| un débat interessant sur braille scale ! | |
|
+11MABMANU JC Pionnier sherman Pat95 Porphyre brisco Alain duanra JFF83 Olivier Chabanne phil49 15 participants |
Auteur | Message |
---|
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: un débat interessant sur braille scale ! Jeu 04 Mar 2010, 18:19 | |
| salut j'ai lu ce post sur braille scale : http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1267627698/An+apology... et j'en suis un peu tombé sur le c... Sven explique qu'il ne mettra plus de photos de son "futur" dio car un gars : Gunnar Baeumer , lui a pondu qu'il avait déja fait ce dio et que donc c'était une copie Bref ce qui m'interpelle : Ce gunnar fait des dio au 1/35 pas au 1/72 !! j'ai eu beau chercher ,j'ai pas trouver son dio qui serait pareil a celui de Sven !!! et ce qui m'énerve pas mal ,: depuis quand un maquettiste peut il dire a un autre , j'ai fait en premier ce dio ,donc tu ne me copie pas !!!!! bref , qu'en pensez vous ? ce qui est vraiment dommage ,c'est qu'un gars comme Sven Ake fait de superbe dio et qu'il va sans doute moins montrer ces réalisations !! d'un autre coté ,je ne comprends qu'il s'excuse sur le forum !!! si l'un d'entre nous fais le tigre de wittman , ça veut dire que personne d'autre ne pourras le faire | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Jeu 04 Mar 2010, 18:34 | |
| Ba écoute je pense que ce "Gunnar Baeumer " doit avoir 6 ans dans sa tête, il faut lui dire d'arréter de se tirer sur l'élastique Je penses que beaucoup de gens qui font de la maquette ont oublié qu'a la base, c'est un hobby pour se détendre. La faute à qui ou à quoi ? | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Jeu 04 Mar 2010, 18:50 | |
| Il faut vraiment rien n'avoir d'autre dans sa vie pour accorder autant d'importance à si peu de chose....il veut quoi le gars, des droits d'auteur???? Ce qui serait un comble pour un hobby basé sur la reproduction d'éléments en miniature... | |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Jeu 04 Mar 2010, 19:06 | |
| Oui, j'ai vu ça. Vraiment ridicule d'en arriver là | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Jeu 04 Mar 2010, 22:27 | |
| bon allez je vous laisse copier mes dios! _________________ Alain | |
|
| |
brisco Pilier de comptoir
Nombre de messages : 858 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Jeu 04 Mar 2010, 23:10 | |
| marrant ce débat(qui sert à rien ....) habituellement c'est sur le groupe de discussion français de ce forum, qu'ils sont aussi abrutis et nombrilistes.
étonnant néanmoins, et puis "l'accusateur" a t-il signé son "œuvre" ???
il y a des choses intéressantes sur ce forum et sur ce site en général, mais il ya de fabuleux exemples de conneries ..
brice | |
|
| |
Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Jeu 04 Mar 2010, 23:14 | |
| Bon ! Qui a peint le premier un tableau représentant le jugement Dernier ?
Au travail : il va falloir décrocher, voire même effacer ceux peints par tous les autres qui n'avaient pas le droit (hou ! les copieurs), et à mon avis ça va être un sacré boulot !!!!! du ménage en perspective
Et quand on a fini on s'attaque aux "Moïse sauvé des eaux", parce que là aussi y'en a des qu'ont copié .....
Ben oui quoi, coller du plastique ne protège pas contre la c..... faut bien se faire une raison !!!!! | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Jeu 04 Mar 2010, 23:31 | |
| C'est un crétin, ce Gunnar ! Un c...rd, même !!! Bon, j'ai envoyé un message de sympathie à Sven.
Patrick | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Ven 05 Mar 2010, 00:06 | |
| c'est sur , ça fais pas mal causer !! j'aurais pas su mettre un "débat interessant " mais bon j'espère que ça ne va pas décourager certains a nous montrer leurs dios ou leurs kits !!! quant a ta reflexion , Briscosky; sur les forums missing links , je trouve ta "reflexion" assez réductrice et un peu insultante quand même !! bye | |
|
| |
sherman Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : le pays des rillettes et des grands prix Humeur : si ça va pas on pousse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Ven 05 Mar 2010, 06:49 | |
| J'ai vu également ce message et,comme Patrick,je me suis fendu d'un mail de soutien. Pour ma part,j'aurais,"gentimment" envoyé le gars aux bois. Quand on voit le nombre de tigre de "machin" ou de "truc",forcément identique,ça fait un paquet de plagiat tout ça........... Le mec doit avoir que ça à foutre de faire chier le monde.......... | |
|
| |
brisco Pilier de comptoir
Nombre de messages : 858 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Ven 05 Mar 2010, 07:22 | |
| - phil49 a écrit:
- c'est sur , ça fais pas mal causer !!
j'aurais pas su mettre un "débat interessant " mais bon j'espère que ça ne va pas décourager certains a nous montrer leurs dios ou leurs kits !!! quant a ta reflexion , Briscosky; sur les forums missing links , je trouve ta "reflexion" assez réductrice et un peu insultante quand même !! bye ca n'engage que moi, et c'est mon analyse après prés de 4 ans, je ne souhaite pas étaler l'ensemble de mes pensées à ce niveau ici, ce n'est pas l'endroit pour cela ..et j'aurai à dire.. brice | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: bnt d'en arriver là, il n'est pas mauvais de savoir ce Ven 05 Mar 2010, 08:57 | |
| En attendant, ce n'est pas un Français qui a mis l'huile sur le feu. D'accord, nous sommes un peuple bavard et divisé, mais nous n'avons pas le monopole de la connerie ! Dieu merci ! D'ailleurs; dans ML,, "secteur français", il y a eu un "règlement de compte à OK-Corral" entre Mig et A. Wilder.... Ceci étant, s'il est affligeant d'en arriver là, il n'est pas mauvais d'être au courant du problème du "droit d'auteur". Donc merci à Phil d'attirer notre attention là-dessus ! Si quelqu'un copie un de mes dios, je n'en ferai pas une maladie mais j'aurais simplement manifesté le plaisir d'avoir suscité des émules ! Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Ven 05 Mar 2010, 12:35 | |
| - Pat95 a écrit:
-
Si quelqu'un copie un de mes dios, je n'en ferai pas une maladie mais j'aurais simplement manifesté le plaisir d'avoir suscité des émules !
Patrick Ben oui... d'ailleurs, quand un peintre fait un tableau "à la façon" d'un de ses collègues ou prédécesseur, c'est souvent plus un hommage qu'un plagiat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Ven 05 Mar 2010, 12:37 | |
| - Porphyre a écrit:
- Bon ! Qui a peint le premier un tableau représentant le jugement Dernier ?
Au travail : il va falloir décrocher, voire même effacer ceux peints par tous les autres qui n'avaient pas le droit (hou ! les copieurs), et à mon avis ça va être un sacré boulot !!!!! du ménage en perspective
Et quand on a fini on s'attaque aux "Moïse sauvé des eaux", parce que là aussi y'en a des qu'ont copié .....
Ben oui quoi, coller du plastique ne protège pas contre la c..... faut bien se faire une raison !!!!! La peinture, c'est l'exemple qui m'est aussi venu à l'esprit... Je vais t'attaquer pour plagiat |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Pat95 Doré sur tranche
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Ven 05 Mar 2010, 14:18 | |
| Il y aura des pépettes pour les avocats !! Patrick | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Ven 05 Mar 2010, 14:38 | |
| C'est vrai qu'il y a des c----ds qui n'ont vraiment rien à faire ... | |
|
| |
caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1223 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Dim 07 Mar 2010, 10:27 | |
| Affligeant ! On ne devrait pas tarder à cré er des droits d'auteur sur la connerie, y'a du fric à se faire et des fortunes qui vont se monter. | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Dim 07 Mar 2010, 11:52 | |
| C'est malheureusement avec ce genre d'excès de c...rie nombriliste et de crises d'ego surdimensionné que certains piliers ou membres importants disparaissent des forums au grand dam des autres. Je vous rejoins entièrement sur ce fait que notre hobby doit rester ce qu'il est et que, si quelqu'un s'inspire d'une de vos réalisations, il fait y voir une certaine reconnaissance et non une quelconque volonté malsaine.
J-P | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Dim 14 Mar 2010, 13:02 | |
| ben alors là vous êtes sacrément fort... lire tout ça en anglais... perso ça m'est impossible... je reste sur le forum français... en tout cas c'est sur que c'est dommage. | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! Dim 14 Mar 2010, 13:10 | |
| - guilhemdelyon a écrit:
- ben alors là vous êtes sacrément fort... lire tout ça en anglais... perso ça m'est impossible...
je reste sur le forum français...
en tout cas c'est sur que c'est dommage. Ben tu as la possibilité d'utiliser le traducteur de Google . Perso c'est ce que j'ai fait car je ne pige pas grand chose dans cette langue | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un débat interessant sur braille scale ! | |
| |
|
| |
| un débat interessant sur braille scale ! | |
|