| Identification insigne sur véhicule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Lehmann Troufion
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : France - Alsace Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Identification insigne sur véhicule Ven 31 Juil 2009, 21:52 | |
| Bonjour, Cet insigne figure sur 2 véhicules d'une photo. Certes ce n'est pas très net mais ça me dit vaguement quelque chose et pourtant je ne parviens pas à retrouver à quelle unité ça pourrait correspondre. Une idée ? Merci par avance ! Bien cordialement, David | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Identification insigne sur véhicule Ven 31 Juil 2009, 21:58 | |
| Et c'est quoi les véhicules ? ca pourrait donner une indication.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
David Lehmann Troufion
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : France - Alsace Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Identification insigne sur véhicule Ven 31 Juil 2009, 22:02 | |
| Bonsoir Pascal, Un camion léger Citroën (joliment camouflé) et une VL. David | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Identification insigne sur véhicule Sam 01 Aoû 2009, 15:42 | |
| Bonjour,
Désolé pas trouvé,
C'est bien un cheval, ou une mule que l'on apperçoit ?
Très beau camo sur le camion.
a+ | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Identification insigne sur véhicule Sam 01 Aoû 2009, 16:11 | |
| Pad trouvé non plus dans les insignes du train... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Identification insigne sur véhicule Sam 01 Aoû 2009, 19:25 | |
| on dirait un cheval trouve des insignes dans grca et grdi avec chevaux et roues dentees mais pas celui ci _________________ Alain | |
|
| |
David Lehmann Troufion
| Sujet: Re: Identification insigne sur véhicule Sam 01 Aoû 2009, 20:38 | |
| Bonsoir, Difficile de dire ce qui est réellement représenté mais je pensais également y voir figurer un cheval. Merci en tout cas d'avoir jeté un oeil, si je fini par trouver je vous tiens au courant. Cordialement, David | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insigne sur véhicule | |
| |
|
| |
| Identification insigne sur véhicule | |
|