| Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin | |
|
+12Alain iffig phil49 Alain Verwicht MABMANU JC Pionnier Pat95 marco gwendarod jojo nox Pascal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Mer 30 Nov 2011, 12:36 | |
| | |
|
| |
Alain Verwicht Troufion
Nombre de messages : 157 Age : 75 Localisation : Saint-Boès / Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Ven 02 Déc 2011, 11:18 | |
| Merci Pascal. Reçu aujourd'hui ( j'en connaissais déjà bien le contenu ) Félicitations et surtout, bonne continuation. J'apprécie beaucoup les photos grand format. Au moins, l'on a tous les détails. Amicalement. | |
|
| |
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Ven 02 Déc 2011, 16:03 | |
| eh eh ! tout cela m'a l'air mignon tout plein !
JCC | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Sam 03 Déc 2011, 12:01 | |
| recu aujourd hui ! il est super quasiment que des photos jamais vu (en tout cas par moi ) des profils aussi originaux et completes par une photo "en vrai" bravo pascal tu peux retourner aux champignons _________________ Alain | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Mer 07 Déc 2011, 12:28 | |
| bien reçu la semaine dernière super les gros plans, même si il y à des croix noires | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Mer 07 Déc 2011, 15:07 | |
| je l'ai reçu aussi !! très bien les grandes photos !! par contre les profils sont trop petits !!! pour le baukomando Becker ; ça aurait pu etre un livre a part bon le n°2 sera les camions et voitures françaises sous couleurs allemandes ???? bye | |
|
| |
iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Lun 12 Déc 2011, 08:34 | |
| L'ouvrage vient de m'arriver. Impressionnant ! Les profils me semblent à la bonne taille. Peut-être qu'on n'est pas habitué à les voir sur une page grand format ? En tout cas, de superbes photos et on attend la suite ! | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Sam 24 Déc 2011, 06:12 | |
| magnifique ouvrage, Pascal! j'ai beaucoup apprécié, il y a de très belles photos (le FT avec sa remorque ). l'idée est porteuse, et je l'espère sera développée sur d'autre thèmes. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Sam 24 Déc 2011, 08:40 | |
| Merci ! Quant à la taille des profils, j'essaierais de faire mieux sans devoir en supprimer, mais pour nous qui sommes habitués au 1/72 ils sont déjà gros Et effectivement les véhicules français sous les croix noires font parties des projets... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| |
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Lun 26 Déc 2011, 11:05 | |
| D'autant que je me rappelle que dans certains Tank Zone les profiles n'étaient pas géants non plus. mais je reconnais que j'aurais du essayer de les agrandir un peu.
Il faut que je trouve une astuce pour caser le texte bilingue, la photo d'époque avec des profils plus grands. on verra ça pour le numéro 2 !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin Lun 26 Déc 2011, 14:50 | |
| Merci Pascal. Reçu aujourd'hui. J'apprécie beaucoup les photos grand format. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin | |
| |
|
| |
| Nouvelle collection surprise aux Editions du Barbotin | |
|