La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
russejean
Biffin
BünKer
jpmad2
builder
Tank59
jeremy91200
lascar
playgame
Olivier Chabanne
Pat95
Alain
fourneau
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fourneau
Troufion
fourneau


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : courchelettes (douai)
Humeur : a 49,5% bonne pour 5 ans
Date d'inscription : 25/09/2011

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:11

voila mon nouveau montage

de cette nouveauté de chez airfix ('lol!') il doit avoir a peut près le même age que moi

Image hébergée par servimg.com
rien que pour le boxart tu as envie d'acheter la boite

Image hébergée par servimg.com
un kit très honnête , vue son age , quelque plots de démoulage mal placé , des bavures , certainement due a l'usure du moule ,
Image hébergée par servimg.com
un plan , qui pour moi est lisible

Image hébergée par servimg.com

la décos plus light peut pas........... même pas un décalques, pas d'unité ..............rien de ché rien............ ça laisse la place a l'imagination la couleur désert proposé par airfix est le humbrol 63 ('lol!') ce sont des comique sur ce coup la je veut bien que le sable afrika korp du début de conflit soit un peut orangé mais quand même

a bientôt pour la suite

Pierre





Dernière édition par fourneau le Sam 22 Oct 2011, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 22:22

sinon il existe un superbe 88 chez revell pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 19681

_________________
Alain        

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 23:12

Bon allez, hop ! Au boulot !! Very Happy

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 03:46

Ah une bonne petite maquette Airfix, séquence Nostalgie... pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 280591
Revenir en haut Aller en bas
playgame
Pilier de comptoir
playgame


Nombre de messages : 533
Age : 53
Localisation : douai (nord)
Humeur : generalement tres bonne
Date d'inscription : 07/12/2009

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 09:17

SALUT

C'est pas parce que le kit est vieux qu'il faut mettre des Francais 14 avec!!!!!!!!!!!!! tongue tongue

vivement la suite!!!!

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 09:42

Pour beaucoup Airfix fut un début de carriére maquettiste . Mon premier blindé ,le chieftain Airfix .
Bon montage
Revenir en haut Aller en bas
jeremy91200
Pilier de comptoir
jeremy91200


Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : athis mons (essonne)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/10/2010

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:15

Moi je te dis bon courage!
car avec le airfix.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://panzerprofil.blogspot.com/
Tank59
Bien connu de nos services
Tank59


Nombre de messages : 269
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2011

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 16:51


pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 16662 pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 16662 pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 16662

ALLEZ PIERRE

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 783891 pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 783891 pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 783891
Revenir en haut Aller en bas
playgame
Pilier de comptoir
playgame


Nombre de messages : 533
Age : 53
Localisation : douai (nord)
Humeur : generalement tres bonne
Date d'inscription : 07/12/2009

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:09

salut

pour aujourd'hui et demain c'est plutot allez les bleus!!!!!!!!!!!

tongue tongue tongue tongue

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
fourneau
Troufion
fourneau


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : courchelettes (douai)
Humeur : a 49,5% bonne pour 5 ans
Date d'inscription : 25/09/2011

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 22:19

playgame a écrit:
salut

pour aujourd'hui et demain c'est plutot allez les bleus!!!!!!!!!!!

tongue tongue tongue tongue

voili voilou
fred

ça se saurai si les bleu avait la pénétration d'un pak 88 j'pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 16662'

pas de photos se soir

promis demain
Revenir en haut Aller en bas
Tank59
Bien connu de nos services
Tank59


Nombre de messages : 269
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2011

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 22:45

fourneau a écrit:
playgame a écrit:
salut

pour aujourd'hui et demain c'est plutot allez les bleus!!!!!!!!!!!

tongue tongue tongue tongue

voili voilou
fred

ça se saurai si les bleu avait la pénétration d'un pak 88 j'pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 16662'

pas de photos se soir

promis demain

... ouai question" boulet de canon" je fais plus confiance au 88 tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
fourneau
Troufion
fourneau


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : courchelettes (douai)
Humeur : a 49,5% bonne pour 5 ans
Date d'inscription : 25/09/2011

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:50

donc les bleu on la force de pénétration du 88 , on les z'a laminé les britisch Wink

la suite du montage en image

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
l'ébavuration de certaines roues , na pas était une mince affaire , c'était franchement mal moulé
Image hébergée par servimg.com
pour le pak 88 pas de gros problème , a part des retassure mal placé
Image hébergée par servimg.com
la par contre je suis contant de moi , j'ai franchement bien réussi les pare brise , pour le collage j'utilise du klir

a demain pour le début de peinture , et la préseantion du dio des soldat français

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Tank59
Bien connu de nos services
Tank59


Nombre de messages : 269
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2011

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 20:10

fourneau a écrit:
donc les bleu on la force de pénétration du 88 , on les z'a laminé les britisch Wink

Quel béta je fais !!! Je croyait qu'on parlait des "fouteux" tongue ... là c'es différent cheers pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 783891 pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 527286 pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 190475


Bon pour revenir à ton montage. Le pare brise tu l'as fait comment ? Du plastique transparent collé au KLIR ?

A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
builder
Bien connu de nos services
builder


Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : idf
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/12/2009

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 01:30

Très bien explicité ton montage, moi je me souviens la difficulté à l'époque d'aligner le train de roulement et la jonction des chenilles Pour le pare-brise cheers , tu fais comment?
Je viens d'acheter un set PART pour la photodécoupe pour améliorer le sdkfz7 Hazegawa ; je ne sais pas comment coller la vitre avec le laiton????si quelqu un peut me conseiller....
Bonne continuation, ton travail est soigné félicitation. pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 190475
Revenir en haut Aller en bas
Tank59
Bien connu de nos services
Tank59


Nombre de messages : 269
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2011

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 08:47

builder a écrit:
Très bien explicité ton montage, moi je me souviens la difficulté à l'époque d'aligner le train de roulement et la jonction des chenilles Pour le pare-brise cheers , tu fais comment?
Je viens d'acheter un set PART pour la photodécoupe pour améliorer le sdkfz7 Hazegawa ; je ne sais pas comment coller la vitre avec le laiton????si quelqu un peut me conseiller....
Bonne continuation, ton travail est soigné félicitation. pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 190475

Hello,

Pour ton pare-brise j'aurai 2 solutions :

collage avec du Kristal Clear ou, comme l'a fait Pierre, avec du KLIR. Dans les deux cas ça va rester moyennement fragile mais gros avantage la colle ou le KLIR en séchant deviennent transparents pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 281233

A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 09:47

Il y a aussi de la colle à bois.
Avec un pinceau fin, elle s'applique facilement et tu as le temps d'ajuster la pièce. Evidemment, il faut un peu de temps pour que ça sèche bien.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
builder
Bien connu de nos services
builder


Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : idf
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/12/2009

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:29

Merci à vous pour ces conseils, j'essaierai de faire un sujet pour cette reprise si mes photos sont bonnes. pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 632335
Revenir en haut Aller en bas
fourneau
Troufion
fourneau


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : courchelettes (douai)
Humeur : a 49,5% bonne pour 5 ans
Date d'inscription : 25/09/2011

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:38

salut et merci pour les com
Christophe le collage avec du klir sur de la photo déc , je n'ai jamais essayé , car je n'ai jamais utilisé de photo déc pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 377948
par contre sur le plastoc pas de blème , ça reste quand même fragile , autrement tu peut fier a se que les pôtos ont dit , on sans l'expérience dans leurs propos

pour pierre , ...........ouai !! la carte plastique a été récupéré dans un emballage de chemise , il mettent se truc dans le col pour faire plus présentable , souvant c'est en carton , la par contre ça marcherai moins bien pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 7861

la suite en image
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
comme je l'ai expliqué dans mon précédent post , le plus gros problème de ce kit sont les bavure et les pastilles de démoulage , j'ai passé plus de temps, a gratté, poncé, boucher, qu'a coller

prochaine phase d'ailleurs légèrement commencé,.................. la peinture!!!!

Pierre


Dernière édition par fourneau le Dim 09 Oct 2011, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:21

Le vieux kit Airfix est pas mal "from-the-box" et reste une très bonne base pour les fous du détaillage;
Nostalgie quand tu nous tiens...
pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 349909
J-P
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:14

beau montage, je suis assez suprie de la qualité du kit plus qu'honnorable à 1ere vu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin


Nombre de messages : 3551
Age : 65
Localisation : Châlons en Champagne
Humeur : Tout dépend de celle de ma femme....
Date d'inscription : 13/01/2008

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:29

Du "collector" bien parti.......... pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 190475 pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 190475 pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 190475
Revenir en haut Aller en bas
http://biffin51.skyrock.com/
Tank59
Bien connu de nos services
Tank59


Nombre de messages : 269
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2011

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:22

Biffin a écrit:
Du "collector" bien parti.......... pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 190475 pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 190475 pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 190475

+ 1 !

Je l'connais bien "mon Pierrot" on est pas prêt de le voir monter un kit moderne pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 640224


Eh ! bien joué Pierre le coup du plastique transparent récupéré dans les emballages de chemise pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! 281233 ... c'est vrai qu'avec la version "en carton" ça le fait pas ... un peu comme une vitre en bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy91200
Pilier de comptoir
jeremy91200


Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : athis mons (essonne)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/10/2010

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:22

beau montage pour du airfix!
Revenir en haut Aller en bas
http://panzerprofil.blogspot.com/
fourneau
Troufion
fourneau


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : courchelettes (douai)
Humeur : a 49,5% bonne pour 5 ans
Date d'inscription : 25/09/2011

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 11:44

une peite suite

la peinture
Image hébergée par servimg.com
c'est de la tamtam

Image hébergée par servimg.com
la pose des chenille collé a cyano pour leurs donner la forme des roues, et kirage pour la préparation de la patine

A+ pierre
Revenir en haut Aller en bas
Tank59
Bien connu de nos services
Tank59


Nombre de messages : 269
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2011

pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:53

Bien joué Pierre, perso j'aurais pas passé de KLIR... faudra que tu repasse en vernis mat pour l'empousièrrage...

A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!   pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pak 88 avec son tracteur ......airfix FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obusier 305 en transfert avec tracteur Pavesi
» Laffly W15TCC Finit
» opel blitz airfix avec pak 40
» Bayou St.John Confederate Submarine - Mister X - 1/72 (finit)
» GMC forces of valor avec conversion airfix (Théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: