La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 officier GRCA et opérateur radio etc ...

Aller en bas 
+12
Fredo72
Biffin
Alain
Red fox
Saiun
JC Pionnier
globtrotter
Manu-Military
Pat95
PéDéGé
laffly 42
MABMANU
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:30

Bonjour à tous .
Après ma suractivité de l'été me voila enfin en vacance ... officier GRCA et opérateur radio etc ... 218437
J'ai recommencé à "maquetter" hier par une petite figurine largement inspirée d'une photo du dernier GBM .

C'est un mélange de plusieurs figurines en résine modifiées maison .
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00009_imagesia-com_1ta7_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00011_imagesia-com_1ta8_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00012_imagesia-com_1ta9_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00014_imagesia-com_1taa_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00020_imagesia-com_1tab_large


Dernière édition par MABMANU le Lun 27 Aoû 2012, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 16:37

Et voila son collègue .
Un opérateur radio pour mon LAFFLY S15 .
Une troisième figurine va suivre .
Pas facile de rentrer une figurine dans le kit ALBY ... officier GRCA et opérateur radio etc ... 435228
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00004_imagesia-com_1tvw_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00006_imagesia-com_1tvx_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00007_imagesia-com_1tvy_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00008_imagesia-com_1tvz_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00010_imagesia-com_1tw0_large
Revenir en haut Aller en bas
laffly 42
Pilier de comptoir
laffly 42


Nombre de messages : 801
Age : 58
Localisation : Andrezieux-Boutheon (Loire) 42
Humeur : bonne pour l'instant
Date d'inscription : 29/08/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:01

officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 cyclops cyclops cyclops

Eric. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 24/03/2012

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:09

comme toujours
du très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:23

superbes ces deux figurines officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 08:51

Ils sont... chocolats !!! officier GRCA et opérateur radio etc ... 610934
Beau début !!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:59

Merci à vous tous .
Le passager avant .
Pas facile de s'en rendre compte , mais il est en position assise .
Le fusil est juste posé pour la photo .
Il me reste encore le conducteur , il faut que je lui trouve sa position car il est impossible de passer les jambes entre le siège et le tableau de bord ( creusage de tête en perspective ) ...
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00003_imagesia-com_1uo0_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00004_imagesia-com_1uo1_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00006_imagesia-com_1uo3_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00010_imagesia-com_1uo4_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00012_imagesia-com_1uo5_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00031_imagesia-com_1uo6_large
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:21

Bon ben encore une fois de plus : WOW!
officier GRCA et opérateur radio etc ... 934243
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 20:19


Salut à toi MABMANU officier GRCA et opérateur radio etc ... 756810 ,

Une fois de plus un boulot impressionnant officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475
Un seul point à améliorer, c'est ton fusil MAS 36 Embarassed . La partie centrale ,culasse et magasin à munitions (5), est en métal, mais est au niveau de la partie en bois. Le dessus du
canon est en bois. Il te faudra aussi affiner les anneaux d'assemblage. La tige crénelée sous le canon, sert à y fixer la bayonnette.Comme référence, tu as des planches couleurs
dans le fascicule "soldats des deux guerres mondiales, des figurines de collection" officier GRCA et opérateur radio etc ... 178714 . En novembre 63, lors de mes classes à l'armée, j'ai tiré avec ça, et je peux te dire que
je me souviens du puissant recul de ce fusil. A la première cartouche, la culasse a heurté le bord de mon casque, j'étais sonné officier GRCA et opérateur radio etc ... 610934 .
Tu es sur la bonne voie pour nous laisser sur le cul, comme toujours officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475
@+ pour la suite officier GRCA et opérateur radio etc ... 60588 officier GRCA et opérateur radio etc ... 687232
Yves
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 20:47

globtrotter a écrit:

Salut à toi MABMANU officier GRCA et opérateur radio etc ... 756810 ,

Une fois de plus un boulot impressionnant officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475
Un seul point à améliorer, c'est ton fusil MAS 36 Embarassed . La partie centrale ,culasse et magasin à munitions (5), est en métal, mais est au niveau de la partie en bois. Le dessus du
canon est en bois. Il te faudra aussi affiner les anneaux d'assemblage. La tige crénelée sous le canon, sert à y fixer la bayonnette.Comme référence, tu as des planches couleurs
dans le fascicule "soldats des deux guerres mondiales, des figurines de collection" officier GRCA et opérateur radio etc ... 178714 . En novembre 63, lors de mes classes à l'armée, j'ai tiré avec ça, et je peux te dire que
je me souviens du puissant recul de ce fusil. A la première cartouche, la culasse a heurté le bord de mon casque, j'étais sonné officier GRCA et opérateur radio etc ... 610934 .
Tu es sur la bonne voie pour nous laisser sur le cul, comme toujours officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475
@+ pour la suite officier GRCA et opérateur radio etc ... 60588 officier GRCA et opérateur radio etc ... 687232
Yves

Mais une fois peint , le fusil donne cela ...
Et je trouve que c'est assez ressemblant ...
https://minitracks.1fr1.net/t7982p25-terrot-500cm3-rdtt-scratch-1-72eme
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 20:48

merci Manu et Yves ...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 21:13


officier GRCA et opérateur radio etc ... 756810

J'ai vu ton motocycliste et sa Terrot, j'ai le souffle coupé officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 , mais le fusil doit donner l'impression d'être en trois éléments Embarassed : la crosse, le mécanisme tout métal,
et la partie avant, avec le canon recouvert de bois Embarassed . Quand je vois le boulot que tu fais, ça me gêne de te dire ça Embarassed
Ne le prends pas mal, ce n'est pas mon but officier GRCA et opérateur radio etc ... 178714 .

@+ officier GRCA et opérateur radio etc ... 60588 Yves
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:53

Et voila le conducteur .
Comme je ne pouvais pas lui mettre les jambes sous le tableau de bord , il est donc assis sur le bord droit de son siège, les jambes à toucher de la portière, le buste face à la portière ,le coude droit sur le dossier du siège conducteur , et enfin le visage tourné vers l'opérateur radio .
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00003_imagesia-com_1uv6_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00004_imagesia-com_1uva_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00007_imagesia-com_1uvd_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00010_imagesia-com_1uvf_large
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:28


officier GRCA et opérateur radio etc ... 756810

Il ne faut pas perdre de vue que c'est du 1/72ème, même si la photo "macro" fausse les données officier GRCA et opérateur radio etc ... 178714 , je pense que pour certains détails, vu l'échelle, la peinture

peut faire illusion officier GRCA et opérateur radio etc ... 178714

@+ et officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475
Yves
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:23

Voila les figurines à poste .
Je ne sais pas encore ou mettre l'officier "débout" .
Le petit fil noir visible sur le capot est le fil qui relie les essuie-glaces , il s'est détaché pendant les photos .
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00004_imagesia-com_1v4g_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00007_imagesia-com_1v4h_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00009_imagesia-com_1v4i_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00018_imagesia-com_1v4m_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00019_imagesia-com_1v4n_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00020_imagesia-com_1v4o_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00021_imagesia-com_1v4p_large
officier GRCA et opérateur radio etc ... Dsc00023_imagesia-com_1v4s_large
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:34

officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 mais quel bel ensemble tu nous fait là !!! officier GRCA et opérateur radio etc ... 281233 magnifique




Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:30

B'in Comme d'hab, ca déchire... (ca va, je fais assez d'jeunes...? tongue )

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:35

belle réalisation, avec ce canal, on se croirait du coté de Dunkerque (Mabmanu comprendra l'allusion à un autre post... officier GRCA et opérateur radio etc ... 610934 officier GRCA et opérateur radio etc ... 610934 officier GRCA et opérateur radio etc ... 610934 )
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:51

Bonjour MABMANU officier GRCA et opérateur radio etc ... 756810 ,

Quand je vois ton ensemble........ y a pas à dire, je laisse tomber les maquettes et je vais tenter ma chance à la pêche. C'est là qu'un gus balance son hameçon à deux mètres du mien,
il sort tout ce qu'il veut et moi je rentre bredouille officier GRCA et opérateur radio etc ... 610934
Très franchement chapeau bas officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 . Pour ton officier, difficile à placer, je l'aurai vu côté passager. Mais le problème, c'est celui qui est là, ne va pas s'adapter
à l'arrière. Il en est qui croit que l'on s'amuse quand on fait des maquettes, qu'ils viennent tongue .
Pour ton immatriculation et pour ton insigne de portières, tu fait signe pour que je fasse suivre. Tu fais un dessin plus grand, et tu donnes les dimensions au 1/72, et le pot te feras ça
sur une feuille de décalque blanche officier GRCA et opérateur radio etc ... 178714 ,prends un peu d'avance, pour éviter que je ne le bouscule Embarassed
Encore officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475 officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475
@+ officier GRCA et opérateur radio etc ... 60588 officier GRCA et opérateur radio etc ... 687232
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 17:47

bel ensemble de figurines ! officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:01

cosmique troupier a écrit:
belle réalisation, avec ce canal, on se croirait du coté de Dunkerque (Mabmanu comprendra l'allusion à un autre post... officier GRCA et opérateur radio etc ... 610934 officier GRCA et opérateur radio etc ... 610934 officier GRCA et opérateur radio etc ... 610934 )

Ah non !!! je t'interdis le nom "Dunkerque" dans tout message me concernant ... officier GRCA et opérateur radio etc ... 372367
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:02

Merci à vous quatre .
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:07

officier GRCA et opérateur radio etc ... 190475
Vivement la mise en couleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:19

Au risque de me répéter, c'est très très impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:02

Moi ce qui me tue, c'est la palissade en bois...La peinture est terrible! Shocked

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





officier GRCA et opérateur radio etc ... Empty
MessageSujet: Re: officier GRCA et opérateur radio etc ...   officier GRCA et opérateur radio etc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
officier GRCA et opérateur radio etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque officier français 1926 (devoir de vacances)
» Autotreno Radio R.T. 1000 (Fiat 626 fourgon radio avec remorque)
» GRDI et GRCA équipées de Gnome & Rhone AX2-RM ?
» La Grenouille, l'Officier et son chien !
» Question sur officier méhariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Uniformes, militaria et figurines-
Sauter vers: