La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Refus re vente chez PK

Aller en bas 
+20
Fabrice Dulot
MABMANU
djmodels1999
zurich
lascar
azazel
guilhemdelyon
JC Pionnier
sherman
Alain
Pat95
brisco
Pascal
duanra
phil49
eric
jojo
Olivier Chabanne
JFF83
laffly 42
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:39

guilhemdelyon a écrit:
en fait le problème ne vient pas de PK , les masters sont superbes. mais de la résine utilisée par le mouleur.

Sans doute, mais c'est à PK, le maître d'oeuvre, de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Il est regrettable de constater que ça n'a pas été le cas.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:12

guilhemdelyon a écrit:
en fait le problème ne vient pas de PK , les masters sont superbes. mais de la résine utilisée par le mouleur.

je ne mis connait pas assez dans ce domaine, mais pour la plupart des maquettes en résine la résine verte ou de couleur proche est bien meilleur.

le mieux serait une association des trois artisans qui font du français PK Alby Retrokit... en tout cas dans l'interet de la qualité et de notre passion.
mais aussi pourquoi pas Minitracks qui sort de plus en plus de modèle... et de plus en plus beau...

La couleur verte de la résine vient en général d'un colorant additif, cela permet d'identifier sa production des autres, mais il ne faut pas rêver, la résine utilisée est en générale la même pour tous, c'est de la F31 de chez Axson ou de Résine "PU" de chez Ciron.

Et pour finir; le client se fout de savoir d'où proviennent les défauts de telle ou telle production, quand il claque 25€ dans un kit la moindre des choses est que ce kit soit décemment montable, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:32

Le colorant dans la résine peut être tout simplement de la peinture Humbrol. Par ailleurs, il y a tout de même différents fabricants de résine. Au club, nous utilisons de la Pascal Rosier mais un membre nous en a ramené une autre à une réunion, différente par la couleur et le rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:35

ayant eut des kits PK entre les mains , et pratiquant un peu le moulage .

je pense que le pbm vient d'un démoulage trop rapide au vu des défauts sur certains kits .

sinon pour la couleur ,comme on peut mettre ce qu'on veut comme colorant , la résine verte n'est pas une référence !

et puis comme le dise pat et jff , c'est pas le pbm de l'acheteur !!! mais celui de PK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 09:33

moi je sais pas mais tout les kit de PK ras bon faut pas etre nous somme maquetistes monter "from the box" stop à nous de nous faire valoir sans mechancete Refus re vente chez PK - Page 3 687232
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:22

Bonjour Saran,

Ne verrais-tu pas d'inconvénient à t'exprimer clairement ? Parce que je n'ai pas compris le sens de ta phrase.
Pour l'amour du ciel : sois clair, en respectant les règles élémentaires de la grammaire ainsi que les ponctuations.

Merci

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:50

de quoi pk j'ai fait de bon modele c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:51

veux tu les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:56

RAS ,veut dire rien a signaler,d'accord ,ensuite quesqu'il ne vas pas??
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:31

RAS : je sais que cela veut dire "Rien à signaler".

Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Cette phrase m'est très obscure :

saran a écrit:
moi je sais pas mais tout les kit de PK ras tu aurais dû mettre un point pour finir ta phrase. Si tu veux dire que les maquetttes de chez PK sont correctes, alors dis qu'elle sont bonnes ou de qualité au lieu de dire "ras". Est-cela que tu veux dire ?
bon faut pas etre être quoi ? Refus re vente chez PK - Page 3 69985
nous somme maquetistes il faut écrire maquettiste, avec deux "t".
monter "from the box" stop pourquoi stop ? Ce n'est pas un télégramme...Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_clown
à nous de nous faire valoir sans mechancete Refus re vente chez PK - Page 3 687232

Il faut penser aux autres. Nous ne pouvons pas toujours deviner ce que tu veux dire. Tu écris des phrases sans ponctuations de sorte qu'on finit par lire une suite de propos incohérents. De plus, les mots utilisés tels quels, comme "ras" ou "faut pas etre", prêtent à confusion de sorte qu'on ne sait pas très bien ce que tu veux dire.
Désolé si mes remarques ne te plaisent pas.
Je peux te garantir que, quand j'étais à l'école, j'en ai bavé pour m'exprimer dans un bon français. Et je m'en félicite maintenant !!

Sans rancune Refus re vente chez PK - Page 3 756810

Patrick

PS : je ne suis pas enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:34

relis donc ton message initial.

il n'y a aucune ponctuation, il manque des mots (du moins j'imagine), et les fautes de déclinaison n'aident pas à la compréhension.

tout comme patrick, j'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase, sur un forum, tout ce fait par écrit, il est donc primordial de s'exprimer correctement, en respectant au plus près les règles de la langue française.

(par ex: "quesqu'il ne vas pas" s'écrit "qu'est-ce qui ne va pas", sans vouloir sortir les bleds et becherel, c'est tout de même plus respectueux des autres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Invité
Invité




Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:45

merci mesires je tire ma réverence et je vous quittes ,les sieurs de bonnes paroles.pauvres taches
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:46

Zut Refus re vente chez PK - Page 3 632335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:51

Refus re vente chez PK - Page 3 687232 eh ,je parle francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:54

de plus je vend un casque mod 36 , c'as interesse quelqu'un???????
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:06

saran a écrit:
merci mesires je tire ma réverence et je vous quittes ,les sieurs de bonnes paroles.pauvres taches

Tu te prends pour un joueur de l'équipe de France ? De quel droit nous traite tu de tâches toi dont les écrits ne ressemblent à rien justement. Je ne suis pas pour reprendre les fautes d'orthographe sur un forum, mais ton message ne veut strictement rien dire et il me semble que les autres te l'on fait remarquer avec tact et gentillesse.

Alors soit tu fais l'effort de t'exprimer correctement, soit tu peux passer ton chemin et aller voir ailleurs.

J'attends en sus que tu exprimes tes regrets, si ce n'est des excuses pour ton "pauvre tâches" insultant et mal venu.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Invité
Invité




Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:20

j'excuse et demande pardon,retourne a l 'lechelle 1,la ou je suis bien vu,mais d'autres qui font des fautes ont leurs dit rien?BIZARE ???????aller àplus Refus re vente chez PK - Page 3 756810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:23

non pascal,on c'est vu à saumur ,tu m'as fourni la maquette du sau40 souviens toi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:48

Faire des fautes n'est pas grave en soi et permet à tout le monde de s'exprimer.

En revanche écrire des messages incompréhensibles et ne pas le reconnaitre en insultant ceux qui veulent aider n'est pas acceptable.

Personne ne peut t'en vouloir si tu fais quelques fautes mais il faut faire l'effort de s'exprimer dans un français compréhensible, même avec des fautes.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
romain
Pilier de comptoir
romain


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/08/2007

Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 15:26

Pascal a écrit:
Faire des fautes n'est pas grave en soi et permet à tout le monde de s'exprimer.

En revanche écrire des messages incompréhensibles et ne pas le reconnaitre en insultant ceux qui veulent aider n'est pas acceptable.

Personne ne peut t'en vouloir si tu fais quelques fautes mais il faut faire l'effort de s'exprimer dans un français compréhensible, même avec des fautes.

Pascal

j'abonde dans le sens de pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 15:45

bon ça vas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 15:47

passons à autre chose ,svp
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:50

là, il y a du lourd.
Agresser pat95 et jojo de la sorte (qui sont contrairement à moi de pacifiques minitracksiens), faut oser.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:24

pacifiste, certainement pas.

bien élevé, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:29

alors de courtois minitracksiens, cela te sied?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus re vente chez PK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refus re vente chez PK   Refus re vente chez PK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus re vente chez PK
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour imprimer chez soi ou commander chez eux - entreprise française
» Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35
» Un AsU en vente
» vente stock
» Vente sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: