| Nos Dernières Acquisitions | |
|
+86nicomore barney le beagle Franck-92 coconice Typhoon67 orionv Antoine 99 Eymerick JC Carbonel Saiun LAPANNEAIRFIX saran pépé nobody Théo globtrotter regis super_karma Eric33 PéDéGé vincent Maxime Zeus Olympien catalan andy_botwin Tank59 Steeve Oziris Serge69 Rey L axe bristo junior Laffly72 olivier Pimouss Yvon37 FAMO blindaille Xilef jeremy91200 shermanDD Riko centurion77 marco caporal PLOUQUE Insomniaque lascar GEX29 Pioto draken35 Laurent Deneu GiorgioBis Zekeye russejean BünKer guppy azazel Alain Pascal JFF83 Soldier of fortune Olivier Chabanne guilhemdelyon Nieuport Biffin bilou06 Fabrice Dulot bosco76 MABMANU eric playgame Porphyre jojo Pat95 JC Pionnier chris EUSKA William phil49 valwilg Red fox Rai sgt rock duanra lyautey Artilleur 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Sam 27 Fév 2010, 14:54 | |
| mini world, ref A72 12
c'est une marque russe, je crois, je l'ai acheté sur ebay en ukraine... | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Sam 27 Fév 2010, 18:30 | |
| Merci Jojo !! Ce ne doit pas être facile à trouver !
Patrick | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Sam 27 Fév 2010, 22:10 | |
| Elle est impressionnante | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Sam 27 Fév 2010, 22:54 | |
| - Pat95 a écrit:
- Merci Jojo !! Ce ne doit pas être facile à trouver !
Patrick si sur ebay , on peut la trouver !! c'est vrai que c'est bien détaillé !!! | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 28 Fév 2010, 08:42 | |
| - Pat95 a écrit:
- Merci Jojo !! Ce ne doit pas être facile à trouver !
Patrick je les ai acheté ici : http://stores.shop.ebay.fr/MODELS-UA__W0QQ_armrsZ1 le gars est sérieux, je suis client de temps en temps chez lui, il faut juste être un peu patient, les délais de livraison sont assez variable... et puis il faut oser mettre 4 euros dans un tout petit bout de métal!!!! | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 28 Fév 2010, 09:41 | |
| Merci pour l'adresse . Je vais voir ça. Dommage que le fabriquant n'ait pas fait l'affut ! Patrick | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 28 Fév 2010, 11:55 | |
| bonjour .
Merci jojo pour le lien .
Il y en a là aussi . http://shop.ebay.fr/gleb456/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Je ne sais pas si c'est la même réf , mais il a l'air un peu plus cher , par contre j'ai acheté des cuirassés chez chez vendeur , il est assez rapide . | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 28 Fév 2010, 12:58 | |
| Bonjour à tous, voici celle que j'ai commandé chez Hobby Terra : http://www.hobbyterra.com/brands.asp?item=MiniWorld avec quelques kit "France 40" de chez Ace : C'est la Lewis Mk II pour mettre sur une Jeep SAS Long Range Group C'est tout petit mimi et super fin : Longueur hors tout : 15 mm !!!!!! Vous imaginez la taille des pièces photodécoupées !!!! Pour les prix, je croyais que Hobby terra (Ukraine) était un bon plan, mais apparemment, le site de Jojo est trés interressant. Ce que j'aime pas sur la Baie, c'est que tu as les frais de port pour le kit que tu commandes, mais si tu commandes plusieurs kits, comment saits tu combien il y aura de port ? Chez Hobby terra, je paye avec Paypall et ainsi, je me garantis ... Bon, chez Jojo, on peut payer par Paypall aussi... Avoir.... Bosco | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 28 Fév 2010, 14:40 | |
| Voila-voilou !!!! pour la version IDF Pour un petit décor WWI (35°) deco Irak DDR ou autres a voir . @+ bruno... | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 28 Fév 2010, 17:38 | |
| - Pat95 a écrit:
- Merci pour l'adresse . Je vais voir ça. Dommage que le fabriquant n'ait pas fait l'affut !
Patrick Model ua vend aussi en direct , moins cher que sur ebay . passe moi un mail pat si t'es intérréssé. bye | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Jeu 04 Mar 2010, 19:36 | |
| | |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 05 Mar 2010, 17:04 | |
| Trouvés en promo dans le magasin de modélisme du coin d'habitude assez cher (16€ le H35 ....). Je viens de compter, ça me fait 10 HMMWV dont 4 montés seulement Le point positif, c'est que j'ai l'idée et une photo pour chaque "non monté". | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 05 Mar 2010, 17:15 | |
| Salut à tous, Partie à la recherche d'une nouvelle voiture à l'échelle 1 , j'en ai profité de ma proximité de la ville de Metz pour aller chercher de la bande cache. C'était lundi, et comme tous les lundis, la majorité des magasins sont fermés . Je me suis souvenu qu'il y avait une maison de la presse qui vendait de la maquette, donc je devrait trouver un minimum d'accessoires... et bien que nini, par contre je suis reparti avec ceci. Une voiture mais pas à l'échelle 1 | |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Sam 06 Mar 2010, 12:58 | |
| - Pat95 a écrit:
- Tu vas te régaler avec le Saint-Chamond !!! Il faudra voir si c'est le 1er modèle (à toit plat) ou le 2e (toit en pente)Patrick
Voilà une photo du modèle reçu ce matin ( ) . Très imposant comme char. | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Sam 06 Mar 2010, 13:51 | |
| Pas mal & bon maquette !!! @+ BRUNO..... | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 07 Mar 2010, 11:05 | |
| Salut à tous, de retour de la bourse d'Anvers, enfin, je devrais dire Hoboken, j'ai ramené quelques petits trucs... Une fois de plus une très belle bourse, peu de maquettes en expo, mais énormément d'avion et de boursiers tournés uniquement sur l'aviation. pas de de photos car j'ai oublié l'outil principal du maquettiste en expo. Mais bon, j'ai ouvert l'oeil et le bon et voici mes emplettes Un peu de lecture avec l'Art du modelisme N°5 et ce petit livre que j'avais vue sur un autre forum A 5€ pièce, je n'allais pas les laisser ce petit décors qui aura déjà son utilité pour un futur projet Et enfin, on a toujours besoin d'un petit socle chez soit | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 09 Mar 2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
Nieuport Bien connu de nos services
Nombre de messages : 484 Age : 58 Localisation : Poitiers, France Humeur : Bonne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 09 Mar 2010, 20:32 | |
| Bonsoir, Je viens juste de recevoir ceci, acheté sur ebay, parce que neuf, c'est très cher : http://www.landships.freeservers.com/kora_lebedenko_kitreview.htm Je ne suis pas sur de pouvoir trouver plus gros comme char A+ | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 09 Mar 2010, 21:19 | |
| Reçu aujourd'hui de chez T&T. Merci Milan !!! et le Renault ADR de chez Silesian Models : http://www.tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=product_info&manufacturers_id=84&products_id=8841Désolé, peut pas mettre les photos....Résine souple, grise, on dirait du plastique ...Joli modele. La caisse cargo est un peu épaisse, à l'échelle elle doit bien faire 12 cm d'épaisseur. Pas grave, il est prévu une bache sur la bête. On la fermera juste un peu plus....La notice est pauvre, juste 1 photocopie de 2 photos du modéle fini.Les 2 tiennent sur une demi feuille et sont ...en gris !!!Sujet rare, "Beutisable", modéle fin, pas de photodécoupe, du menu détail à ajouter (essuie glaces, support de plaque d'immatriculation, queue de cochon...).Le Top quoi !!!A+ | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 10 Mar 2010, 09:20 | |
| Voila des kits et des modèles originaux !!! La Phanomen est plus belle que le kit ATTACK en injecté ? | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 10 Mar 2010, 21:26 | |
| Sais pas, j'ai jamais eu le kit d'Attack entre les mains, peut pas dire. Mais c'est du Attack !!! Il y a Eric qui nous propose son montage en parallèle. Je vais suivre avec beaucoup d'attention. . La maquette de chez Hunor est vraiment bien. La cabine est en une seule pièce, avec le toit séparé. Pas plus mal car il y a juste un bloc avec une bache pour simuler la galerie, avec rien pour tenir l'ensemble, dans les virages par exemple !!! Je pense que je vais refaire le toit (une plaque juste légérement bombée) et mettre une vraie galerie avec juste ce qu'il faut de bagage et caisse pour qu'on la voit. Les roues sont fines, voire très fines. La capot moteur en un seul bloc, mais il fallait pas réver. Bon, le prix est là, mais il est justifié à mon avis. | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 12 Mar 2010, 19:25 | |
| Bonsoir, Mes acquisitions de chez T&T je met deux photos du kit de silesian, pour le Renault ADR bien moulé, un joli camion un peu plus gros, mais du travail en perspective des pneus un peu lisse cela fait un gros camion et enfin le plan de montage a+ | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 12 Mar 2010, 19:57 | |
| question bête, j'ai aussi commandé des renaults chez milan, j'ai été débité le 2 février, et je n'ai toujours rien reçu, faut-il que je m'inquiète ou non? | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 12 Mar 2010, 20:06 | |
| - jojo a écrit:
- question bête, j'ai aussi commandé des renaults chez milan, j'ai été débité le 2 février, et je n'ai toujours rien reçu, faut-il que je m'inquiète ou non?
Bonsoir jojo, Mon colis est parti Lundi, donc assez rapide, Passe lui un mail, par le biai de son site, il répond très rapidement, Il est un peu perdu en ce moment avec ses commandes a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions | |
| |
|
| |
| Nos Dernières Acquisitions | |
|