La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Allez voir là, je vous assure ça vaut le détour, si si ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Allez voir là, je vous assure ça vaut le détour, si si ! Mar 10 Mar 2009, 12:08 | |
| _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| | | | Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Allez voir là, je vous assure ça vaut le détour, si si ! Mar 10 Mar 2009, 17:25 | |
| Bonne idée la redondance, sinon il risque d'y avoir des regrets. | |
| | | Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Allez voir là, je vous assure ça vaut le détour, si si ! Mar 10 Mar 2009, 18:55 | |
| | |
| | | Mattcom Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Allez voir là, je vous assure ça vaut le détour, si si ! Mar 10 Mar 2009, 22:47 | |
| pareil ! merci du tuyau Pascal !! Matt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez voir là, je vous assure ça vaut le détour, si si ! | |
| |
| | | | Allez voir là, je vous assure ça vaut le détour, si si ! | |
|