| Nos Dernières Acquisitions | |
|
+86nicomore barney le beagle Franck-92 coconice Typhoon67 orionv Antoine 99 Eymerick JC Carbonel Saiun LAPANNEAIRFIX saran pépé nobody Théo globtrotter regis super_karma Eric33 PéDéGé vincent Maxime Zeus Olympien catalan andy_botwin Tank59 Steeve Oziris Serge69 Rey L axe bristo junior Laffly72 olivier Pimouss Yvon37 FAMO blindaille Xilef jeremy91200 shermanDD Riko centurion77 marco caporal PLOUQUE Insomniaque lascar GEX29 Pioto draken35 Laurent Deneu GiorgioBis Zekeye russejean BünKer guppy azazel Alain Pascal JFF83 Soldier of fortune Olivier Chabanne guilhemdelyon Nieuport Biffin bilou06 Fabrice Dulot bosco76 MABMANU eric playgame Porphyre jojo Pat95 JC Pionnier chris EUSKA William phil49 valwilg Red fox Rai sgt rock duanra lyautey Artilleur 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 28 Juil 2014, 11:39 | |
| Au pire tu le mets sur un dio avec la partie manquante bien cachée en dessous du train de roulement. Tu découpe un petit bout de chenille du côté qui va vers l'intérieur, ça te permettra de combler le manque visible à l'extérieur.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 28 Juil 2014, 19:05 | |
| Salut Tsubasa Donne moi ton adresse et je t'envoie une pochette. T'inquiètes pas elles sont compatibles, un peu chiantes a mettre en place du fait de leurs finesses. Elles sont très chouettes et mieux que les boudins proposés pas Mirage A plus Zeus Olympien | |
|
| |
tsubasa Bleusaille
Nombre de messages : 76 Localisation : Tiffauges 85 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 29 Juil 2014, 11:35 | |
| - bosco76 a écrit:
- Il me semble que UM (?) faisait les chenilles de T26 en injecté et séparées.
une photo prise sur TnT :
http://www.tracks-n-troops.eu/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=14_10&products_id=4001 Maintenant, à voir si elles sont compatibles et surtout disponibles. Outre le coût que cela représente quelques euros plus le port (pas grand-chose, mais on double le prix du Kit) , le temps que cela prendra.... A moins qu'un minitracksien n'est cela en stock et soit près à négocier... Mais moi, je n'ai pas ça... Merci pour l'info - bosco76 a écrit:
- Autre solution : tu fais ton 7TP polonais abandonné après un coup au but dans la chenille qui s'est brisée, avec quelques Teutons qui profitent de l'engin abandonné pour se protéger lors de leur progression...
J'ai bien pensé à faire ça sauf que j'avais acheter un équipage polonais chez sciborminiatures - bosco76 a écrit:
- (c'est plus facile à trouver des Teutons de 39 que des Polonais de 39)...
Pascal Moi j'en ai trouvé chez une marque qui fait du fantastique en général mais qui ce lance dans l'historique maintenant , est il fait que du polonais 1/72 et 1/35 Voici le lien ICI, c'est figurines sont superbes | |
|
| |
tsubasa Bleusaille
Nombre de messages : 76 Localisation : Tiffauges 85 Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 29 Juil 2014, 12:31 | |
| Merci Tsubasa pour le lien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 30 Juil 2014, 22:12 | |
| Je connaissais Scibor à l'époque où je faisais du "Warhammer Like", Je ne savais pas qu'ils s'étaient mis aux figurines 1/72 ! Un gros poutou, Tsubasa ! (c'était pas une BD, Tsubasa chronicles ?) |
|
| |
tsubasa Bleusaille
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Jeu 31 Juil 2014, 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Jeu 31 Juil 2014, 12:24 | |
| OK, merci ! |
|
| |
Pierrot Bleusaille
Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : Caen Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 06 Aoû 2014, 20:01 | |
| - tsubasa a écrit:
- Pour ma part j'ai acheter ce Kit pour faire un diorama, hélas j'ai un souci avec une chenille mal mouler
Bonsoir, J'arrive après la bataille mais, pour avoir construit les deux 7TP de Mirage il y a peu, je crois me rappeler que les chenilles sont par conception trop longues et doivent être mises à longueur. (Vérifie sur le plan!) Donc tu dois pouvoir t'en tirer au prix de deux raboutages de la chenille défectueuse au lieu d'un seul. En tout cas ça ne coûte rien d'essayer! A+ | |
|
| |
tsubasa Bleusaille
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 08 Aoû 2014, 10:35 | |
| C'est bon mon problème est résolu , merci @ Zeus Olympien | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 19 Aoû 2014, 10:12 | |
| Pas de maquettes cette été mais que de la doc . | |
|
| |
nobody Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1134 Age : 86 Humeur : Libre Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 19 Aoû 2014, 10:38 | |
| La poche de Royan je connais bien, j'ai tous les bouquins gratuits à la bibliothèque ... Pour la guerre du Liban je vous recommande le film "LEBANON", qui ce passe entièrement dans un char, un Centurion. | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 19 Aoû 2014, 10:53 | |
| - nobody a écrit:
- Pour la guerre du Liban je vous recommande le film "LEBANON", qui ce passe entièrement dans un char, un Centurion.
Un film assez cru car une bonne partie des combats du film se déroule au travers de la lunette de visée du tireur. A ne pas mettre devant de jeunes yeux !!! | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 19 Aoû 2014, 11:44 | |
| - nobody a écrit:
- La poche de Royan je connais bien, j'ai tous les bouquins gratuits à la bibliothèque ...
Pour la guerre du Liban je vous recommande le film "LEBANON", qui ce passe entièrement dans un char, un Centurion. J'ai môa même pas mal de doc sur le sujet (pointe de Grave,Soulac,Verdon) Ps Il va avoir un ou deux dio sur ce sujet . | |
|
| |
wolfenstein Bien connu de nos services
Nombre de messages : 270 Age : 46 Localisation : Veliko Tarnovo, Bulgaria Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 19 Aoû 2014, 20:40 | |
| Mes dernières acquisitions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 19 Aoû 2014, 20:49 | |
| Le Ginga est une très belle maquette malgré son age. Un achat judicieux. |
|
| |
wolfenstein Bien connu de nos services
Nombre de messages : 270 Age : 46 Localisation : Veliko Tarnovo, Bulgaria Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 19 Aoû 2014, 20:54 | |
| Je l'ai acheté "seconde main" par un collègue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 20 Aoû 2014, 12:38 | |
| Maintenant que je sais à nouveau mettre des photos sur le forum, voici mes acquisitions depuis quelques mois à récemment. D'abord, des achats influencés par l'actualité et Steel Masters : Ensuite, deux que je cherchais depuis fort longtemps (je viens d'avoir le deuxième récemment, merci eBay ) : Et enfin, le Mini Moke que j'ai racheté a Pépé : Va falloir que je m'achète aussi des blindés Minitracks, mais je ne peux pas avant octobre, grrrr ! |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 20 Aoû 2014, 13:30 | |
| Les Sherman Extratech et Eduard ont été les premiers à "concurrencer" le M4A1 Esci et le "machin" de chez Revell. Et ont été les bienvenus !! Le train de roulement n'est pas facile à monter, mais avec un peu de patience et de doigté, on obtient quelque chose de très fin !! Et les version "Profipack" nous apporte quelques détails en résine et une belle planche de photodécoupe !! En plus, ils ont des décalques 2eme DB, c'est assez rare pour être souligné !! Dommage que la représentation de la "France" soir si "Stylisée", ou aléatoire !!... Versions assez chères à l'époque, mais on les trouve maintenant parfois pour à peine 15 Euros sur la Baie...( Un bel investissement !! Pascal | |
|
| |
Typhoon67 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 20 Aoû 2014, 14:06 | |
| Commandées la semaine dernière et trouvées dans ma boîte hier soir en rentrant de vacances hier soir, ces petites choses : Et oui, mon stock de blindé est nul... A noter, qu'il y a deux H35, suite à une erreur de manip de ma part. Pas grave, il y en aura un avec queue passe-tranchée et un sans. | |
|
| |
Typhoon67 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 26/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 20 Aoû 2014, 19:05 | |
| - bosco76 a écrit:
- Les Sherman Extratech et Eduard ont été les premiers à "concurrencer" le M4A1 Esci et le "machin" de chez Revell.
Et ont été les bienvenus !! Le train de roulement n'est pas facile à monter, mais avec un peu de patience et de doigté, on obtient quelque chose de très fin !! Et les version "Profipack" nous apporte quelques détails en résine et une belle planche de photodécoupe !! En plus, ils ont des décalques 2eme DB, c'est assez rare pour être souligné !! Dommage que la représentation de la "France" soir si "Stylisée", ou aléatoire !!... Versions assez chères à l'époque, mais on les trouve maintenant parfois pour à peine 15 Euros sur la Baie...( Un bel investissement !! Pascal Merci Pascal, Malheureusement, ils sont de plus en plus durs à trouver, il faut patienter longuement... Il faut aussi que je m'achète le H-35, moi ! |
|
| |
pépé Pilier de comptoir
Nombre de messages : 712 Age : 57 Localisation : vannes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 24 Aoû 2014, 13:16 | |
| | |
|
| |
pépé Pilier de comptoir
Nombre de messages : 712 Age : 57 Localisation : vannes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Jeu 04 Sep 2014, 14:05 | |
| Reçu ce matin, un aero de marque Thimbertech. Aero double action, contenance de 7CC, fonctionnant entre 1 - 3.5 bar donc tout ce qu'il y a de plus standard mais pour 16.5€ (neuf), j'ai 1 aiguille et 1 buse de 0.2mm, 2 aiguilles et 2 buse de 0.3mm et 1 aiguille, 1 buse de 0.5mm. Vu le prix je risque pas grand chose, je ferai un test ce week end On notera que mon CMP passé au décapfour, a bizarrement une moins bonne tête que celui d'Orion _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Dernière édition par Eymerick le Jeu 04 Sep 2014, 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions | |
| |
|
| |
| Nos Dernières Acquisitions | |
|