Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Utilisation du Micro Sol ??? Mer 14 Mar 2012, 19:48 | |
| Bonjour à tous, Suite aux conseils de plusieurs d'entre vous, j'ai acheté un pot de micro sol pour assouplir les décalcomanies. Par contre, j'ai plusieurs questions dont la plus importante est comment utilise-t'on ce produit ?Doit-on en mettre avant la pose ou après la pose ? Sur mon Tiger Porsche, j'avais déjà mis une couche de vernis, dois-je les enlever pour en remettre d'autres ou puis-je passer une couche dessus ? Questions bêtes mais là, je seiche .... Vince | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Utilisation du Micro Sol ??? Mer 14 Mar 2012, 20:08 | |
| normalement 2 produit micro set qui se met avant le decalque on pose le decalque puis apres micro sol et on ne touche pas au decalque tant que tout n est pas sec sinon ton decalque se barre en sucette _________________ Alain | |
|
Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Utilisation du Micro Sol ??? Jeu 15 Mar 2012, 18:20 | |
| Merci Alain, je tente le coup ce soir.
Vince | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Utilisation du Micro Sol ??? Jeu 15 Mar 2012, 18:29 | |
| essaye de faire un test avec un decalque auquel tu ne tiends pas. la premire fois j ai fais la betise de toucher le decalque .. il s en ai pas remis! ca "fond" carrment le decalque qui epouse la forme _________________ Alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation du Micro Sol ??? | |
| |
|