La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin

Aller en bas 
+12
Alain
iffig
phil49
Alain Verwicht
MABMANU
JC Pionnier
Pat95
marco
gwendarod
jojo
nox
Pascal
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 15:00

Cette nouvelle collection au format A4 est basée sur la publication de photos en grand format.

Le premier numéro a pour thème les Beutepanzer. Il est déjà chez l'imprimeur et je serais livré le 30 novembre.

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin PdG_Sodal-1

Pour voir des exemples de pagination :

http://www.minitracks.fr/photos_de_guerre.htm

J'espère que l'idée vous plait. En attendant je me remet au Focus 8 et au Trackstory 13.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:59

Je suis?:
a/aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (cri hysterique de fan de Justin Bieber)
b/wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (cri hysterique de fan de bières Budweiser)
c/WUNDERBAR (cri hysterique de fan de beutepanzer)
d/Obi - Wan Kenobi

reponse c
Trop bien, je vais vite passer commande.
Merki Papa Noël
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:05

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 563250 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 563250 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 281233 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 563250 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 563250 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891



même si je préfère voir notre matériel avec des cocardes, j'ai l'impression que de belles photos nous attendent!!!!


bonne idée Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 09:40

jojo a écrit:
Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 563250 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 563250 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 281233 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 563250 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 563250 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891



même si je préfère voir notre matériel avec des cocardes, j'ai l'impression que de belles photos nous attendent!!!!


bonne idée Pascal!

je rejoins totalement cet avis !!!

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 16662 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 16662
Revenir en haut Aller en bas
gwendarod
Pilier de comptoir
gwendarod


Nombre de messages : 1009
Age : 51
Localisation : france essonne
Humeur : père de jumeaux hyperactif
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:05

que du bon
Revenir en haut Aller en bas
marco
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 297
Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes)
Humeur : trés lunatique...
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:08

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:26

Tu as dû faire de belles pêches d'images ! Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 281233

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7492
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 13:54


Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 281233



et hop commandé

a+
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:17

Oh , il y a l'air d'avoir de très belles photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Verwicht
Troufion



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Saint-Boès / Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 07:29

Bonjour à tous
Surtout les Chevrolet ! Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 281233 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 756810
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:50

voila , c'est commandé Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891
Revenir en haut Aller en bas
iffig
Pilier de comptoir
iffig


Nombre de messages : 927
Age : 74
Localisation : savoie
Humeur : heart full of soul
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 16:45

Bonne nouvelle Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 190475 ! Je vais le commander DQP.
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:58

Excellente initiative.
Je pense qu'il peut cartonner pour les fêtes en terme de vente et même à l'international.
A priori un bon accueil sur ML aussi, malgré des critiques un peu stérile, type sur les légendes avec "unité inconnue". Mais sur ebay, de nombreuses ne sont pas identifiées, ni date, ni lieu, ni unité.....
Après il n'y a pas de miracles.
J'ai commencé à m’intéresser aux blindés français à partir des beutepanzer et pas l'inverse, d'où mon intérêt pour les trackstory et là un ouvrage sur seulement les beute me comble
J'attends la paie de novembre et je t'en commande un.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:24

Bah que veux tu que je te dise ? Il y a de belles et grandes photos nettoyées des outrages du temps. Lorsqu'il n'y a aucun marquage et aucune légende au dos je devrais jeter la photo ? Le but de cette nouvelle collection est d’offrir des photos en grand format pour avoir un maximum de détails et franchement les petits malins de ML devraient me contacter pour m'aider à identifier les photos plutôt que de critiquer ceux qui bossent...

D'ailleurs je vais aller voir ce qui se dit, si je trouve le bon forum...

Et d'ailleurs je m'en moque, j'ai traversé de durs moments cette année et quelque petits c.n ne me feront pas dédaigner ma passion. Je fais ce que je peux, du mieux que je le peux, si cela ne plait pas je ne force personne à m'acheter mes bouquins. Et pour finir ce bouquin même avec des légendes minimaliste est bien plus précis que la plupart des ouvrages sur le sujet. J'adore les gens qui critique un livre sans l'avoir vu et sans l'avoir lu, cela en dit long sur leurs compétences..

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:52

les chiens aboient la caravane passe..

j ai quelques kilometres au compteur.. et quelque metres de doc en bibliotheque

et je dois dire que les publications de pascal font parti de mes preferes.

je n ai avec pascal aucun lien "commercial" .Je le dis donc avec d autant plus de liberte.

sur d autre forum la reaction (comme ici) a ete plutot de reclamer la sortie des autres publications

(focus,trackstory,minitracks..)

revendications auxquelles je m associe Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 218437

_________________
Alain        

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Char_010
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:02

J'ai l'impression que tu as trouvé le forum en question.

Sinon en matière de photos et de recherche de légende, je m'y connais un peu.
Je sais que par du recoupage d'infos, avec de bon ouvrage de référence écrit par de bon auteur, on peut trouver des légendes à des photos, mais c'est vraiment pas évident.
Je parle pour des photos de beute italien.

Pour conclure et me répéter, je suis sur que ce titre va bien se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:11

Tu sais, avant tout dans mes publications je me fais plaisir point à la ligne. Je suis content de publier mes recherches ou d'offrir des kits de modèles improbables...

Si ça se vend, bien sur que je suis content cela me permet de me vêtir et de manger. Mais si ça ne se vends pas ce n'est pas si grave que cela. L'important est de partager et de faire connaitre. Crois moi que si je recherchais le profit je ferais comme certains de mes confrères dans le teuton, l'allemand, voire le germanique à chaque numéro. Mais c'est une question de "caractère", pour ma part je veux juste partager ma passion pour les blindés en général et français en particulier...

Ceci dit, j'espère que ce numéro plaira pour que je puisse en faire d'autre (encore plus exotique, croyez moi)

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:13

Heu Alain, a quel ordre le chèque déjà ? Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:23

De rien pascal ..c est sincere .. et gratuit

.. profite .. c est rare pour un assureur Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 16662

_________________
Alain        

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Char_010
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 10:39

Dés que je rentre en France je te le commande Pascal
.Et comme tu dis:
"Tu sais, avant tout dans mes publications je me fais plaisir point à la ligne " et tu fais plaisir aussi à ceux qui les achètent .
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:43

Pascal a écrit:
Bah que veux tu que je te dise ? Il y a de belles et grandes photos nettoyées des outrages du temps. Lorsqu'il n'y a aucun marquage et aucune légende au dos je devrais jeter la photo
Pascal

Heu tu m'envoies un mp avant que je vienne faire les poubelles... Very Happy

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 19681


Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 07:08

J'ai eu l'infographiste de l'imprimerie hier au téléphone, l'impression s'est bien passé et ils commencent le façonnage en début de semaine prochaine, livraison prévue pour le 28 ou le 29 novembre !

Pascal Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 252291

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7492
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:16

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 252291 Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891 merci l'infographiste

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:21

Ca y est le transporteur à téléphoné je serais livré cet après midi ! Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 13:07

Pascal a écrit:


Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 783891

Pascal



tu l as dis !Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin 218437

_________________
Alain        

Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin   Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: