| Nos Dernières Acquisitions | |
|
+86nicomore barney le beagle Franck-92 coconice Typhoon67 orionv Antoine 99 Eymerick JC Carbonel Saiun LAPANNEAIRFIX saran pépé nobody Théo globtrotter regis super_karma Eric33 PéDéGé vincent Maxime Zeus Olympien catalan andy_botwin Tank59 Steeve Oziris Serge69 Rey L axe bristo junior Laffly72 olivier Pimouss Yvon37 FAMO blindaille Xilef jeremy91200 shermanDD Riko centurion77 marco caporal PLOUQUE Insomniaque lascar GEX29 Pioto draken35 Laurent Deneu GiorgioBis Zekeye russejean BünKer guppy azazel Alain Pascal JFF83 Soldier of fortune Olivier Chabanne guilhemdelyon Nieuport Biffin bilou06 Fabrice Dulot bosco76 MABMANU eric playgame Porphyre jojo Pat95 JC Pionnier chris EUSKA William phil49 valwilg Red fox Rai sgt rock duanra lyautey Artilleur 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 30 Mai 2012, 17:27 | |
| Elles existent pour le B1 à notre échelle , je les ai achetées chez Lonewulf l'année passée à Saumur. C'est des portions de 3 et des maillons seuls.
Yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 30 Mai 2012, 17:50 | |
| - yann le picte a écrit:
- Elles existent pour le B1 à notre échelle , je les ai achetées chez Lonewulf l'année passée à Saumur. C'est des portions de 3 et des maillons seuls.
Yann je viens de regarder sur leur site... nada... stp, c'était de quelle marque ces chenilles de B1 ? |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 30 Mai 2012, 17:54 | |
| | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 30 Mai 2012, 21:36 | |
| euh , moi je relativiserais , car j'ai eu une seule fois un pbm sur un Hornisse Dragon . tous les autres kits : pas de pbms sur tous les autres kits :sherman,churchill,ha go,tigre ;T34 .......... les chenilles sont un poil plus longues , et puis chacun est libre , n'achetez plus Dragon et demander a Heller de faire 2 nouveautés au 1/72 par mois comme .........Dragon z'étes jamais contents ou quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Jeu 31 Mai 2012, 09:43 | |
| Pour les chenilles des chars B en métal , désolé je n'ai que la ref WBM 7224 mais qui doit être périmée d'aprés cosmique troupier. Sinon je suis comme Phil , j'ai rarement voir jamais eu de problémes avec les chenilles DS il m'a suffit de les étirer ou même de les rétrecir. C'est quand même autre chose que les vielles chenilles vinyle qui collaient quand elles voulaient , non ????!! et en plus elles sont plûtot bien moullées et la peinture ne part pas par plaques dés qu'on les met en forme , enfin c'est mon avis après à chacun ses préférences c'est comme pour tout.
yann |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Jeu 31 Mai 2012, 10:25 | |
| Je ne suis servi qu'une seule fois les chenilles Dragon pour mon 251 et je n'ai pas eu de problème. Il me semble même que la longueur était correcte ! Patrick | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 13 Juin 2012, 10:14 | |
| Voici pour môa , achat sur e-bay & echange. | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 13 Juin 2012, 17:19 | |
| Acheté à l'expo de Saumur cela me parait correct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 13 Juin 2012, 20:31 | |
| - blindaille a écrit:
- Acheté à l'expo de Saumur
cela me parait correct
oh oh, un tram série X, j'en ai vu un rouler à Odessa ces derniers jours (hélas, je n'avais pas l'APN avec moi ), reconverti en "traine cons" (balader les touristes... les parois latérales ont disparu, remplacées par des petites rambardes style "trams traine cons de San francisco" et il n'y a plus qu'un poste de conduite Bon, je retourne à Odessa en septembre, s'il roule encore, j’essaierai de le photographier si ça en intéresse certains |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 15 Juin 2012, 16:17 | |
| - blindaille a écrit:
- Acheté à l'expo de Saumur
cela me parait correct
Marrant ça ! j'attend le mien semaine prochaine...la mode est donc au tram ? | |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 24 Juin 2012, 10:37 | |
| Un bouquin de 1941, toujours sympa à ouvrir. | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 27 Juin 2012, 20:36 | |
| | |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 27 Juin 2012, 20:56 | |
| - cosmique troupier a écrit:
Bon, je retourne à Odessa en septembre, s'il roule encore, j’essaierai de le photographier si ça en intéresse certains Moi, j'suis preneur. J'ai aussi le kit, et je n'ai trouvé aucune doc sur le sujet | |
|
| |
super_karma Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 01 Juil 2012, 16:10 | |
| J'ai enfin réussi à me souvenir de mon mot de passe photobucket je l'avais perdu dans le brouillard ! Ca me permet de mettre autre chose que des vidéos débiles parodiant Kim Jong il ! Je dois dire qu'avant de m'absenter j'ai été contaminé par ceux qui font de la seconde guerre mondiale, il y avait aussi le gars qui peint à Azimut, il avait essayé de me convertir en me montrant des blindés WWII, je disais que je faisais que du moderne, et quelques temps plus tard en regardant le forum, la graine a enfin germé ! Avant je ne faisais que du moderne, j'avais juste deux trois blindés WWII des conflits du proche orient comme les T-34, maintenant je sais que je monterais au moins deux TIGER et le FERDINANT ! J'ai reçu ça d'Ukraine d'Armory c'est une super adresse c'est moir cher que sur ebay, les frais de ports sont pas cher aussi , 5 euros pour des trucs lègers, en plus c'est en recommandé Des roues en résine pour l'UAZ 469 au 1/72 Des mg-42 pour les tank de chez Mini World, deux fois moins cher que sur ebay Un truc qui a l'air nouveau c'est vraiment bien un set BMP 2 une marque russe Zedval -canon de 14,5 -missile sur la tourelle -les six pots fumigènes Ils ont d'autres références sur leur catalogues | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 01 Juil 2012, 17:19 | |
| J'ai aussi récupérer ça ailleurs Un canon pour un Tiger et un canon pour le Ferdinand au 1/72 , je sais pas si j'ai mis les bonnes photos du catalogue, ça a l'air compliqué de se procurer les canons pour Tiger Aber au 1/72 [img][/img][img][/img] | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 01 Juil 2012, 18:17 | |
| tu as le lien de ce DISTRIBUTEUR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 01 Juil 2012, 18:33 | |
| - GEX29 a écrit:
- tu as le lien de ce DISTRIBUTEUR ?
Pour les mitrailleuses MG42 le canon BMP-2 et les roues d' UAZ (il parrait cu'on sit WOUAZ en Russie ! ) http://armory.in.ua/ Il y a un onglet pour la langue anglaise, si vous êtes pas encore inscrit il faut savoir que la validation peut prendre quelques jours, quand ils sont débordés, mais sinon ils font un super travail j'ai acheté deux fois j'ai été livré en moins d'une semaine en moyenne, sauf quand ils ont pas encore la marchandise et ils remboursent les trops de frais de port ( C'est pas des porcs ! ) Comme c'est l'Ukraine les sets de Mirage 2000 au 1/72 de chez Olimp coutent deux fois moins cher qu'ailleur, le 2000 c'est pas du tracks mais c'est quand meme du 72 Pour les Mitrailleuses c'est la marque mini world la MG3 coute en moyenne 2,5 euros et ils y en a d'autres ! certaines un peu plus chère mais j'ai lu quelque part ici que c'était de la bjouterie ! Le set BMP2 la marque c'est ZEDVAL celui coute un peu plus cher 7 euros mais il y a des canons moins cher sans les pots fumigene Par contre si c'est pour les canons ABER je les ai trouvé sur ebay, j'ai l'impression que c'est plus fabiqué je sais pas encore J'imagine qu'après deux ans d'absence je ne vais rien vous apprendre en vous parlant de RB models ils ont des canons de LAV il y a un gars super intéressant sur EBAY un polonais TRINITYMEW ou TRINITRYNEW c'est une super adresse, il rembourse les trop de frais de port et il envoit en recommandé aussi, chez RB j'ai l'impression qu'il y a tout en canons pour les panzer Enfin j'espère que tu demandais bien la référence pour les canons sinon j'aurais l'air bien con si tu demandais la référence pour le tramway X Pardon c'est un peu trop à lire ! | |
|
| |
FAMO Bleusaille
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : Valenciennes Humeur : Zen Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Enfin ... Dim 01 Juil 2012, 19:13 | |
| | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 02 Juil 2012, 09:45 | |
| merci super karma !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 02 Juil 2012, 19:16 | |
| - GEX29 a écrit:
- merci super karma !!!
De rien ! J'ai commencé à faire un stock de MG-42, d'autant plus qu'on raconte que la MG-3 et la MG-42 sont identique il y aurait juste le calibre qui change ! C'est partique pour le moderne comme pour le WWII c'est meme indiqué MG-42/MG-3 sur l'emballage ! Même avec de la bonne résine c'est pas possible d'arriver à ce niveau Là je commence à lorgner sur le Sd kfz de FAMO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 02 Juil 2012, 23:48 | |
| Pour le Zedval BMP-2 c'est de l'aluminium et du laiton, c'est super bien fait, c'est pas de la résine pourrie ! | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 29 Aoû 2012, 19:13 | |
| De la doc. | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 29 Aoû 2012, 21:09 | |
| j'ai acheté aussi le guide sur la forteresse des arros : très bien fait et pas cher : 5 € !!
j'ai pris pas mal de tofs des bunkers aussi !!
je mettrais peut etre les photos sur le forum !
bye | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Jeu 30 Aoû 2012, 09:23 | |
| | |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 19 Sep 2012, 10:33 | |
| Ma commande T&T est arrivée Très beau kit et beau morceau (un peu plus gros qu'un Panther) et des chenilles pour chausser mon S35 en cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions | |
| |
|
| |
| Nos Dernières Acquisitions | |
|