| mes figs de la semaine | |
|
+7Pat95 guilhemdelyon caporal PLOUQUE Olivier Chabanne Pioto Zekeye playgame 11 participants |
Auteur | Message |
---|
playgame Pilier de comptoir
Nombre de messages : 533 Age : 54 Localisation : douai (nord) Humeur : generalement tres bonne Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 11:29 | |
| salut je n'ai pas le niveau de certains fou furieux mais bon hein!!!!!!!!l'objectif n'est pas le meme je peins en moyenne 200/300 figs par mois pour le jeu d'histoire( 6mm,10mm,15mm,20mm,28mm,54mm etc.....) http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=2517 je peins a la peinture acrylique (GW, vallejo, etc.....) des fois a la humbrol!!! voili voilou fred | |
|
| |
Zekeye Bien connu de nos services
Nombre de messages : 283 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 11:32 | |
| J'ai un gros faible pour les troupes britanniques... Z. | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 54 Localisation : douai (nord) Humeur : generalement tres bonne Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 11:36 | |
| salut pas moi !!!!!!! dans le jeu aie aie aie a peindre ouille ouille ouille voili voilou fred | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 13:34 | |
| | |
|
| |
caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1223 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 13:52 | |
| Superbe travail ! Ne fait pas le modeste, t'as le niveau ! 200/300 par mois ? Je suis vert, je plafonne à 10/15 et uniquement les bons mois . | |
|
| |
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 13:57 | |
| salut merci c'est tres sympa et encourageant!!!!!! dommage pour vous alors !!!!je vais continuer a mettre mes bricoles voili voilou fred | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 15:14 | |
| - playgame a écrit:
- dommage pour vous alors !!!!
pas dommage pour moi en tout cas, je fait plutot dans le 1000 a 3000 par mois pour ma part (sans les véhicules ) mais je triche car j'en laisse la majorité non peinte.
Tu ne joue que dans ces periodes la ou tu es plus eclectique (si je peux me permettre d'empieter un peut sur ton post avec mes questions, sinon tu me dis et je t'envois la question par MP sans problèmes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 16:25 | |
| beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 17:09 | |
| salut ENCORE MERCI je joue au club des NERVIENS!!!!! nous jouons le plus souvent en EMPIRE,WWII, WWI, ANTIQUE MEDIEVAL, MEDIEVAL FANTASTIQUE, FUTURISTE.... mais aussi a des Jeux de plateau!!!!!! va voir mon site pour plus de renseignement EN CE MOMENT JE FAIS DE L'EMPIRE AVEC CHAMPS D'HONNEUR N'hesite pas a me conctacter pour plus d'infos voili voilou fred | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 17:19 | |
| c'est vraiment super... tu joues avec des potes??? trop cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 17:24 | |
| salut ben oui c'est le but d'un club!!!!!!!! nous sommes 35 au club et une dizaine tout les vendredis nous organisons un ou deux tournois par an et des journées rencontres et demos voili voilou fred | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 17:27 | |
| peut être vais je faire de même un jour. cela permet de faire seulement les figurines d'un camp du coup. | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 17:48 | |
| Sympa, ces figurines !!! Bravo pour la peinture, elle est bien appliquée ! Ca me rappelle ma jeunesse quand je faisais des dios sur les batailles du 1er Empire. Seulement, à cette époque (années 70), on n'avait pas beaucoup de choix en matière de belligérants. Que des Français et des Anglais de la marque Airfix. Alors j'ai dû me livrer à des charcutages pour faire les autres armées : Autrichiens, Russes et Prussiens... Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 18:01 | |
| salut c'est bien vrai moi j'ai arrete le 1/72e a cause de ca pendant des années !!!!!!!! mais la proliferation des boites m'on persuadé d'en refaire de nouveau!!!!!! moi j'ai connu en etant petit airfix esci matchbox et atlantic!!!!! hat a sorti 109 boites cette année voili voilou fred | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 18:51 | |
| C'est vraimant magnifique, et pour une peinture que l'on peut juger de rapide, et bien je la trouve trés propre. Je suis sur que si tu fais une petite scenette, elle va cartonner. continue à nous montrer tes figurines en tous les cas, même si je ne suis pas un "Wargameur" (pas trop français mais tu m'as compris), c'est tip top | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mar 22 Déc 2009, 23:20 | |
| C est marrant moi c est le "wargame" qui m a amene a la maquette enfin wargame entre guillemet :gamins on jouait avec les soldats airfix des sarbacanes et des allumettes...aves des chars "fast build" puis je me suis interesse a la deco et a l amelioration des chars.. _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mer 23 Déc 2009, 09:07 | |
| salut comme quoi!!!!!!!!!!!!!! je pense que le wargame, le maquettisme, le modelisme, un certain gout pour l'histoire sont plus ou moins dans le meme univers, mais nous n'y arrivons pas tous pas le meme chemin! mon pere faisait de l'historex a gogo!!!!des bateaux en bois!!du modelisme naval!!et wargame sur carte ceux-ci explique cela voili voilou fred | |
|
| |
Insomniaque Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1499 Age : 63 Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury) Humeur : excellente Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Mer 23 Déc 2009, 09:44 | |
| Comme beaucoup j'ai moi aussi commencé avec les airfix en figurines, chars et avions; nostalgie, nostalgie; je faisais des batailles rangées avec des copains en étalant quelques dizaines de boîtes sur la moquette. Petit à petit est venu le goût de la peinture, de l'histoire mais touhjours l'infiniment petit (avec tout de même une longue période en 54mm) Impressionant travail Fred, la peinture est précise et nickel, ce qu'on ne voit pas toujours dans les wargames qui privilégient l'effet de masse plutôt que de détail (attention il y a des fous partout, n'interpréter pas mes propos dans le mauvais sens!) Cordialement Tristan. | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: mes figs de la semaine Sam 26 Déc 2009, 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes figs de la semaine | |
| |
|
| |
| mes figs de la semaine | |
|