La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif

Aller en bas 
+7
Soldier of fortune
damned81
caporal PLOUQUE
duanra
JFF83
Porphyre
Pascal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 16:47

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/social/20101014.OBS1278/guillaume-sarkozy-futur-beneficiaire-de-la-reforme-des-retraites.html

A lire...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Porphyre
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 444
Age : 76
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 16:58

Etrange .... certain confondrait il "locataire de l'Elysée" et "propriétaire de la France" ?
Encore un qui n'a pas du lire les clauses en petit caractère en bas du contrat le jour de son élection ...... Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  69985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 18:11

ke suis toujours surpris que ça étonne encore...
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 18:57

Tiens donc...je pensais être le seul à succomber parfois à la théorie du complot.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 19:32

et pendant ce temps-là, nos députés...
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1168
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:00

Tiens donc ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:27

JFF83 a écrit:
Tiens donc...je pensais être le seul à succomber parfois à la théorie du complot.... Very Happy

Quel complot ?

C'est juste un président de droite qui mène une politique de droite....

A moins que tu ne veuilles sous entendre que les médias qui parlent de ça ont ourdi un complot ?

Pascal Wink

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:55

C'est tout simplement fabuleux !!!!
Quel cynisme, quel démagogie, quel "foutage" de gueule...!!!
Et pendant ce temps là ,les chiens de gardes jouent du "flash-ball" pour apprendre au gens ce que cela coute de s'indigner.
Ecœuré je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 09:14

duanra a écrit:
et pendant ce temps-là, nos députés...


http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 13:25

...


Dernière édition par jojo le Mar 19 Oct 2010, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 13:55

Heu j'espère que tu as perdu tes nerfs et que tu vas éditer ton message avant que je ne le fasse.

Tu fais ni plus ni moins un appel au meurtre et au massacre et je ne saurais le tolérer ici.

Et effectivement ton message est fasciste sans que tu en aies conscience, ce qui est grave. J'ose espérer que tu n'es pas de ceux pour qui une voiture a plus de valeur que la vie d'une poignée de jeunes, fussent ils délinquants...

On pourrait débattre longtemps sur les responsabilités des uns et des autres sans tomber d'accord et ce n'est pas le propos. En revanche, je suis d'accord pour dire que ces casseurs déshonorent le mouvement de grève jusque là très digne, et que les déprédations sont inacceptables. Mais de là à vouloir interdire les grèves et tirer dans le tas pour ramasser les corps comme tu dis il y un a pas immense vers la barbarie que j'espère tu comprendras.

Quand à l'histoire des grévistes chargés sabre au clair il y a presque 80 ans, tu ne crois pas que l'argument ne tient réellement pas debout ? Sinon, on trouvera bien une horreur au temps des romains pour légitimer des actes accomplis de nos jours

Pascal Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  144532

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 14:02

jojo a écrit:


le droit de manifester, oui (encore que les lycéens, ce ne serait que de moi, ça ferme sa gueule et ça va en cours, point barre),


et que l'on ne vienne pas me taxer de fasciste, même le front populaire à fait charger des grevistes sabre au clair.

C'est un peu excessif tu ne trouves pas ?

Les lycéens sont concernés par cette réforme et je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas s'exprimer.

Quant à les confondre avec les casseurs, c'est un amalgame que certains sont contents de voir se développer.

Et le Front Populaire, si ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux, ça ne dédouane pas pour autant les fascistes ! Prendre comme alibi les excès des autres n'excuse pas les siens propres

Par contre, les casseurs, les vrais, là, peu de pitié !!!

Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 19:56

édité, mais je reste sur mes positions.

Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 20:57

Je te remercies d'avoir auto édité ton message. Je déplore des positions aussi extrêmes, mais si ce sont les tiennes, je les respecterais en tant que telles même si je suis loin de les partager.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 20:59

je t'en remercie.

c'est bien parce qu'elle passent pour être extrémistes que j'évite de les étaler ici, mais quelques fois, cela m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Maxime
Pilier de comptoir
Maxime


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 20:18

Absolument sans rapport avec la discussion des derniers messages :

https://www.facebook.com/video/video.php?v=153941754645608

J'ai trouvé ça pas mal, juste pour l'humour
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 20:43

Juste pour l'humour et pourtant tellement vrai,si la situation est comme elle est,c'est parce qu'on le veux bien...la liberté est à portée de main,il faut juste vouloir la saisir.
En tout cas ,excellent cette parodie!
Ca fait longtemps que je l'ai jeté ma télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 20:51

Génial, j'adore le :

"Ils n'ont pas besoin d'armes, il ont juste a penser par eux même"...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 22:30

Cette scène a éé détourné des dizaines de fois et à chaque fois, c'est excellent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 17:44

Oui, je l'ai vue avec une histoire de maquette plastique... Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  308707
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:14

Excellent!
J'aime bien le "balancez leur plein de connerie à la TV, ça les abrutira....".

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:29

JFF83 a écrit:
Excellent!
J'aime bien le "balancez leur plein de connerie à la TV, ça les abrutira....".


La théorie du complot ? Very Happy

en fait nous sommes d'accord sur l'essentiel Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  178714

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 20:20

Tu sais que la ridiculisation des défenseurs des théories du complot, c'est un peu le "circulez, y a rien à voir" des pouvoirs en place.

Les gars passent pour des illuminés, on ressort les adjectifs "chocs" genre "odeurs nauséabondes...." (c'est mon préféré), dès lors les poussières sont sous le tapis, et hop, affaire classée...

D'ailleurs, regarde ce qui risque de nous tomber sur la tronche:

http://www.moneyweek.fr/20101041648/conseils/economies/mbs-citigroup-jpmorgan-subprime/

ce serait un mal pour bien, mais bon il ne faut pas rêver; les classes moyennes ont malheureusement encore les reins suffisamment solides pour compenser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:07

Ah Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  598787

Désolé, j'ai voulu être consensuel, mais là franchement je ne peux pas te suivre... je ne fais pas parti de ces petits poissons qui rêvent d'évoluer dans un monde de requins. Que les boursicoteurs se bouffent le nez entre eux, peut me chaud... une nouvelle crise financière menace ? Tu parle d'un scoop ! ca fait des mois qu'on sait que toutes les dettes contractées par les états, celles qui nous valent ces réformes de régression sociales, n'ont servit qu'au réinvestissements dans des magouilles encore pire que les subprimes.

Tu peux me dire qui peut réellement compatir a ce genre de phrase : "Et, oui, nous continuons à vous recommander certains investissements, secteurs et valeurs choisis parce que capable de résister à court terme à un second krach et s’imposer dans les années à venir."

C'est ça selon toi qui nous guette ? de savoir ou sont les bons investissements ? Peut être que les 13 % de français qui vivent en dessous du seuil de pauvreté dans la 5ème puissance économique mondiale vont applaudir ? J'adore aussi le côté "tous les détails dans notre prochaine édition" :112:

Tiens si tu veux faire peur diffuse plutôt ce lien, au moins c'est gratuit ET désintéressé Et très instructif et qui va bien plus loin qu'une gestion de portefeuille ou d'un crash annoncé depuis des lustres, aussi grave soit il :

http://resistance71.wordpress.com/2010/10/21/reforme-de-la-retraite-plan-dausterite-plan-dannihilation-de-notre-societe-par-la-mafia-oligarchique-financiere/

Voilà une vraie théorie du complot une qui fait bien peur; tellement qu'elle ressemble drôlement à la réalité tu ne trouve pas ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:33

Je crois que je n'ai pas choisi le meilleur article.... Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  633109
L'article du lien était là pour illustrer "la nouvelle vague" qui risque de nouveau de faire perdre pied à ce système à bout de souffle, ou comment continuer à faire du "cash" sur le dos des citoyens devenus insolvable.
Dommage, le montage juridique ne semble pas être aussi inattaquable:

http://www.directgestion.com/sinformer/filactu/8072-foreclosure-gate-record-des-saisies-immobilieres-en-septembre


http://www.lavieimmo.com/immobilier-international/usa-les-deux-scenarii-du-scandale-des-saisies-immobilieres-8978.html

Les erreurs des uns seraient une nouvelle fois payées par la masse...

L'ensemble de ce système, qui financiarise à tout va,agit sur les nations comme une tumeur inopérable, le tout maintenant est d'attendre la mort clinique du système....

Maintenant il ne faut pas pour autant tout voir en noir, c'est la fin de leur système, pas du notre.

Les financiers vivent clairement sur le dos de l'économie réelle, en cas de crash, la vie ne s'arrêterait pas, il y aura toujours des entrepreneurs, des artisans, des commerçants, des agriculteurs, des gens qui créent de la vrai richesse quoi.

Certes au delà de nos petits horizons, il y a les jeux géopolitiques, mais c'est une autre histoire...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les ceux qu'auraient pas 'core vu
» Pour ceux qui veulent faire des articles pour Minitracks
» Pour ceux qui voudraient passer commande pour Saumur
» Pour ceux qui ne l'aurais pas vu
» Pour ceux qui n'ont pas peur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: