| Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin | |
|
+12Alain iffig phil49 Alain Verwicht MABMANU JC Pionnier Pat95 marco gwendarod jojo nox Pascal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Mer 09 Nov 2011, 15:00 | |
| Cette nouvelle collection au format A4 est basée sur la publication de photos en grand format. Le premier numéro a pour thème les Beutepanzer. Il est déjà chez l'imprimeur et je serais livré le 30 novembre. Pour voir des exemples de pagination : http://www.minitracks.fr/photos_de_guerre.htm J'espère que l'idée vous plait. En attendant je me remet au Focus 8 et au Trackstory 13. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Mer 09 Nov 2011, 16:59 | |
| Je suis?: a/aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (cri hysterique de fan de Justin Bieber) b/wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (cri hysterique de fan de bières Budweiser) c/WUNDERBAR (cri hysterique de fan de beutepanzer) d/Obi - Wan Kenobi
reponse c Trop bien, je vais vite passer commande. Merki Papa Noël | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Mer 09 Nov 2011, 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Jeu 10 Nov 2011, 09:40 | |
| |
|
| |
gwendarod Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1009 Age : 51 Localisation : france essonne Humeur : père de jumeaux hyperactif Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Jeu 10 Nov 2011, 12:05 | |
| | |
|
| |
marco Bien connu de nos services
Nombre de messages : 297 Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes) Humeur : trés lunatique... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Jeu 10 Nov 2011, 12:08 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Jeu 10 Nov 2011, 12:26 | |
| Tu as dû faire de belles pêches d'images ! Patrick | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Jeu 10 Nov 2011, 13:54 | |
| et hop commandé a+ | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Jeu 10 Nov 2011, 17:17 | |
| Oh , il y a l'air d'avoir de très belles photos ... | |
|
| |
Alain Verwicht Troufion
Nombre de messages : 157 Age : 75 Localisation : Saint-Boès / Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Ven 11 Nov 2011, 07:29 | |
| Bonjour à tous Surtout les Chevrolet ! | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Ven 11 Nov 2011, 11:50 | |
| voila , c'est commandé | |
|
| |
iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Sam 12 Nov 2011, 16:45 | |
| Bonne nouvelle ! Je vais le commander DQP. | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Dim 13 Nov 2011, 16:58 | |
| Excellente initiative. Je pense qu'il peut cartonner pour les fêtes en terme de vente et même à l'international. A priori un bon accueil sur ML aussi, malgré des critiques un peu stérile, type sur les légendes avec "unité inconnue". Mais sur ebay, de nombreuses ne sont pas identifiées, ni date, ni lieu, ni unité..... Après il n'y a pas de miracles. J'ai commencé à m’intéresser aux blindés français à partir des beutepanzer et pas l'inverse, d'où mon intérêt pour les trackstory et là un ouvrage sur seulement les beute me comble J'attends la paie de novembre et je t'en commande un. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Dim 13 Nov 2011, 21:24 | |
| Bah que veux tu que je te dise ? Il y a de belles et grandes photos nettoyées des outrages du temps. Lorsqu'il n'y a aucun marquage et aucune légende au dos je devrais jeter la photo ? Le but de cette nouvelle collection est d’offrir des photos en grand format pour avoir un maximum de détails et franchement les petits malins de ML devraient me contacter pour m'aider à identifier les photos plutôt que de critiquer ceux qui bossent...
D'ailleurs je vais aller voir ce qui se dit, si je trouve le bon forum...
Et d'ailleurs je m'en moque, j'ai traversé de durs moments cette année et quelque petits c.n ne me feront pas dédaigner ma passion. Je fais ce que je peux, du mieux que je le peux, si cela ne plait pas je ne force personne à m'acheter mes bouquins. Et pour finir ce bouquin même avec des légendes minimaliste est bien plus précis que la plupart des ouvrages sur le sujet. J'adore les gens qui critique un livre sans l'avoir vu et sans l'avoir lu, cela en dit long sur leurs compétences..
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Dim 13 Nov 2011, 21:52 | |
| les chiens aboient la caravane passe.. j ai quelques kilometres au compteur.. et quelque metres de doc en bibliotheque et je dois dire que les publications de pascal font parti de mes preferes. je n ai avec pascal aucun lien "commercial" .Je le dis donc avec d autant plus de liberte. sur d autre forum la reaction (comme ici) a ete plutot de reclamer la sortie des autres publications (focus,trackstory,minitracks..) revendications auxquelles je m associe _________________ Alain | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Dim 13 Nov 2011, 22:02 | |
| J'ai l'impression que tu as trouvé le forum en question.
Sinon en matière de photos et de recherche de légende, je m'y connais un peu. Je sais que par du recoupage d'infos, avec de bon ouvrage de référence écrit par de bon auteur, on peut trouver des légendes à des photos, mais c'est vraiment pas évident. Je parle pour des photos de beute italien.
Pour conclure et me répéter, je suis sur que ce titre va bien se vendre.
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Dim 13 Nov 2011, 22:11 | |
| Tu sais, avant tout dans mes publications je me fais plaisir point à la ligne. Je suis content de publier mes recherches ou d'offrir des kits de modèles improbables...
Si ça se vend, bien sur que je suis content cela me permet de me vêtir et de manger. Mais si ça ne se vends pas ce n'est pas si grave que cela. L'important est de partager et de faire connaitre. Crois moi que si je recherchais le profit je ferais comme certains de mes confrères dans le teuton, l'allemand, voire le germanique à chaque numéro. Mais c'est une question de "caractère", pour ma part je veux juste partager ma passion pour les blindés en général et français en particulier...
Ceci dit, j'espère que ce numéro plaira pour que je puisse en faire d'autre (encore plus exotique, croyez moi)
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Dim 13 Nov 2011, 22:13 | |
| Heu Alain, a quel ordre le chèque déjà ? Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Dim 13 Nov 2011, 22:23 | |
| De rien pascal ..c est sincere .. et gratuit .. profite .. c est rare pour un assureur _________________ Alain | |
|
| |
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Lun 14 Nov 2011, 10:39 | |
| Dés que je rentre en France je te le commande Pascal .Et comme tu dis: "Tu sais, avant tout dans mes publications je me fais plaisir point à la ligne " et tu fais plaisir aussi à ceux qui les achètent . | |
|
| |
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| |
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Ven 18 Nov 2011, 07:08 | |
| J'ai eu l'infographiste de l'imprimerie hier au téléphone, l'impression s'est bien passé et ils commencent le façonnage en début de semaine prochaine, livraison prévue pour le 28 ou le 29 novembre ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Mar 29 Nov 2011, 12:21 | |
| Ca y est le transporteur à téléphoné je serais livré cet après midi ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin | |
| |
|
| |
| Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin | |
|