| Nos Dernières Acquisitions | |
|
+86nicomore barney le beagle Franck-92 coconice Typhoon67 orionv Antoine 99 Eymerick JC Carbonel Saiun LAPANNEAIRFIX saran pépé nobody Théo globtrotter regis super_karma Eric33 PéDéGé vincent Maxime Zeus Olympien catalan andy_botwin Tank59 Steeve Oziris Serge69 Rey L axe bristo junior Laffly72 olivier Pimouss Yvon37 FAMO blindaille Xilef jeremy91200 shermanDD Riko centurion77 marco caporal PLOUQUE Insomniaque lascar GEX29 Pioto draken35 Laurent Deneu GiorgioBis Zekeye russejean BünKer guppy azazel Alain Pascal JFF83 Soldier of fortune Olivier Chabanne guilhemdelyon Nieuport Biffin bilou06 Fabrice Dulot bosco76 MABMANU eric playgame Porphyre jojo Pat95 JC Pionnier chris EUSKA William phil49 valwilg Red fox Rai sgt rock duanra lyautey Artilleur 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 01 Juin 2014, 12:09 | |
| C'est pas vraiment une acquisition mais j'ai trouvé ça sympa à partager Chaque année mon père et revoit se collègue d’armée, notamment un de Cherbourg, comme il sait que j'aime bien la seconde guerre mondiale, chaque année il en profite pour me faire passer des photos de commémorations à Cherbourg et cette année pour le 70éme anniversaire ,j'ai eut un hors série du Ouest France et une superbe boite à gateau avec une carte du débarquement dedans, c'est une belle attention je trouve. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 01 Juin 2014, 12:32 | |
| Sympa | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 01 Juin 2014, 14:08 | |
| _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 20 Juin 2014, 19:22 | |
| pendant mes vacances, un petit tours à " la grande récré " de Cannes la Bocca, très peu de maquettes, Mais deux !! et hop et ceci qui m'attendait à la maison a+ | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 20 Juin 2014, 19:48 | |
| Bonne pioche pour les M8 reste plus qu'a trouver la M20 | |
|
| |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 20 Juin 2014, 20:36 | |
| - saran a écrit:
- Bonne pioche pour les M8 reste plus qu'a trouver la M20
J'ai une M20 ALBY a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Sam 21 Juin 2014, 18:09 | |
| Arrivage du jour, en direct de chez Heller, Le M4A2 , pas de surprise pour les décals, VALSERINE,BRIVE LA GAILLARDE,CHAMPAUBERT(en bleu)comme ceux du coffret 2emeDB A+ | |
|
| |
nobody Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1134 Age : 86 Humeur : Libre Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Sam 21 Juin 2014, 18:24 | |
| Il est facile de transformer le M-8 en M-20, JC tu as eu de la veine... _________________________ | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Sam 21 Juin 2014, 18:27 | |
| et 2 d'un coup ,ça vas être la Shermania j'ai l'impression manque plus que 10P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 30 Juin 2014, 20:46 | |
| Oui on dit de moi!!! Qui me parle??? Je l'ai reçu mon bon M4 et comme j'ai pris le coffret Leclerc, j'ai l'autre aussi. |
|
| |
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| |
| |
Netchaiev Bien connu de nos services
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Lens Humeur : ça s’emboîte parfaitement! Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 01 Juil 2014, 18:26 | |
| Bon choix, j'adore cette gamme de figurines Zvezda, j'ai tout en russe et presque tout en allemand!
Netchaiev | |
|
| |
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 01 Juil 2014, 18:47 | |
| Oui, pas encore eu l'occaz d'en monter, mais la finition est top ! Et à un prix… 3,50 € la boite !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 02 Juil 2014, 18:49 | |
| J'arrive de chez mon dealer avec un Sherman M4A2 "Division Leclerc". Et 1 de plus, 1 !!! |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 02 Juil 2014, 18:52 | |
| quand je dis que ça vas être la shermania | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 02 Juil 2014, 18:55 | |
| Arf… le Sherman, vraiment, ca m'excite pas du tout… | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 02 Juil 2014, 19:03 | |
| - JC Pionnier a écrit:
Je ne remets pas le contenu en cause, qui doit être à la hauteur du sujet, mais punaise, si c'est pas une honte de faire des couvertures aussi moches… Franchement, je serais ravi de bosser sur ce type de projet ! Ils devraient m'appeler ! | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Lens Humeur : ça s’emboîte parfaitement! Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 02 Juil 2014, 19:37 | |
| J'ai craqué chef...c'est les promotions! J'ai zieuté vite fait: j'avais même pas capté qu'il y avait un second IS2, en "fast assembly kit", bon il est plutôt sommaire, que quelques pièces à monter et train de roulement monobloc assez bof, au pire j'en ferais une épave ; le Calliope est un joli petit kit, y'a même la motorisation! Suis déçu par le KV de chez Trompette car il est avec des chenilles en vinyles. La gamme Zvezda au 1/72 suis fan, j'ai même des doublons au cas ou...J'ai pris deux boites de figurines au 1/35 même si j'en fais pas, c'était donné au niveau du prix et le 1/100 c'est juste pour m’abîmer encore plus les yeux. Netchaiev | |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 02 Juil 2014, 21:42 | |
| - Pegasus a écrit:
- J'arrive de chez mon dealer avec un Sherman M4A2 "Division Leclerc".
Et 1 de plus, 1 !!! Arf, Bruno l'a pas encore Mais je l'aurais un jour, je l'aurais ! (oui j'ai la flemme de directement le commander chez Heller ) Sinon tu vas avoir un grosse surprise avec le flackbunker Netchaiev, pour l'avoir, c'est 5 ou 6 épaisseur de vacu a empiler et c'est plutôt approximatif, il va te falloir user de pas mal de mastic ... Par contre petit conseil, si tu veux utiliser le sol, monte le bunker directement sur le socle et non a coté comme je l'ai fait du coup il rentre plus ... Du coup j'ai tout laissé dans l'état ... _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 02 Juil 2014, 22:05 | |
| Le calliope sauf erreur est une réédition sur base Esci, donc avec le moteur en effet. Les kits Alzo zero sont du wargame, ca casse pas des briques, c'est sur ! Les 1/35… nickel ! Le Revell, assurément top ! et enfin, le trumpeter… photo de modele monté sur fond dégradé en photo = premières reférences au 1/72, loin des standard Trumpeter d'aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 02 Juil 2014, 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 02 Juil 2014, 22:21 | |
| - nicomore a écrit:
- Le calliope sauf erreur est une réédition sur base Esci, donc avec le moteur en effet.
Les kits Alzo zero sont du wargame, ca casse pas des briques, c'est sur ! Les 1/35… nickel ! Le Revell, assurément top ! et enfin, le trumpeter… photo de modele monté sur fond dégradé en photo = premières reférences au 1/72, loin des standard Trumpeter d'aujourd'hui !
Oui Italeri a racheté certains moules Esci d'après ce que m'a dit mon beau-père, le kit donne envie à l'ouverture c'est fin! J'avais pourtant fait un IS3 Trumpeter y'a quelques années, vraiment de la belle maquette, là suis limite déçu à l'ouverture de boite, bon à voir au montage. Après du Revel, j'ai jamais monté, mais je te fais confiance. Netchaiev | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 02 Juil 2014, 22:24 | |
| Revell est , à confirmer par les vieux briscards du forum , l'une des meilleures marques au 1/72. | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 02 Juil 2014, 22:26 | |
| Les derniers revell sont tops...Panther,Tigre,Cromwell ...excellent kits | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 02 Juil 2014, 22:27 | |
| - nicomore a écrit:
-
Les 1/35… nickel !
ca se vends encore ces trucs la ? _________________ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions | |
| |
|
| |