| Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse | |
|
+6Fanny Xilef Pat95 Maxime eric Pioto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Jeu 09 Avr 2009, 14:07 | |
| deux petits projets en cour : le Nagmachon sera incéré avec un Leclerc dans un dio au sud Liban : et le Namer avec un Merkava IIID Nochri : | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Jeu 09 Avr 2009, 15:59 | |
| Je pense que tu connais le fond de ma pensée pour tes réalisations Mais je te le redis encore une fois..... FABULEUX et une fois de plus ORIGINAL Chapeau bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Jeu 09 Avr 2009, 16:25 | |
| j'aurai aimé un jour faire à l'inverse des opposants à Israël, Esbollah ou palestien. Mais bon le soucis, c'est que ces combattants ne disposent pas vraiment de matériel (sauf camion transportant des roquettes pour le esbollah). Mais ce qui ma refroidi, c'est le fait qu'on ne peut pas vraiment rassembler sur un même périmètre les deux belligérants, car les combats de cette guerre sont ou furtif, ou caché, ou inéquitable, l'un écrasant l'autre par surprise. donc j'attends peut être un jour.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Jeu 09 Avr 2009, 16:26 | |
| pour ton dio ce qui serait bien ce serait des civils arabes. |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Jeu 09 Avr 2009, 18:14 | |
| merci a vous deux - guilhemdelyon a écrit:
- j'aurai aimé un jour faire à l'inverse des opposants à Israël, Esbollah ou palestien. Mais bon le soucis, c'est que ces combattants ne disposent pas vraiment de matériel ho que si y a du matos, je suis d'ailleur pour exemple en ce moment sur un BRDM palestinien de la force 17 ainsi que sur un ZU du hezbollah : http://pagesperso-orange.fr/tsahal.miniature/brdm.palestine.html
Quand aux différentes milices arabes il y a vraiment de quoi faire en matos et avec des camo super origineaux en plus (T-55, M-60, jeep de tout genre, staghound (j'en avait d'ailleur fait également un des mourabitoum ici : http://pagesperso-orange.fr/tsahal.miniature/staghound.html ) et je te passe les M-113, BTR-152 palestiniens....etc etc etc etc..... il y a vraiment de quoi faire (si tu as un projet un jour n'hésite pas, je pense que j'ai de quoi te régaler avec tout plein d'idées )
Mais ce qui ma refroidi, c'est le fait qu'on ne peut pas vraiment rassembler sur un même périmètre les deux belligérants, car les combats de cette guerre sont ou furtif, ou caché, ou inéquitable, l'un écrasant l'autre par surprise. donc j'attends peut être un jour.... mais si mais si il y a nombres de possibilités avec les deux belligérents tres proches (c'est d'ailleur l'un des points essentiels la proximité dans la guerre assymetrique du proche-orient) l'enlevement de soldats et ces nombreuses tentatives en sont des exemples tres concrets. - guilhemdelyon a écrit:
- pour ton dio ce qui serait bien ce serait des civils arabes.
et non, pas sur celui la : je base mes dio sur des photos et celui-ci se passe dans une zone routière au sud-liban sans piétons, a la limite il y a une voiture qui est controlé un peut apres la scene d'apres les soldats qui m'ont refilés photos et doc donc a la limite ce que je pourrais faire c'est mettre la voiture civil en train d'etre controllé par les français par exemple......c'est une idée. faut voir si ça ne remplis pas trop mon dio.....je ferais de toute façon un post a part pour ce dio je pense comme il y aura en plus le leclerc dessus. | |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Jeu 09 Avr 2009, 19:21 | |
| Je serais curieux de compter le nombre de modèles de blindés utilisés par Israel Jolie production, c'est du "fait maison" ? | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Jeu 09 Avr 2009, 19:32 | |
| - Maxime a écrit:
- Je serais curieux de compter le nombre de modèles de blindés utilisés par Israel que j'ai fait ou en vrais ?
Jolie production, c'est du "fait maison" ? merfi beaucoup en générale quand je reçois un kit je m'en fait quelques copies pour ma consomation. Dans le cas de Cromwell je commance a accumulé énormément de doubles donc je commance a en écouler quelques uns. dans le cas de ces deux véhicules les partis grises sont donc du cromwell et les figurines et partis beige sont en moulage maison. | |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Jeu 09 Avr 2009, 22:30 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Ven 10 Avr 2009, 08:41 | |
| Tiens ! Tu vas nous faire un Leclerc ! Bonne idée, ça ! Je suppose que tu vas le présenter face à son homologue israélien, en chiens de faïence ! Patrick | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Dim 12 Avr 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
Xilef Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1025 Localisation : Saumur Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Dim 12 Avr 2009, 17:46 | |
| oua ! une sacré gueule l'engin ! limite science fiction ! C'est sur base de quoi, je veux dire l'engin réel ? Combien ça peut embarquer de fantassin ? Les especes de briques, c'est du blindage réactif ? les deux especes de boites à l'arrière c'est quoi ? on dirait que tu as galéré avec la chenille, à l'arrière gauche. le prochain, c'est quoi ? | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Dim 12 Avr 2009, 19:06 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Dim 12 Avr 2009, 19:25 | |
| C'est tout le contraire de la cage à poule ! Très futuriste ! Patrick | |
|
| |
Fanny Bleusaille
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Dim 12 Avr 2009, 19:34 | |
| Je ne m'y connais pas vraiment en chars mais je trouve ça assez impressionnant! Bon courage pour la suite! | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| |
| |
la Biollure Pilier de comptoir
Nombre de messages : 899 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Dim 12 Avr 2009, 23:05 | |
| J'aime bien le look des véhicules de l'idf en général, mais je dois avouer que celui-ci me laisse froid : c'est tout carré... SB | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Lun 20 Avr 2009, 12:58 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Lun 20 Avr 2009, 13:16 | |
| C'est tout le contraire de l'autre ! Tarabiscoté à souhait !! Patrick | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Lun 20 Avr 2009, 16:12 | |
| Super le Nagmachon ! Avec quoi a tu fait les grilles anti RPG ? | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Lun 20 Avr 2009, 16:46 | |
| c'est tip-top !!! @+ bruno .... | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Lun 20 Avr 2009, 17:31 | |
| Trés beau resultat Pioto | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse Lun 20 Avr 2009, 17:40 | |
| merci pour les réponses et les grilles anti-RPG sont faite a partir de carte plastique et de planches de photodecoupe Eduard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse | |
| |
|
| |
| Namer 4 (AIFV) et Nagmachon doghouse | |
|