents. | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Un dio impressionnant sur Braille scale monthly competition Lun 02 Mar 2009, 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dio impressionnant sur Braille scale monthly competition Lun 02 Mar 2009, 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dio impressionnant sur Braille scale monthly competition | |
| |
|
| |
| Un dio impressionnant sur Braille scale monthly competition | |
|