JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: le Comet de chez Cromwell Mar 22 Juin 2010, 18:54 | |
| Bonjour,
J'ai vu aujourd'hui sur Braillescale un montage de ce kit, et il en jette!
Savez vous si un revendeur sérieux en propose en dehors du fabricant?
Il y a tellement d'histoires de "galères" avec Cromwells que je préfère franchement pas m'y risquer.... | |
|
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: le Comet de chez Cromwell Mar 22 Juin 2010, 19:34 | |
| salut je confirme pour la galère !! en commandant directement a cromwell !! j'ai commandé en janvier , payé en avril ................. et rien de livré pour l'instant !!! bye | |
|
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: le Comet de chez Cromwell Lun 28 Juin 2010, 19:45 | |
| Vu ton post aujourd'hui sur ML, mon impression se confirme, il ne daigne répondre uniquement après les coups de semonce "réglementaires" sur ce forum... | |
|
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: le Comet de chez Cromwell Lun 28 Juin 2010, 20:19 | |
| ça l'a réveiller un peu !!! je commençait a paniquer avec ma commande payée début avril !!! en plus je vois que je ne suis pas le seul a ne plus avoir de contacts avec lui !! bon , il a répondu sur missing link, j'attends la suite maintenant . suite au prochain épisode ! bye | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Comet de chez Cromwell | |
| |
|