La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un débat interessant sur braille scale !

Aller en bas 
+11
MABMANU
JC Pionnier
sherman
Pat95
Porphyre
brisco
Alain
duanra
JFF83
Olivier Chabanne
phil49
15 participants
AuteurMessage
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 17:19

salut

j'ai lu ce post sur braille scale :

http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1267627698/An+apology...


et j'en suis un peu tombé sur le c...un débat interessant sur braille scale ! Icon_clown

Sven explique qu'il ne mettra plus de photos de son "futur" dio car un gars : Gunnar Baeumer , lui a pondu qu'il avait déja fait ce dio et que donc c'était une copie un débat interessant sur braille scale ! 598787

Bref ce qui m'interpelle : Ce gunnar fait des dio au 1/35 pas au 1/72 !!

j'ai eu beau chercher ,j'ai pas trouver son dio qui serait pareil a celui de Sven !!!un débat interessant sur braille scale ! 864372

et ce qui m'énerve pas mal ,: depuis quand un maquettiste peut il dire a un autre , j'ai fait en premier ce dio ,donc tu ne me copie pas !!!!!

bref , qu'en pensez vous ?

ce qui est vraiment dommage ,c'est qu'un gars comme Sven Ake fait de superbe dio et qu'il va sans doute moins montrer ces réalisations !!

d'un autre coté ,je ne comprends qu'il s'excuse sur le forum !!!

si l'un d'entre nous fais le tigre de wittman , ça veut dire que personne d'autre ne pourras le faire un débat interessant sur braille scale ! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 17:34

Ba écoute je pense que ce "Gunnar Baeumer " doit avoir 6 ans dans sa tête, il faut lui dire d'arréter de se tirer sur l'élastique un débat interessant sur braille scale ! 961164

Je penses que beaucoup de gens qui font de la maquette ont oublié qu'a la base, c'est un hobby pour se détendre.

La faute à qui ou à quoi ? un débat interessant sur braille scale ! 377948
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 17:50

Il faut vraiment rien n'avoir d'autre dans sa vie pour accorder autant d'importance à si peu de chose....il veut quoi le gars, des droits d'auteur????
Ce qui serait un comble pour un hobby basé sur la reproduction d'éléments en miniature...
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:06

Oui, j'ai vu ça. Vraiment ridicule d'en arriver là un débat interessant sur braille scale ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:27

un débat interessant sur braille scale ! 610934 bon allez je vous laisse copier mes dios!

_________________
Alain        

un débat interessant sur braille scale ! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
brisco
Pilier de comptoir
brisco


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:10

marrant ce débat(qui sert à rien ....)
habituellement c'est sur le groupe de discussion français de ce forum, qu'ils sont aussi abrutis et nombrilistes.

étonnant néanmoins, et puis "l'accusateur" a t-il signé son "œuvre" ???

il y a des choses intéressantes sur ce forum et sur ce site en général, mais il ya de fabuleux exemples de conneries ..

brice
Revenir en haut Aller en bas
Porphyre
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 444
Age : 76
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2008

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:14

Bon ! Qui a peint le premier un tableau représentant le jugement Dernier ?

Au travail : il va falloir décrocher, voire même effacer ceux peints par tous les autres qui n'avaient pas le droit (hou ! les copieurs), et à mon avis ça va être un sacré boulot !!!!! du ménage en perspective

Et quand on a fini on s'attaque aux "Moïse sauvé des eaux", parce que là aussi y'en a des qu'ont copié .....

Ben oui quoi, coller du plastique ne protège pas contre la c..... faut bien se faire une raison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:31

C'est un crétin, ce Gunnar ! Un c...rd, même !!!
Bon, j'ai envoyé un message de sympathie à Sven.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:06

c'est sur , ça fais pas mal causer !!

j'aurais pas su mettre un "débat interessant " mais bon j'espère que ça ne va pas décourager certains a nous montrer leurs dios ou leurs kits !!!

quant a ta reflexion , Briscosky; sur les forums missing links , je trouve ta "reflexion" assez réductrice et un peu insultante quand même !! un débat interessant sur braille scale ! 561979


bye
Revenir en haut Aller en bas
sherman
Pilier de comptoir
sherman


Nombre de messages : 511
Age : 50
Localisation : le pays des rillettes et des grands prix
Humeur : si ça va pas on pousse
Date d'inscription : 01/10/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 05:49

J'ai vu également ce message et,comme Patrick,je me suis fendu d'un mail de soutien.
Pour ma part,j'aurais,"gentimment" envoyé le gars aux bois.
Quand on voit le nombre de tigre de "machin" ou de "truc",forcément identique,ça fait un paquet de plagiat tout ça...........
Le mec doit avoir que ça à foutre de faire chier le monde..........
Revenir en haut Aller en bas
http://kitmaquettes.forum-actif.eu/forum
brisco
Pilier de comptoir
brisco


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 06:22

phil49 a écrit:
c'est sur , ça fais pas mal causer !!

j'aurais pas su mettre un "débat interessant " mais bon j'espère que ça ne va pas décourager certains a nous montrer leurs dios ou leurs kits !!!

quant a ta reflexion , Briscosky; sur les forums missing links , je trouve ta "reflexion" assez réductrice et un peu insultante quand même !! un débat interessant sur braille scale ! 561979


bye

ca n'engage que moi, et c'est mon analyse après prés de 4 ans, je ne souhaite pas étaler l'ensemble de mes pensées à ce niveau ici, ce n'est pas l'endroit pour cela ..et j'aurai à dire..

brice
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: bnt d'en arriver là, il n'est pas mauvais de savoir ce   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 07:57

En attendant, ce n'est pas un Français qui a mis l'huile sur le feu. un débat interessant sur braille scale ! 218437 D'accord, nous sommes un peuple bavard et divisé, mais nous n'avons pas le monopole de la connerie ! Dieu merci !
D'ailleurs; dans ML,, "secteur français", il y a eu un "règlement de compte à OK-Corral" entre Mig et A. Wilder....
Ceci étant, s'il est affligeant d'en arriver là, il n'est pas mauvais d'être au courant du problème du "droit d'auteur". Donc merci à Phil d'attirer notre attention là-dessus !
Si quelqu'un copie un de mes dios, je n'en ferai pas une maladie mais j'aurais simplement manifesté le plaisir d'avoir suscité des émules ! un débat interessant sur braille scale ! 372367

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:35

Pat95 a écrit:

Si quelqu'un copie un de mes dios, je n'en ferai pas une maladie mais j'aurais simplement manifesté le plaisir d'avoir suscité des émules ! un débat interessant sur braille scale ! 372367

Patrick

Ben oui... d'ailleurs, quand un peintre fait un tableau "à la façon" d'un de ses collègues ou prédécesseur, c'est souvent plus un hommage qu'un plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:37

Porphyre a écrit:
Bon ! Qui a peint le premier un tableau représentant le jugement Dernier ?

Au travail : il va falloir décrocher, voire même effacer ceux peints par tous les autres qui n'avaient pas le droit (hou ! les copieurs), et à mon avis ça va être un sacré boulot !!!!! du ménage en perspective

Et quand on a fini on s'attaque aux "Moïse sauvé des eaux", parce que là aussi y'en a des qu'ont copié .....

Ben oui quoi, coller du plastique ne protège pas contre la c..... faut bien se faire une raison !!!!!

La peinture, c'est l'exemple qui m'est aussi venu à l'esprit...

Je vais t'attaquer pour plagiat un débat interessant sur braille scale ! 610934
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 19/01/2008

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:34

un débat interessant sur braille scale ! 658905 il faut déposer des brevêts !!!!!un débat interessant sur braille scale ! 610934
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:18

Il y aura des pépettes pour les avocats !! un débat interessant sur braille scale ! 372367

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:38

C'est vrai qu'il y a des c----ds qui n'ont vraiment rien à faire ... un débat interessant sur braille scale ! 658905
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1171
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 09:27

Affligeant !
On ne devrait pas tarder à cré er des droits d'auteur sur la connerie, y'a du fric à se faire et des fortunes qui vont se monter.un débat interessant sur braille scale ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 10:52

C'est malheureusement avec ce genre d'excès de c...rie nombriliste et de crises d'ego surdimensionné que certains piliers ou membres importants disparaissent des forums au grand dam des autres.
Je vous rejoins entièrement sur ce fait que notre hobby doit rester ce qu'il est et que, si quelqu'un s'inspire d'une de vos réalisations, il fait y voir une certaine reconnaissance et non une quelconque volonté malsaine.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:02

ben alors là vous êtes sacrément fort... lire tout ça en anglais... perso ça m'est impossible...
je reste sur le forum français...

en tout cas c'est sur que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:10

guilhemdelyon a écrit:
ben alors là vous êtes sacrément fort... lire tout ça en anglais... perso ça m'est impossible...
je reste sur le forum français...

en tout cas c'est sur que c'est dommage.

Ben tu as la possibilité d'utiliser le traducteur de Google un débat interessant sur braille scale ! 178714 . Perso c'est ce que j'ai fait car je ne pige pas grand chose dans cette langue un débat interessant sur braille scale ! 994623
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:16

You have to Improve your english dear Boys What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un débat interessant sur braille scale ! Empty
MessageSujet: Re: un débat interessant sur braille scale !   un débat interessant sur braille scale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un débat interessant sur braille scale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT I7 sur braille scale
» La Braille Scale pour les nuls
» MISSING LINKS BRAILLE SCALE
» Un dio impressionnant sur Braille scale monthly competition
» "Braille Scale Modelling" by Sven-Ake Grufstedt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: