| Nouvelle collection du barbotin | |
|
+13Mattcom blindaille tomy Laurent Deneu Pat95 caporal PLOUQUE MABMANU dum jojo duanra Manu-Military romain Pascal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection du barbotin Mer 04 Aoû 2010, 20:57 | |
| ils sont partis en vacances .. tant pis pour eux ! _________________ Alain | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection du barbotin Mer 04 Aoû 2010, 23:31 | |
| il est arrivé hier à Mourmelon | |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection du barbotin Jeu 05 Aoû 2010, 07:51 | |
| Je l'ai reçu avant hier. C'est un boulot astronomique d'avoir scanné tout ça! Même les pages vierges y sont aussi! Incroyable! Pas eu encore le temps de regarder les parties traitant de la tourelle... | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouvelle collection du barbotin Jeu 05 Aoû 2010, 08:03 | |
| Un boulot de dingue tu veux dire, mais je tenais à ce que ce soit l'intégralité qui soit présenté et en couleurs pour avoir les notices dans leur "jus".
Sinon que pensez vous de la présentation et du menu interactif ?
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection du barbotin Jeu 05 Aoû 2010, 16:27 | |
| moi j aime bien la presentation mais je ne sais pas si je suis bien "representatif" pour apprecier le menu interactif.. venant tout juste de passer de la cassette video au dvd ,je ne faisait jusqu a present que de "lire" des films ... et encore c est mon epouse qui manipule la teclecommande je viens juste de comprendre comment on echappe (c est le cas de le dire ) a l affichage "plein ecran" en tout cas j ai pas de probleme pour le consulter une petite idee comme ca :bien que je possede les autre ouvrage papier du b1 , une version complete de l engin (manuels,focus,trackstories) ne serait pas envisageable ?? _________________ Alain | |
|
| |
Alain Verwicht Troufion
Nombre de messages : 157 Age : 75 Localisation : Saint-Boès / Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection du barbotin Jeu 05 Aoû 2010, 19:00 | |
| Si, bien reçu. Merci Pascal Déjà que je réalise mes maquettes '' from the box '' ( ou presque, ce type de documentation me file des complexes... Blague à part, c'est l'inverse : bien plus que les réalisations de certains '' maîtres '', la lecture de ce DVD me pousse à quelques petites améliorations de mes B1 bis. Je n'avais pas certains détails, là, oui. Encore Merci pour cette excellente initiative | |
|
| |
Insomniaque Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1499 Age : 63 Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury) Humeur : excellente Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle collection du barbotin Ven 06 Aoû 2010, 11:21 | |
| Super initiative (encore une! ) Je passe commande à la fin du mois; merci Tristan | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Nouvelle collection du barbotin Ven 06 Aoû 2010, 19:09 | |
| - Insomniaque a écrit:
Je passe commande à la fin du mois; merci Tristan j ose meme pas imagine le b1 qu il va nous faire avec cette doc !... _________________ Alain | |
|
| |
tomy Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Nouvelle collection du barbotin Dim 29 Aoû 2010, 11:15 | |
| - Pascal a écrit:
- Un boulot de dingue tu veux dire, mais je tenais à ce que ce soit l'intégralité qui soit présenté et en couleurs pour avoir les notices dans leur "jus".
Sinon que pensez vous de la présentation et du menu interactif ?
Pascal Pour moi la présentation me plait bien, c'est juste un peu lent pour faire défiler les pages mais ça vient peut être de mon ordinateur. Si non le contenu est extraordinaire. Ceci dit je ne vois pas trop l'intérêt de scanner le dos des documents. En résumé un achat indispensable. Stormshadow prod. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouvelle collection du barbotin Dim 29 Aoû 2010, 12:41 | |
| Merci pour ton appréciation.
Pour le dos du document c'est que je voulais juste restituer l'intégralité des notices, car même les pages blanches sont inclues dans la numérotation des pages et je pense que la démarche "historique" consiste à ne rien omettre fusse une page blanche...
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Insomniaque Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1499 Age : 63 Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury) Humeur : excellente Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle collection du barbotin Lun 30 Aoû 2010, 18:06 | |
| Je viens de l'acheter chez Tonishop dans sa boutique à Paris, j'espère trouver un peu de temps pour surfer dessus d'ici qq jours (rentrée chargée - stand-by sur la passion - même la nuit c'est vous dire!) A bientôt Tristan
| |
|
| |
tomy Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Nouvelle collection du barbotin Mer 27 Oct 2010, 17:46 | |
| voila c'est juste pour dire que je m'use les yeux à force de regarder le DVD. Par contre j'ai une petite suggestion. Ca aurait bien si il y avait eu une prise de photos sous 360° du compartiment du combat et moteur. Évidemment ça s'apparente plus à du focus mais le support informatique le permet contrairement au livre. J'imagine que pour le B1 c'est faisable car il y a de la place mais pour un r35 par exemple cela doit être plus compliqué. Du coup le Cd m'a motivé pour commencer mon moteur au 1/35 alors que ce n'était du tout prévu dans l'immédiat. Tomy stormshadow prod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle collection du barbotin | |
| |
|
| |
| Nouvelle collection du barbotin | |
|